dans le #1, il ne faudrait pas mélanger les 3 tuiles avec le portail démoniaque ?
Si j’ai bien compris, les humains ont grosso modo gagné dès qu’il atteignent cette tuile avec les explosifs, donc sans ce mélange, le portail est automatiquement la 7ème tuile et les 3 qui suivent ne serve donc pas à grand chose, non ?
YoshiRyu dit:dans le #1, il ne faudrait pas mélanger les 3 tuiles avec le portail démoniaque ?
Si j'ai bien compris, les humains ont grosso modo gagné dès qu'il atteignent cette tuile avec les explosifs, donc sans ce mélange, le portail est automatiquement la 7ème tuile et les 3 qui suivent ne serve donc pas à grand chose, non ?
Oui, bien vue ... Petite erreur d'écriture... Je corrige de suite !
Bien sympa, effectivement !
Merci, m’sieur BeruNours
Chifoumi dit:Bien sympa, effectivement !
Merci, m'sieur BeruNours
De rien, maintenant j'attends avec impatience vos avis...
-trop dures ou pas
-trop compliqués ou pas
-Intéressant ou pas...
-trop long ou pas...
enfin bref tout ce que vous pouvez me dire dessus.
Il manque un bout de background au #2, la Sicaria qui embarque avec nous est la frangine de Béthany, la vraie fille du chef du village...
Mais là je teste le #4 et #5, une fois ceux-ci écrits, j'vous mets tout ça parfaitement en forme !
[EDIT]
Le #4
http://i46.photobucket.com/albums/f118/berunours/Trahisonfraternelle.jpg
Deux questions suite à une partie ce soir :
- Si le joueur démon joue la carte événement “Pris de panique” qui permet au démon de placer les dés du joueur humain, le joueur humain peut-il jouer ensuite la carte avantage “Médaillon de bonne fortune” pour changer de face un dé déjà placé ? (ou le médaillon de bonne fortune doit-il être joué avant le placement des dés ?)
- concernant l’icône de téléportation, est-ce-que téléporter un combattant démoniaque utilise un point de mouvement (en plus du point de menace) ?
Voila c’est fini, le dernier scénario est “particulier” J’vous laisse la surprise
J’ai tout mis dans un pdf chez uploadhero
—> Claustrophobia - la dernière descendante 5 scénarios par BeruNourS <—
Vous me direz ce que vous en pensez ? Merci à vous
berunours dit:Voila c'est fini, le dernier scénario est "particulier"J'vous laisse la surprise
![]()
J'ai tout mis dans un pdf chez uploadhero
---> Claustrophobia - la dernière descendante 5 scénarios par BeruNourS <---
Merci en tout cas, téléchargement effectué maintenant il ne reste plus qu'à trouver le temps de le jouer..... (les jeux à 2 ne sont pas de sortie courante par chez moi)
berunours dit:Voila c'est fini, le dernier scénario est "particulier"J'vous laisse la surprise
![]()
J'ai tout mis dans un pdf chez uploadhero
---> Claustrophobia - la dernière descendante 5 scénarios par BeruNourS <---
Téléchargé et lu: excellent! Reste plus qu'à trouver un moment pour jouer cette campagne. (et puis le clin d'oeil à Dogma, je ne peux qu'adorer!)
Merci encore.
Téléchargement effectué… Il ne reste plus qu’à acheter De Profundis maintenant!
ho… déjà 25 download… m’attendais pas à ce petit “succès”.
Mais attention, ce n’est pas vraiment une campagne, mais plutôt l’occasion d’enchainer les parties avec un pote puis faire à celui qui a gagné le plus de scénards à la fin…
J’avais envie de passer à la rédaction de scénard pour Zombicide, mais devant le peu d’intérêt tactique du jeu que j’ai pour lui (oui très mal dit), j’vais peut-être refaire quelque chose pour Claustro, sans Deprofundis (pour qu’un maximum de joueurs en profite).
Et puis j’avais envie de faire une petite variante pour 3 joueurs.
J’vais essayé tout ça…
En tout cas merci
Téléchargé, reste à trouver le temps et 1 seul joueur, en général on est 4 ou 5…
Merci en tout cas !
Retrogamer dit:Téléchargement effectué... Il ne reste plus qu'à acheter De Profundis maintenant!
Pareil :/
Bisounours dit:Retrogamer dit:Téléchargement effectué... Il ne reste plus qu'à acheter De Profundis maintenant!
Pareil :/
Mais c'est un bon geste pour la planète voyons ! Et puis ça va motiver encore plus Croc pour nous sortir un recueil de qualité avec tous les scénars de qualité + une planche de tokens de ouf et des cartes à gogo

Enregistré aussi ! Plus qu’à lire et à trouver un partenaire…
Merci berunours.
Heu… J’ai eu envie de me remettre a faire des scénarios ne nécessitant pas de profundis… Mais moi j’ai tout mékangé, carte de base et extension…
Quelqu’un aurai moyen de me dire ce qui fait parti de de profundis ?
Parce qu’à part les Sicaria et les molosses… J’ai du mal à distinguer l’extension du reste…
Merci d’avance
Voici la liste !
Les cartes :
- 6 dons pour le frère
Pourfendre le mal
Aura de colère
Aura de protection
Rituel de soins
Aura de consécration
Aura de sacrifice
(il faut laisser l’aura de bénédiction qui remplace celle du jeu de base)
- l’équipement
Collier d’oreilles
Ceinture d’explosifs
Médaillon de rage
Armure en cuir renforcé
Potion de la dernière chance
Symbole sacré
- 3 cartes d’avantage (x2)
Instinct de survie
Drain de pouvoir
Confusion
- 9 cartes d’événement (x2)
Rage démoniaque
Malfaçon
Crise de foi
Projection d’acide
Vapeurs toxiques
Sous le signe de Satan
Le pire est à venir
Icône de téléportation
Eboulement
- les démons
La nurse
Cerberius
Démon sorcier
Démon boursouflé ½
Démon boursouflé 2/2
Démon hanteur
Démon fouineur
Molosse enragé (x2)
- les dons de sicaria
Brutale
Coriace
Maître d’armes
Rapide
Résistante
Tacticienne
Les tuiles :
- 2 fontaines
- 2 couloirs sanctifiés
- 2 couloirs brumeux
- 2 salles (contient 5 combattants)
- 1 puits démoniaque
- 1 tombeau
Un grand merci à toi !
berunours dit:Un grand merci à toi !
Pas de quoi

je trouve ça dommage de pas avoir l’extension et de faire des scénarios “sans”. Tellement mieux avec tellement indispensable
et surtout, tellement plus équilibré avec
Ah ben ça c’est clair
Tu as avancé sur tes scénar ? Le mien est quasi prêt… j’attends le post-Essen pour l’envoyer à Croc.