[Claustrophobia] First Blood

J’ai pas lu tout les pages

mais est ce que ce jeu disposera à l’avenir des extensions ?

:holdpouic:

Comme tout, cela dépendra de la réussite comercialedu jeu ou non.
Mais bon déjà le concepteur se propose de mettre en ligne gratuitement des scénars ce qui est déjà sympa pour augmenter la durée de vie du jeu ;)

@+

En tout cas, je tiens à saluer l’attitude d’Asmodée et de Croc : proposer des trucs gratuits alors que le jeu contient déjà pas mal de choses, c’est carrément bien ! Alors qu’ils auraient pu vendre ces bonusques sous forme d’une extension… Déjà, pour la communauté, ça part bien.

Plus que quelques jours de patience pour partir explorer les dédales de la Nouvelle Jérusalem !

J’ai reçu les boites tout à l’heure, c’est un beau bébé. Tres beau packaging.
Format peu pratique pour les etageres, mais vu que ça va pas y rester longtemps :wink:
Y’a plus qu’a les garder en couveuse jusqu’a vendredi :mrgreen:

Quoi ? Comment ? Déjà ?
Veinard ! :twisted:

nachcar dit:Quoi ? Comment ? Déjà ?
Veinard ! :twisted:

Le monsieur est sans aucun doute un responsable de magasin. Pour les joueurs c'est un peu plus tard...

CROC
Le monsieur est sans aucun doute un responsable de magasin. Pour les joueurs c'est un peu plus tard...

Tout a fait :^:

C'est un des rares avantages des revendeurs, c'est avoir un peu en avance la marchandise.
Mais a cette periode de l'année, aucune chance que j'en fasse une partie rapidement. Donc finalement...
Cadabra dit:

Tout a fait :^:
C'est un des rares avantages des revendeurs, c'est avoir un peu en avance la marchandise.
Mais a cette periode de l'année, aucune chance que j'en fasse une partie rapidement. Donc finalement...

Et le soir? :P

moi je pense en faire une demain (oui moi aussi je triche en ayant un magasin)

d'ailleurs tout est prêt

Ben mon exemplaire est déjà commandé, ainsi que celui d’un pote ! En plus à un tarif hyper préférentiel de défiant toute concurrence ! :mrgreen:

Un 1er scénario est déjà disponible sur le le site de Claustophobia ! :D
Je vous invite à y jeter un œil (mais pas trop loin !) :mrgreen:

Merci Dod
Arf ça va être dur jusqu’à demain :cry:
J’ai vu les boites chez mon crémier prêtes à être mises sur les étals , j’ai pu en soupeser une ( y a du poids ) et je suis reparti avec … RIEN.
Juste à prévoir un moment demain pour revenir chercher la BÊTE :lol:

PS: En tout cas je suis rassuré elles sont en boutique :pouicok:

Jost dit:Merci Dod
Arf ça va être dur jusqu'à demain :cry:
J'ai vu les boites chez mon crémier prêtes à être mises sur les étals , j'ai pu en soupeser une ( y a du poids ) et je suis reparti avec ...... RIEN.
Juste à prévoir un moment demain pour revenir chercher la BÊTE :lol:
PS: En tout cas je suis rassuré elles sont en boutique :pouicok:

Moi j'ai beau traverser la ville de long en large, je ne trouve aucune crèmerie :mrgreen: Je suis damnée je n'aurai jamais Claustrophobia :skullpouic:

Peut-être qu'en allant dans ma boutique de jeux favorite ils auront un tuyau pour me dire où trouver une crèmerie ?? :mrgreen: :mrgreen:

Salutations à tous !!!

Pour les quelques affamés d’infos sur Claustrophobia, ceux qui en veulent toujours plus, les “presques convaincus mais encore un peu hésitant”, les amateurs de compte-rendu de partie “un peu romancé”, je profite, avec l’autorisation préalablement acquise, de cette petite tribune pour vous annoncer :

un CR de partie sur le scénario spécial “RAVAGE” avec monsieur CROC himself et votre serviteur, avec photos bien sûr et bout de règles et stratégies dedans… (enfin, je crois !)(pour l’instant dans la partie NEWS à droites!)

C’est en trois partie et ce sera suivi d’un interview du maestro !!

Les critiques, corrections éventuelles et autres réactions sont les bienvenues !!

Encore merci à CROC pour ces bons moments et que la Nouvelle Jérusalem survive longtemps !!

Les Démons ne passeront pas !!!

Chifoumi

Euhh c’est où ton truc ??
Tu n’aspas oublié de donner un lien, une info complémentaire ou un truc comme ça ?

http://www.petitpeuple.fr/accueil/index … 85:sorties

:wink:

Merci :D

sebporcel dit:http://www.petitpeuple.fr/accueil/index.php?option=com_content&view=article&id=660:claustrophobia-le-compte-rendu-1&catid=85:sorties
:wink:

:pouicbravo: quel talent . Vite !!! la suite

PS : Voilà j'ai ouvert la BÊTE , vivement ce soir pour le tester ( Matos magnifique qui donne envie de jouer tout de suite)

PS2 : Tentative d'ouverture du sachet de cartes dite à la CROC (cf Open box sur TTtv = échec honteux qui s'achève par un éparpillement des cartes (je soupçonne que le sachet usité par CROC était truqué :P )

PS3 : Faut il envoyer à Mr PHAL la housse de protection des figurines ?? Il me semble l'avoir vu la conserver de "part vers lui" comme il aime à dire :lol:
Pleinsud dit:
Moi j'ai beau traverser la ville de long en large, je ne trouve aucune crèmerie :mrgreen: Je suis damnée je n'aurai jamais Claustrophobia :skullpouic:
Peut-être qu'en allant dans ma boutique de jeux favorite ils auront un tuyau pour me dire où trouver une crèmerie ?? :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
Oublie le tuyau prend plutôt un bidon c'est plus facile pour porter la crème :P

Désolé pour le HS :wink:

Déjà 2 scénarios supplémentaires pour un jeu franchement sorti, ça fait plaisir. En espérant que le suivi continue sur la durée.
Allez, au boulot M. CROC, on veut minimum un scénario pas mois (voir deux mais on va y aller mollo et vous laisser un peu de temps pour les extensions) ! :D

Première partie programmée ce soir.

Nachcar, j’aurai plaisir à savoir si les sentiments d’une première partie avec une boite bien à soi se rapproche des sentiments d’une partie avec un boite pas à soi… ;)

Chifoumi