DodoDO dit:Oui, une réédition de Claustrophobia (boite de base) est-elle prévue?
Yep, avec un zouli logo Marabunta dessus:
http://www.trictrac.net/actus/marabunta ... -2013-2014
DodoDO dit:Oui, une réédition de Claustrophobia (boite de base) est-elle prévue?
Ok, et pour plus de précision : “De Profundis” va-t-elle être rééditée elle aussi ?
edit: plus clairement, pour ceux qui lisent de travers, est-ce que cette extension pourrait elle peut-être éventuellement possiblement devenir obsolète avec la nouvelle extension / réédition Q2 2014. La situation semble un peu floue, ainsi que la news linkée…
Il y en a encore en magasin pourtant des boîtes de base et des extensions…
rien sur la prochaine d’ailleurs ?
Le gouvernement travaille.
CROC
Hop, en raisons externes j’ai fait noël hier.
La qualité du matos est épatante, franchement ça le fait.
On a fait le premier scénar cette nuit, j’ai trouvé le tout assez équilibré avec plein de revirements de situations. Le démon a vaincu, mais la tuile de fin a quand même été dévoilée.
Heureusement qu’il y a des “tuiles virages” sinon ça se serait fini sur le tapis
Bref, grand merci Croc. Et vivement la prochaine partie!
edit: juste un petit bémol, le paquet de carte dépasse un poil du compartiment, après ce n’est pas grave vu que les tuiles cachent le tout…
Hop,
Pour info, De Profundis va également être réédité, objectif premier semestre 2014.
Ça permettra de se dérouiller un peu en attendant la nouvelle extension
Jim.G. dit:Hop,
Pour info, De Profundis va également être réédité, objectif premier semestre 2014.
Ça permettra de se dérouiller un peu en attendant la nouvelle extension
Foussa dit:
Ça arrive souvent que des extensions soient rééditées ?
Oui tout à fait, d’où ma question, parce que ça me semble “risqué”. Dans ma tête, une extension n’était pas rééditée, pour les raisons que tu donnes (sauf pour des blockbusters genre Catane).
Mais c’est que vous êtes content et sûr du produit, et vu les retours sur l’extension, y a de quoi.
Foussa dit:
Mais c'est que vous êtes content et sûr du produit, et vu les retours sur l'extension, y a de quoi.
Jim.G. dit:Foussa dit:
Mais c'est que vous êtes content et sûr du produit, et vu les retours sur l'extension, y a de quoi.
C'est ça ! Claustro est un beau bébé dont on est fier et on aime l'idée que les gamers puissent toujours le trouver dans leur crémerie habituelle
On attend ça, content et d’pied ferme!
Noyeux Joël M’sieur Croc!
skarab dit:Hop, en raisons externes j'ai fait noël hier.
La qualité du matos est épatante, franchement ça le fait.
On a fait le premier scénar cette nuit, j'ai trouvé le tout assez équilibré avec plein de revirements de situations. Le démon a vaincu, mais la tuile de fin a quand même été dévoilée.
Heureusement qu'il y a des "tuiles virages" sinon ça se serait fini sur le tapis
Bref, grand merci Croc. Et vivement la prochaine partie!
edit: juste un petit bémol, le paquet de carte dépasse un poil du compartiment, après ce n'est pas grave vu que les tuiles cachent le tout...
CBP dit:Avec ce genre de message, je m'y perd... On est bien d'accord : pour l'instant, il n'y a qu'une et une seule extension de sortie ? C'est bien cela ? Dites moi que je n'ai rien loupé...
oui oui … la prochaine extension est prévue pour Q2 2014
Merci !
YoshiRyu dit:CBP dit:Avec ce genre de message, je m'y perd... On est bien d'accord : pour l'instant, il n'y a qu'une et une seule extension de sortie ? C'est bien cela ? Dites moi que je n'ai rien loupé...
Oui, De Profundis est la seule et unique extension sortie pour Claustrophobia, pour l'instant.
Ou un naufrage…
En tout cas, c’est attendu !
Je pense qu’il y aura du retard pour plusieurs raisons :
- le buzz n’est pas énorme.
- Croc a sa nouvelle société et pas forcement tout son temps à passer dessus
- les figurines peintes, c’est un vrai bordel