[Claustrophobia] First Blood

Mathieu dit:Merci berunours pour le pdf 8)

De rien :wink:

Pour ceux que ça tente, un ptit pdf avec les commandements de satan de la campagne officiel mis à part et imprimable (4 par page) histoire de se faire la campagne en total confort pour le joueur démon

--> Commandements de satan 4 par feuille en pdf campagne Clautro officiel par Philippe Villé <---

Histoire que vous compreniez bien de quoi il s'agit (j'ai pas été très claire), une tite preview:->preview moche<- mais téléchargez pas le jpg, c'est du crado...

[EDIT]:

Ai rajouté tous les humains et démons de la campagne sous forme de cartes...
Franchement, j'ai imprimé et mis sous pochette la chose... Ca rend super :P
---> Version jpg archivé avec en .rar <---
---> Version pdf <---

J’ai envoyé mon premier scénario à Mr Croc, j’espère qu’il sera validé !

J’ai repéré une petite coquille sur la carte d’événement “Perdus” : à la toute fin du texte, il est cité la carte des égouts. Or il s’agit de la carte “Plan des égouts” (ou alors il faudrait renommer la carte “Plan des égouts” en “Carte des égouts”).

J’ai deux scenarii achevés et je souhaiterais en soumettre un à Mr Croc. Quelqu’un connait il la marche à suivre? Merci

edatr442 dit:J'ai deux scenarii achevés et je souhaiterais en soumettre un à Mr Croc. Quelqu'un connait il la marche à suivre? Merci

Salut, tu lui envoies un mail à croc_arobase_asmodee.com (remplacer _arobase_ par @)

Merci!

edatr442 dit:Merci!

Tu as eu un retour ?

Oui je te remercie encore pour l’adresse. Le scenario va être testé.

edatr442 dit:Oui je te remercie encore pour l'adresse. Le scenario va être testé.

J'ai pas eu de retour de la part de Croc... :cry:

Aura-t-on droit à un petit scénario pour Noël comme cela avait été annoncé ?

C’est bien possible!

Rumeur confirmée par Croc!
//www.trictrac.net/forum/sujet/claustrophobia-is-alive
:pouicok:

edatr442 dit:Rumeur confirmée par Croc!
//www.trictrac.net/forum/sujet/claustrophobia-is-alive
:pouicok:

J'ai hâte de voir quel scénario il a prévu ! J'espère qu'il utilise l'extension !

Je pense que cela serait une erreur…Il faut que cela touche un maximun de joueurs de Claustro, voir de nouveaux! De profondis apporte son lot de nouveautés, mais il est encore possible de créer des scénarii complètement originaux avec le jeu de base. Claustrophobia a une puissance de création infini! “c’est une boîte à outils!”

Je ne suis pas d’accord. Le jeu de base à ses limites, sinon l’extension n’aurait pas eu besoin de voir le jour.

D’un côté le faire sans toucherais plus de monde, de l’autre, il faut qu’elle se vende et il pourrait donc se jouer avec

mais je serai pas surpris de voir option “les deux” en fait.

edatr442 dit:Je pense que cela serait une erreur...Il faut que cela touche un maximun de joueurs de Claustro, voir de nouveaux! De profondis apporte son lot de nouveautés, mais il est encore possible de créer des scénarii complètement originaux avec le jeu de base. Claustrophobia a une puissance de création infini! "c'est une boîte à outils!"

En tous cas, il faut changer directement une règle, même avec la boite de base : la limite de 3 cartes pour le démon est obligatoire.
rugal dit:Je ne suis pas d'accord. Le jeu de base à ses limites, sinon l'extension n'aurait pas eu besoin de voir le jour.
D'un côté le faire sans toucherais plus de monde, de l'autre, il faut qu'elle se vende et il pourrait donc se jouer avec
mais je serai pas surpris de voir option "les deux" en fait.

Concernant l'extension, elle affine le jeu, mais ne le borne pas! Pour moi claustrophobia n'a pas de limite dans la création.
Les scénarii disponibles n'interdisent pas l'utilisation de De Profondis (enfin il me semble...)! L'option est donc implicite.
De plus, un nouvel acheteur de la boite de base, est un potentiel acheteur de l'extension. Mais je ne pense pas que la vente de l'extension, soit la motivation première du scénariste...A moins qu'il travaille pour Asmodée! Plus que quelques jours et nous serons fixés!
edatr442 dit:
rugal dit:Je ne suis pas d'accord. Le jeu de base à ses limites, sinon l'extension n'aurait pas eu besoin de voir le jour.
D'un côté le faire sans toucherais plus de monde, de l'autre, il faut qu'elle se vende et il pourrait donc se jouer avec
mais je serai pas surpris de voir option "les deux" en fait.

Concernant l'extension, elle affine le jeu, mais ne le borne pas! Pour moi claustrophobia n'a pas de limite dans la création.
Les scénarii disponibles n'interdisent pas l'utilisation de De Profondis (enfin il me semble...)! L'option est donc implicite.
De plus, un nouvel acheteur de la boite de base, est un potentiel acheteur de l'extension. Mais je ne pense pas que la vente de l'extension, soit la motivation première du scénariste...A moins qu'il travaille pour Asmodée! Plus que quelques jours et nous serons fixés!

j'ai beaucoup contribué à claustrophobia, je le referais surement, et jamais je ne ferais un scénarios sans l'extension.
Pourquoi ? parce que je la considère indispensable, et je pense même que certains éléments auraient déjà du être dans la boite de base (virer les doublons pour une sicaria par exemple)

BÔn… Tout ça c’est d’la pignÔle… :P :mrgreen:
Le seul vrai truc important, c’est:

Croc, quand as tu prévu de sortir la prochaine extension ? :P

Lord Kalbut dit:BÔn... Tout ça c'est d'la pignÔle... :P :mrgreen:
Le seul vrai truc important, c'est:
Croc, elle sort quand la prochaine extension ? :P

Je dois avoué que je te rejoint un peu...Dans le sens que le but est de:
Jouer, prendre du plaisir!
Vive Claustrophobia!
:pouicbravo: