Cher Monsieur,
Il y a 3 ou 4 photos sur le reportage qu’on a mis sur Tric Trac : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
relacio dit:Question : y a t-il moyen d'avoir plus de photos car c'est magnifique!
Bravo
Plein de +1, comme tout le monde !

Deuxième question : vous monterez à Paris pour le Monde du Jeu ?...

ça tue !!
vous nous faites un petit tuto
Warp dit:Tiens, à propos de Claustrophobia, hier soir j'ai infligé un KO à mon adverssaire en 2 tours !!!![]()
![]()
Je jouais les condamnés dans le scenario où le frère rédempteur est mort et où le condamné porteur d'un trésor doit sortir par une tuile cache.
Tour 1, je sors 2 "4", mes spadassins se séparent et explorent chacun 2 tuiles (dont 2 antres et 1 trou), mes brutes prennent les 2 autres sorties et explorent chacun une tuile.
Petite attaque de troglo contre un spadassin, égratigné, mais toujours aussi rapide.
Tour 2, encore un "4" mes spadassins explorent chacun une tuile, voilà les 8 tuiles du dessus explorées et là je sors MA carte "Plan des egouts" et sors ma brute et son trésor. Terminé, le demon n'a joué qu'une fois !!!![]()
![]()
![]()
je n'ose vous décrire la tête de mon adverssaire....
Je me demande si on a pas raté un truc.... on si c'est mon sens aigu de la stratégie qui a fait la différence...![]()
![]()
Ce scénario ne se passe pas tout le temps comme cela. Mais c'est clairement le moins bon des 6 de la boîte de base. D'ailleurs, je pense le changer dans la réimpression du jeu.
Quelle réimpression ? Ben celle qui sortira avec l'ext... Heu non, pas taper, je plaisante.
CROC
Biohazard dit:Quelle réimpression ? Ben celle qui sortira avec l'ext... Heu non, pas taper, je plaisante.
L'extension aussi c'est une plaisanterie, où tu prépares quelque chose ?

bravo et +1
Biohazard dit:
Quelle réimpression ? Ben celle qui sortira avec l'ext... Heu non, pas taper, je plaisante.
CROC
BUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Biohazard dit:
CROC
Extension ?
Du genre qu'on va pouvoir tester dans une tente au monde du jeu ?

Bonsoir
Le claustro. en 3D
. Je n’ose imaginer le temps passé à le réaliser.
Sinon buzz subtil. Merci Croc .
A+
lubjisen dit:Bonsoir
Le claustro. en 3D![]()
. Je n'ose imaginer le temps passé à le réaliser.
Sinon buzz subtil. Merci Croc.
A+
3 mois de travail, un vingtaine de personnes ont participé de tout age
en temps cumulé on doit etre entre 350 et 400h.
ca pas été tres compliqué a réalisé et certain participant se sont découvert un certain talent meme si sa reste 80% de technique. c'est juste long.
Par contre travailler avec une deadline sur un projet comme ca est tres motivant
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Il y a 3 ou 4 photos sur le reportage qu'on a mis sur Tric Trac : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci, effectivement j'avais trouvé ces photos en cherchant sur le site juste après avoir posé ma question en fait

Mais si ça peut servir à ceux qui n'ont pas envie de chercher

Excellent le Claustrophobia en 3D !!:shock:
Par contre ça doit pas être super pratique à stocker et ça donne prendre une place monstre quand on joue !
kanevan dit:Excellent le Claustrophobia en 3D !!:shock:
Par contre ça doit pas être super pratique à stocker et ça donne prendre une place monstre quand on joue !
50x50x75 pour environ 75Kg

Cartedan dit:kanevan dit:Excellent le Claustrophobia en 3D !!:shock:
50x50x75 pour environ 75Kget faut compter une table de 2mx2m mini
Énorme

Cartedan dit:kanevan dit:Excellent le Claustrophobia en 3D !!:shock:
C'est plus lourd que moi

kanevan dit:Cartedan dit:kanevan dit:Excellent le Claustrophobia en 3D !!:shock:
C'est plus lourd que moi
Et oui Claustrophobia c'est plus lourd que toi !
BackDraft dit:kanevan dit:Cartedan dit:kanevan dit:Excellent le Claustrophobia en 3D !!:shock:
C'est plus lourd que moi
Et oui Claustrophobia c'est plus lourd que toi !
Excellent,je sais pas où tu as retrouvé la photo mais excellent

Et pour les socles en plastique sur lesquels on met les fiches de persos, vous avez fait quoi ?
Je serai curieux de voir des photos tiens !
en tous cas, c’est bô, c’est chô, c’est clostrô !
Et c’est pas bien de nous faire saliver sur une éventuelle extension… ça me fout les … crocs !
D’autres photos du Claustrophobia en 3D ICI
Faut avouer que ça a de la gueule ! Par contre dans le nid on dirait plutôt des paupiettes de veau que des œufs !
Sacré boulot en tout cas
Punaise, pas de scénarios depuis un mois au moins => le jeu est mort je pense…