arf , j’ai encore tout compris de travers
Bon et bien alors je confirme d’autant plus, le boulot des démons est quand même facile sur ce scénario (même avec 1 carte avantage par tuile les humains n’ont pas réussi à gagner , et j’ai fait 2 parties en comprenant de travers)
Ps: euh sinon petite question qui n’a rien à voir monsieur CROC (merci à vous de me nourrir de vos créations ludiques depuis… pfiouu bitume… en passant)
Il n’y a qu’une figurine de démon dans la boite (ce n’est pas une critique, je suis déjà plus que satisfait du matos de ce jeu) qui correspond à un des types possible… je sais que le jeu se passe dans l’univers d’helldorado, y a t il dans la ligne de produit helldorado des figurines correspondant aux démons restants ? Histoire que je complète la chose si possible ?
khomodo dit:arf , j'ai encore tout compris de travers![]()
Bon et bien alors je confirme d'autant plus, le boulot des démons est quand même facile sur ce scénario (même avec 1 carte avantage par tuile les humains n'ont pas réussi à gagner , et j'ai fait 2 parties en comprenant de travers)
Ps: euh sinon petite question qui n'a rien à voir monsieur CROC (merci à vous de me nourrir de vos créations ludiques depuis.. pfiouu bitume... en passant)
Il n'y a qu'une figurine de démon dans la boite (ce n'est pas une critique, je suis déjà plus que satisfait du matos de ce jeu) qui correspond à un des types possible... je sais que le jeu se passe dans l'univers d'helldorado, y a t il dans la ligne de produit helldorado des figurines correspondant aux démons restants ? Histoire que je complète la chose si possible ?
Le démon tortionnaire existe en version HD (sous le sobriquet de Foulques le noir) mais les autres non.
CROC
Bon alors Mr. Croc, elle sort quand la boite d’extension pour Claustro ?
Ou biÊn ?
Parceque, Essen, c’est biÊntÔt là…
Lord Kalbut dit:Bon alors Mr. Croc, elle sort quand la boite d'extension pour Claustro ?
Ou biÊn ?
Parceque, Essen, c'est biÊntÔt là...
Essen même pas en rêve. Comme je l'ai dit sur BGG c'est GenCon 2011 ou jamais.
Bon moi perso, je préfèrerais GenCon 2011 plutôt que jamais... Je sais pas vous...
CROC
Biohazard dit:Lord Kalbut dit:Bon alors Mr. Croc, elle sort quand la boite d'extension pour Claustro ?
Ou biÊn ?
Parceque, Essen, c'est biÊntÔt là...
Bon moi perso, je préfèrerais GenCon 2011 plutôt que jamais... Je sais pas vous...
CROC
Bon alÔrs pour Essen,
faut nous faire klÂker un grÔs goÔdie pour nous faire patienter...

Gencon 2011, c'est bien !

Jamais, c'est mÔche...
Biohazard dit:khomodo dit:arf , j'ai encore tout compris de travers![]()
Bon et bien alors je confirme d'autant plus, le boulot des démons est quand même facile sur ce scénario (même avec 1 carte avantage par tuile les humains n'ont pas réussi à gagner , et j'ai fait 2 parties en comprenant de travers)
Ps: euh sinon petite question qui n'a rien à voir monsieur CROC (merci à vous de me nourrir de vos créations ludiques depuis.. pfiouu bitume... en passant)
Il n'y a qu'une figurine de démon dans la boite (ce n'est pas une critique, je suis déjà plus que satisfait du matos de ce jeu) qui correspond à un des types possible... je sais que le jeu se passe dans l'univers d'helldorado, y a t il dans la ligne de produit helldorado des figurines correspondant aux démons restants ? Histoire que je complète la chose si possible ?
Le démon tortionnaire existe en version HD (sous le sobriquet de Foulques le noir) mais les autres non.
CROC
Merci

Biohazard dit:
CROC
C'est clair aussi pour nous !
Et si à cette date butoir, Asmodee n'est toujours pas sûr du coup, pourquoi ne pas faire comme certaine boîte et passer par de la précommande ?!?
Mais ceci est une autre histoire je suppose...
En tant que joueur Hell Dorado depuis quelques années, je commence à connaître les us de Monsieur CROC ; je suis prêt à parier que si Asmodée lui sort un refus catégorique d’éditer un jour une extension pour Claustro, il nous mettra un petit pdf à télécharger quelque part avec ses idées dedans et qu’on aura plus qu’à se débrouiller pour le materiel.
Pour illuster ses propos, voici d’ailleur un visuel de Foulques le noir :
Et si jamais vous voulez vous amuser à créer d’autre profil pour les figurines Hell Dorado, ou chercher lesquelles substitueront le mieux la figurine de Claustro pour les profils éxistant, vous pouvez toutes les voir sur le site suivant : http://www.helldorado.fr/figurines/index.php
(par contre, il vous faudra sortir les pinceaux et la peinture)
Je le redis encore une fois : une extension, quoi qu’il arrive. Je suis assez fan et malade pour envoyer un mail à Asmodée et/ou Croc et payer le matos à la pièce et avoir l’extension que rien du tout (à vrai dire, seules les figurines me paraissent difficilement remplaçable).
Ceci dit, j’aurai voulu revenir sur un point : en relisant les posts ici, j’ai remarqué que souvent, la critique, c’est “je voudrais une extension et/ou scénario pour jouer à plus de 2”, et j’avoue ne pas comprendre, limite, ça m’agace.
Est-ce qu’on irait voir le créateur de Space Hulk et GamesWorkShop pour leur dire “on veux jouer à plus à SH?” Non, alors pourquoi Claustrophobia? Parce qu’il est plus grand public et facile d’accès? J’ai presque envie de répondre que si on veux vraiment jouer à plusieurs à un Dungeon Crawler, on se prends Descent, et puis c’est tout. Je fais parti de ceux qui pensent que Claustro est et doit rester pour du 2 joueurs, et je rejette en bloc tout scénario qui sort de cette idée. Maintenant, ce n’est que mon avis, mais je dois admettre que j’éprouve un certain agacement.
Si mettre un message ici peut aider à la sortie d’une extension pour Claustro, je le fais avec joie ! Non mais !
Rugal, tiens pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi !!
1/ Space Hulk se joue très bien en multi-joueurs
2/ et j’ai joué avec Croc le scénario multi-joueurs à 6 et c’était vraiment bien !!!
je ne vois pas pourquoi des jeux pour 2 ne peuvent pas être modifiés/adaptés pour du multi et vice-versa…
quels sont tes arguments autre qu’il est génial à 2 et que c’est pas pareil à plus ? (ce que je conviens d’ailleurs, pas pareil mais très bien aussi)
Usagi3 dit:Si mettre un message ici peut aider à la sortie d'une extension pour Claustro, je le fais avec joie ! Non mais !
Je pétitionne pour l'extension aussi!
PS: Non mais!
je sione aussi tient
je rajoute mon pitit nom en bas de la liste
je signe aussi!
powerwis dit:quels sont tes arguments autre qu'il est génial à 2 et que c'est pas pareil à plus ? (ce que je conviens d'ailleurs, pas pareil mais très bien aussi)
Il a pas dit que le jeu est génial à 2 et pas pareil à plus.
Il a juste dit qu'il trouve ça idiot de se tourner vers un jeu prévu pour 2 et venir réclamer une version pour plus de joueurs.
Quelque part, ça se tient...
Quand on va acheter un échiquier pour jouer aux échecs à trois, on le trafique pas ensuite pour pouvoir y jouer à deux, si on voulait jouer aux échecs à deux, il falait acheter directement un échiquier classique.
Logique non ?
yoda37 dit:je signe aussi!
et moi aussi
YoshiRyu dit:powerwis dit:quels sont tes arguments autre qu'il est génial à 2 et que c'est pas pareil à plus ? (ce que je conviens d'ailleurs, pas pareil mais très bien aussi)
Il a pas dit que le jeu est génial à 2 et pas pareil à plus.
Il a juste dit qu'il trouve ça idiot de se tourner vers un jeu prévu pour 2 et venir réclamer une version pour plus de joueurs.
Quelque part, ça se tient...
Quand on va acheter un échiquier pour jouer aux échecs à trois, on le trafique pas ensuite pour pouvoir y jouer à deux, si on voulait jouer aux échecs à deux, il falait acheter directement un échiquier classique.
Logique non ?
surtout,a moins d'etre maso,on ne joue pas aux echecs a 3.
Moi personnellement j’aime beaucoup y jouer à plus de 2 joueurs et je ne me suis jamais plaint sur le manque de règles ou de scénarios!
Il suffit juste de laisser parler son imagination un petit peu et puis du moment que chacun y trouve son compte dans tel ou tel configuration, je ne vois pas où est le problème
relacio dit:Moi personnellement j'aime beaucoup y jouer à plus de 2 joueurs et je ne me suis jamais plaint sur le manque de règles ou de scénarios!
Il suffit juste de laisser parler son imagination un petit peu et puis du moment que chacun y trouve son compte dans tel ou tel configuration, je ne vois pas où est le problème
merci Relacio, c'est exactement ce que je dis/pense.
@YoshiRyu : j'avais bien vu/lu qu'il ne disait qu'il était "génial à 2" mais je voulais un argument autre que celui-ci dans la réponse qu'il allait/va me faire.