powerwis dit:Punaise, pas de scénarios depuis un mois au moins => le jeu est mort je pense...
J'adore cet humour. Surtout aujourd'hui.

CROC
powerwis dit:Punaise, pas de scénarios depuis un mois au moins => le jeu est mort je pense...
Biohazard dit:powerwis dit:Punaise, pas de scénarios depuis un mois au moins => le jeu est mort je pense...
J'adore cet humour. Surtout aujourd'hui.![]()
CROC
Pour ceux en manque de scénar, je peux vous envoyer celui que j’ai fait pour ravage vu qu’ils ne me l’ont jamais payé autant le diffuser gratos alors
et sinon j’en ai un autre à tester
avis aux amateurs
MP
sinon merci à Croc pour les zoulis posters
EDIT : suite à un petit échange de messages, la situation avec RAVAGE va être réglée, merci à Croc et à F. Moreau
le scénario reste disponible car je suis curieux d’avoir des retours dessus
Cartedan dit:lubjisen dit:Bonsoir
Le claustro. en 3D![]()
. Je n'ose imaginer le temps passé à le réaliser.
Sinon buzz subtil. Merci Croc.
A+
3 mois de travail, un vingtaine de personnes ont participé de tout age
en temps cumulé on doit etre entre 350 et 400h.
ca pas été tres compliqué a réalisé et certain participant se sont découvert un certain talent meme si sa reste 80% de technique. c'est juste long.
Par contre travailler avec une deadline sur un projet comme ca est tres motivant
Harrycover dit:Pour ceux en manque de scénar, je peux vous envoyer celui que j'ai fait pour ravage vu qu'ils ne me l'ont jamais payé autant le diffuser gratos alors![]()
et sinon j'en ai un autre à tester
avis aux amateurs![]()
MP
sinon merci à Croc pour les zoulis posters
Snounn dit:Et pour les socles en plastique sur lesquels on met les fiches de persos, vous avez fait quoi ?
Je serai curieux de voir des photos tiens !
en tous cas, c'est bô, c'est chô, c'est clostrô !
Et c'est pas bien de nous faire saliver sur une éventuelle extension... ça me fout les .. crocs !
Dod dit:Faut avouer que ça a de la gueule ! Par contre dans le nid on dirait plutôt des paupiettes de veau que des œufs !![]()
Sacré boulot en tout cas
Cartedan dit:Dod dit:Faut avouer que ça a de la gueule ! Par contre dans le nid on dirait plutôt des paupiettes de veau que des œufs !![]()
Sacré boulot en tout cas
ou peut etre que tu crois manger des paupiettes depuis des années alors que tu mange des cocons de troglo
Cartedan dit:Dod dit:Faut avouer que ça a de la gueule ! Par contre dans le nid on dirait plutôt des paupiettes de veau que des œufs !![]()
Sacré boulot en tout cas
ou peut etre que tu crois manger des paupiettes depuis des années alors que tu mange des cocons de troglo
Dod dit:Cartedan dit:Dod dit:Faut avouer que ça a de la gueule ! Par contre dans le nid on dirait plutôt des paupiettes de veau que des œufs !![]()
Sacré boulot en tout cas
C'était dons ça le petit goût acide ?!
Harrycover dit:Pour ceux en manque de scénar, je peux vous envoyer celui que j'ai fait pour ravage vu qu'ils ne me l'ont jamais payé autant le diffuser gratos alors
Excellentissime le Claustrophobia 3D, j’aurais bien voulu voir ça! j’imagine que pas toucher avec ses grosses papâttes griffues et poilues!
En revanche, pour mélanger les terrains ça doit pas être simple
Découvert le jeu il y a 15 jours… qu’il est bon!
pour le claustro 3D (et dire que je devais y aller …).
Sinon tant mieux si le jeu est réédité c’est de bonne augure pour le lui, pour en savoir plus sur l’extension (info ou intox) le chèque faut l’envoyer à quelle adresse et quel ordre ??
GEEKMAN dit:
relacio dit:Question : y a t-il moyen d'avoir plus de photos car c'est magnifique!
Bravo
Merci pour les photos, ça montre l’extraordinaire masse de travail. En plus ce que j’aime dans ces petits trucs ce sont les arrières plans , ainsi on voit qu’il y civilisation en double, bloodbowl traine pas très loin de descent mais le plus surprenant reste dominion qui throne en haut d’une étagère dans le garage
corwin dit:GEEKMAN dit:
Les tuiles sont numérotées dans leur caisse de rangement. La pioche de tuile est remplacée par une pioche de petite tuiles en papier photo rangées dans un sac opaque. Il suffit ensuite de sortir la tuile 3D correspondante.
rafpark dit:Merci pour les photos, ça montre l'extraordinaire masse de travail. En plus ce que j'aime dans ces petits trucs ce sont les arrières plans, ainsi on voit qu'il y civilisation en double, bloodbowl traine pas très loin de descent mais le plus surprenant reste dominion qui throne en haut d'une étagère dans le garage
Super, merci beaucoup pour les photos
rafpark dit:dominion qui throne en haut d'une étagère dans le garage