maester dit:Le jeu est équilibré sur l'ensemble des scénarios. Après, certains scénarios sont plus difficiles pour les humains et d'autres pour les démons. Mais c'est justement ça qui est bon.
+1
Flam dit:J' ai pas encore joué assez de parties pour être affirmatif mais je pense que claustro est à l avantage des démons. Sont à domicile quand même logique.
@liza If you’re a english speaker, i think you should know that the translator you used seems to be a very bad one, your message just make no sense. Just post your text in english, we should be able to translate it.
YoshiRyu dit:@liza If you're a english speaker, i think you should know that the translator you used seems to be a very bad one, your message just make no sense. Just post your text in english, we should be able to translate it.
Oula... j'me suis déchiré les méninges avant à essayer de comprendre...
Je viens de tomber sur le jeu The Cave (qui sera à Essen) : même si le thème n’a rien à voir ni le gameplay, les tuiles font fortement penser à du Claustro… dommage que le thème ne prenne pas d’inspiration autour du film The Cave, il n’y a même pas un pauvre petit troglo pour bouffer du spéléologue
On a joué pour la 1ère fois le scénario 6 : Qui Ose Gagne. On a enchainé 3 parties de suite en testant les 2 camps. Bilan : très déçu par ce scénario tant il nous a semblé déséquilibré en faveur des humains. La 3ème partie fut d’ailleurs expéditive, 7 minutes sans véritable suspense avec une stratégie implacable. Quelqu’un a déjà gagné avec les démons?
Retrogamer dit:On a joué pour la 1ère fois le scénario 6 : Qui Ose Gagne. On a enchainé 3 parties de suite en testant les 2 camps. Bilan : très déçu par ce scénario tant il nous a semblé déséquilibré en faveur des humains. La 3ème partie fut d'ailleurs expéditive, 7 minutes sans véritable suspense avec une stratégie implacable. Quelqu'un a déjà gagné avec les démons?
Arf, j’ai trainé ma misère sur le site du jeu, sur le forum officiel, sur le site d’asmodée, rien trouvé de tel… (ou alors c’était juste une blagounette4fun, auquel cas tu me dois une bonne demie-heure de vie).
Quoi ??? Il ne travail pas sur le background de la nouvelle mouture de Rush’n’Crush ??? Confisquez-lui immédiatement sa planche à clous, et s’il ne s’y met pas tout de suite, faites-lui en tater un peu !