Une petite campagne avec une gestion d’xp (enfin une équipe évolutive) et un mode solo, c’est sûr que ça ferait baver.
En tout cas, M. Croc, vous avez lancé une bombe en ce début de semaine
Il est fort à parier que les spéculations en tout genre vont offrir à ce sujet une première page pendant quelques temps
Je sais pas, je vois pas trop Croc faire du coop. En revanche, je suis bien d’accord sur le mode campagne. Et à mon avis, il y a du multijoueur dans l’air.
GToon dit:Biohazard dit:Mais avant l'hypothétique extension, il y aura un gros gros truc, toujours gratuit bien entendu, qui devrait vous tenir en haleine.
CROC
Sur le site claustrophobia-the-board-game ? Donc un truc téléchargeable ?
Tout à fait.
CROC
J’aime pas le coop (si j’en veux, je joue au JDR).
J’aime pas le solo (si j’en veux, je joue à WoW).
CROC
Je vote pour un mode campagne.
Si vous sortez un truc qui gère le scénario en fonction du résultat de la partie précédent et ce sur plusieurs parties à la suite, vous êtes grands.
Je vote pour un mode campagne avec générateur de scénarios.
Tant qu’à faire autant espérer le plus mieux non ?
rhôôô… le mode campagne… gestion de l’expérience des survivants… la fin d’un scénario qui conditionne le suivant… rhôôôô
Chifoumi, mode tout prêt !!!
je pense aussi que c’est un mode campagne avec un système d’expérience, de quêtes suivi, etc… je vois ça un peu comme Heroes Quest (lui même vieux moche et injouable, Claustro le remplace haut la main)
Ceci dit, ça me tiendra pas en haleine, j’ai vraiment besoin d’une extension perso et pas hypothétique. A mon avis, ce jeu mérite au moins deux extension avec des figurines à chaque fois.
Un pétition pour motiver Croc?
rugal dit:je pense aussi que c'est un mode campagne avec un système d'expérience, de quêtes suivi, etc... je vois ça un peu comme Heroes Quest (lui même vieux moche et injouable, Claustro le remplace haut la main)
Ceci dit, ça me tiendra pas en haleine, j'ai vraiment besoin d'une extension perso et pas hypothétique. A mon avis, ce jeu mérite au moins deux extension avec des figurines à chaque fois.
Un pétition pour motiver Croc?
tu as complètement raison mais ce n'est pas un problème de motivation de Croc, tout l'inverse d'ailleurs, mais plutôt un problème de vente du jeu de base malheureusement...
Croc avait aussi parler de scénario(s) multijoueurs …
Ca c’est à récupérer sur le blog officiel depuis un certain temps déjà
powerwis dit:Tu as complètement raison mais ce n'est pas un problème de motivation de Croc, tout l'inverse d'ailleurs, mais plutôt un problème de vente du jeu de base malheureusement...
Pourtant, j'ai la sensation que le jeu s'est bien vendu en france et qu'il a plutôt plu auprès du public.
Mais si c'est vraiment un problème de rentabilité, je suis prêt à payer l'extension un peu plus chère que son prix "normal".
Et je pense qu'en faisant une petite pétition avec ceux qui prendraient l'extension, ça ferait largement de quoi l'éditer.
Moi je suis prêt à payer 35-40€ si ya au moins deux figurines (1 de chaque camp), 10 tuiles, 12 cartes (6 démons 6 humains, des jetons (pour les armes, à poser sur les figurines), et 1 pupitre.
rugal dit:Moi je suis prêt à payer 35-40€ si ya au moins deux figurines (1 de chaque camp), 10 tuiles, 12 cartes (6 démons 6 humains, des jetons (pour les armes, à poser sur les figurines), et 1 pupitre.
J'adore Claustrophobia, c'est un de mes jeux préférés

Je vais me prendre le jeu la semaine prochaine je pense donc un de plus de vendu …
rhoderine dit:Je vais me prendre le jeu la semaine prochaine je pense donc un de plus de vendu ...
Très bon choix que tu ne regrettera pas, j'en suis sûr !

Oui, je ne pense pas etre decu non plus .
Mon premier “vrai” jeu (vu que je suis un nouveau venu dan le monde du JDS ), il aura une valeur sentimentale celui-la .
rugal dit:Pourtant, j'ai la sensation que le jeu s'est bien vendu en france et qu'il a plutôt plu auprès du public.
Oui mais si tu remontes deux, trois pages en arrière, tu verras que c'est aux States que ça doit vendre plus, car pour le moment la prod' de figos juste pour la France ferrait une extension trop chère au goût du Sieur CROC.

Par ailleurs, je trouve que c'est tout à son honneur de vouloir faire une boîboîte toujours aussi abordable que celle de base.

Dod dit:rugal dit:Moi je suis prêt à payer 35-40€ si ya au moins deux figurines (1 de chaque camp), 10 tuiles, 12 cartes (6 démons 6 humains, des jetons (pour les armes, à poser sur les figurines), et 1 pupitre.
J'adore Claustrophobia, c'est un de mes jeux préférésPar contre hors de questions de payer 35-40€ pour une extension...
C'est bien à cette conclusion que nous sommes arrivés...
CROC
Ornifan dit:rugal dit:Pourtant, j'ai la sensation que le jeu s'est bien vendu en france et qu'il a plutôt plu auprès du public.
Oui mais si tu remontes deux, trois pages en arrière, tu verras que c'est aux States que ça doit vendre plus, car pour le moment la prod' de figos juste pour la France ferrait une extension trop chère au goût du Sieur CROC.![]()
Par ailleurs, je trouve que c'est tout à son honneur de vouloir faire une boîboîte toujours aussi abordable que celle de base.
En fait c'est là la galère. On a tiré les prix un max pour le jeu de base et donc si on sort une extension à un prix normal, ça va coincer... Mais bon, je lâche pas l'affaire.
CROC
Biohazard dit:En fait c'est là la galère. On a tiré les prix un max pour le jeu de base et donc si on sort une extension à un prix normal, ça va coincer... Mais bon, je lâche pas l'affaire.
CROC
Ah mais faut surtout pas lâcher l'affaire !
Et sinon, simple curiosité, le jeu c'est bien vendu chez nous ?