[Claustrophobia] First Blood

blad dit:
rugal dit:le jeu a été réimprimé et le nouvelle version à la correction de ce bug
je ne crois pas avoir ou que ce soit ailleurs cette correction sinon

Je pense avoir la 2e édition, si vous voulez je regarderai ce weekend.
Ah au fait, j'ai enfin l'extension "de profundis" :pouicok:

L'extension tabasse, tu vas t'éclater ! :twisted:

Tout le monde me dit qu’elle est indispensable alors j’ai craqué :mrgreen:

Et en plus madame est contente de voir des filles dans la boîte :lol:

En plus elles sont gourmandes :wink:

Tient oui c’est quoi ce bug ?
Comment savoir quelle édition du jeu on possède ?

ilfiniol dit:Tient oui c'est quoi ce bug ?

Facile, si le scénario 6 est ingagnable pour les humains, alors c'est la 1ère édition :kingpouic:
ilfiniol dit:Tient oui c'est quoi ce bug ?

La deuxième édition tient compte des "précisions de règle" parue sur le site claustrophobia. Par exemple, page 8 dans l'encadré en bas, la première édition dit "Les capacités écrites en rouge ne peuvent être sélectionnées qu’une seule fois.". Dans la deuxième, c'est précisé "une seule fois par tour".
Par contre, dans la deuxième édition, à la page 2: Présentation, il y a un bug: la dernière phrase est tronquée.

Tu peux comparer ta règle avec celle dispo sur le site, elle correspond à la première édition: http://www.claustrophobia-theboardgame. ... _LR_LR.pdf

Merci !

J’ai donc la première édition (mais j’avais bien DL les “Précisions de règles”).

Par contre dans ces précisions, rien n’est indiqué quant au scénario Qui ose gagne, quelle est la version déboguée ?

C’est quelle page du livret ce scénario?

23

Bonjour, j’ai une question. Dans les scénarios téléchargeables sur le site, faut-il inclure les éléments de l’extension De Profundis ? Au moins les cartes ?

Pkr50 dit:Bonjour, j'ai une question. Dans les scénarios téléchargeables sur le site, faut-il inclure les éléments de l'extension De Profundis ? Au moins les cartes ?

Salut, tout dépend du scénario : les deux derniers parus (Séparés et la grande traversée) nécessitent l'extension.

Attention avec les mélanges : le joueur démon reçoit des cartes vraiment puissantes en plus avec l'extension ainsi que les molosses qui peuvent déséquilibrer les scénarii qui ne sont pas prévus pour les utiliser.

En résumé on utilise l’extension uniquement avec les scénarios qui sont inclus dedans et les 2 derniers scenario qui sont sur le site ? Les nouvelles plaques on peut peut être les utiliser ? non ?

Les nouvelles plaques avantagent les humains.
Après c’est ton jeu et tes parties, tu peux bien faire ce que bon te semble hein ;)

plaques ?
Tuiles peut être ?

Rho, mais quel chipoteur, c’est pas bien de s’moquer des nouveaux comme ça, il faut pas les faire fuir hein :P

Bonjours les gens…
Un ptit scénard ça vous tente ? Avec un truc pas vue encore chez Clautro dedans… (enfin je crois).

C’est le numéro 2 d’une petite histoire en 4/5 scénard que j’ai fait… Béthany en hommage à Dogma pour ceux qui connaissent.

Enfin voila:
http://i46.photobucket.com/albums/f118/berunours/Bthany.jpg

Attention ! Il est équilibré et tout, le truc, c’est que le joueur humain ne doit pas se laisser stresser par le “chronomètre”.

Dites moi ce que vous en pensez :P Tous les retours sont bon à prendre !
Pareil pour les fautes d’orthographes…

Si j’ai le courage, j’vous met le prochain demain: “Le Labyrinthe du Cerbérius”

berunours dit:
C'est le numéro 2 d'une petite histoire en 4/5 scénard que j'ai fait... Béthany en hommage à Dogma pour ceux qui connaissent.

merci beaucoup pour ton travaille.
Tu dis que c'est le n°2, où est-ce qu'on trouve le 1 ?

Autant commencer par le début :kingboulet:

Tu aurais pas un lien pour télécharger les scénars, stp ?
Pyvert dit:
berunours dit:
C'est le numéro 2 d'une petite histoire en 4/5 scénard que j'ai fait... Béthany en hommage à Dogma pour ceux qui connaissent.

merci beaucoup pour ton travaille.
Tu dis que c'est le n°2, où est-ce qu'on trouve le 1 ?
Autant commencer par le début :kingboulet:
Tu aurais pas un lien pour télécharger les scénars, stp ?

Le 1 n'est pas encore rédigé.
Mais c'est un truc tout simple...

[EDIT]
Oui finalement c'est mieux si j'fais ça dans l'ordre... Donc voici le #1
http://i46.photobucket.com/albums/f118/berunours/Dtruirelasource.jpg

sympa, tu peux mettre des fichiers PDF à disposition ?

powerwis dit:sympa, tu peux mettre des fichiers PDF à disposition ?

Heu... les pdf c'est chiant... Mais ouais, j'vais le faire prochainement... Là je fais le 3ème scénario d'abord... Après je convertit tout ça.
[EDIT]
Le 3... Le Labyrinthe !
http://i46.photobucket.com/albums/f118/berunours/Lelabyrinthe.jpg

Pour le prochain... vas-y avoir de la traitrise dans l'aire !