ilfiniol dit:Tient oui c'est quoi ce bug ? Comment savoir quelle édition du jeu on possède ?
La deuxième édition tient compte des "précisions de règle" parue sur le site claustrophobia. Par exemple, page 8 dans l'encadré en bas, la première édition dit "Les capacités écrites en rouge ne peuvent être sélectionnées qu’une seule fois.". Dans la deuxième, c'est précisé "une seule fois par tour". Par contre, dans la deuxième édition, à la page 2: Présentation, il y a un bug: la dernière phrase est tronquée.
Bonjour, j’ai une question. Dans les scénarios téléchargeables sur le site, faut-il inclure les éléments de l’extension De Profundis ? Au moins les cartes ?
Pkr50 dit:Bonjour, j'ai une question. Dans les scénarios téléchargeables sur le site, faut-il inclure les éléments de l'extension De Profundis ? Au moins les cartes ?
Salut, tout dépend du scénario : les deux derniers parus (Séparés et la grande traversée) nécessitent l'extension.
Attention avec les mélanges : le joueur démon reçoit des cartes vraiment puissantes en plus avec l'extension ainsi que les molosses qui peuvent déséquilibrer les scénarii qui ne sont pas prévus pour les utiliser.
En résumé on utilise l’extension uniquement avec les scénarios qui sont inclus dedans et les 2 derniers scenario qui sont sur le site ? Les nouvelles plaques on peut peut être les utiliser ? non ?
berunours dit: C'est le numéro 2 d'une petite histoire en 4/5 scénard que j'ai fait... Béthany en hommage à Dogma pour ceux qui connaissent.
merci beaucoup pour ton travaille. Tu dis que c'est le n°2, où est-ce qu'on trouve le 1 ? Autant commencer par le début Tu aurais pas un lien pour télécharger les scénars, stp ?
Le 1 n'est pas encore rédigé. Mais c'est un truc tout simple...