je doute que Croc en dise d’avantage, j’avais lu quelque part que certains avaient mal interprété certaines choses (rien qui me surprenne sur TT d’ailleurs) et il a prit la décision de rester silencieux, chose que je comprends plutôt bien.
rugal dit:je doute que Croc en dise d'avantage, j'avais lu quelque part que certains avaient mal interprété certaines choses (rien qui me surprenne sur TT d'ailleurs) et il a prit la décision de rester silencieux, chose que je comprends plutôt bien.
Tu as tout à fait raison. De toute façon les annonces sont orchestrées par la com' de chez Asmodee. Je resterais donc muet tant que tout ne sera pas décidé en haut lieu.
Enfin, évidemment, j'enverrais un télégramme à FatMax, lui qui est si déçu qu'il ne se passe rien sur Claustrophobia depuis sa sortie.
CROC
Biohazard dit:Enfin, évidemment, j'enverrais un télégramme à FatMax, lui qui est si déçu qu'il ne se passe rien sur Claustrophobia depuis sa sortie.
CROC
Quoi ? Même pas une visite en personne ? Je suis déçu ^^
Biohazard dit:Enfin, évidemment, j'enverrais un télégramme à FatMax, lui qui est si déçu qu'il ne se passe rien sur Claustrophobia depuis sa sortie.
CROC
Franchement, vous auriez pu faire un site dédié au jeu avec un petit forum et des scénarios à télécharger...
Lilian dit:Franchement, vous auriez pu faire un site dédié au jeu avec un petit forum et des scénarios à télécharger...
C'est clair.
Bande de radasses.
Et peut-être même des vidéos pour bien expliquer le jeu…
mais là je m’enflamme un peu ^^
ha, tiens, au fait, je viens d’acheter aussi.
Ce post ne sert à rien.
A rien d’autre qu’à montrer à mon cher CROC (il est à moi, je l’ai vu avant vous) combien son extension EST ATTENDUE et qu’elle a rudement intérêt à être aussi bombesque que la boite de base.
YoshiRyu dit:Et peut-être même des vidéos pour bien expliquer le jeu...
mais là je m'enflamme un peu ^^
il sort quand ce jeu ?
Harrycover dit:YoshiRyu dit:Et peut-être même des vidéos pour bien expliquer le jeu...
mais là je m'enflamme un peu ^^
il sort quand ce jeu ?
tu peux l'avoir en pré commande au monde du jeu il y'a une tente noire en cadeau au 157,3 ieme acheteur
ça y est la la campagne est en ligne sur le blog.
L’impression est lancée, il me tarde de lire tout ça et de tester, miam, miam.
Merci pour l’info ! C’est bon, ça.
Mode téléchargement : on
Mode impression ninja au boulot : en préparation
Excellente nouvelle ! Une p’tite campagne pour Clautro, c’est carrément chouette. J’ai hâte de voir ce que ça donne, ça a l’air complet en tout cas.
Cool merci de nous prévenir
J’ai lu en diagonale et ça s’annonce très bien ça donne envie.
Merci pour ce joli supplément en cadeau
j’adore le ton de la carte “les 10 commandements de satan” !
tout à fait bien senti…
pas encore tout lu en détail, mais le picoti-picota que j’ai fait me semble totalement miam !
Mille mercis !
mordius …
énorme !!
Jasmin dit:J'ai lu en diagonale et ça s'annonce très bien ça donne envie.
Tout pareil.

Et si Claustro ne fait toujours pas partie de ma ludo, il me tarde de l'essayer avec ce cher Faluin !

En tout cas, quoiqu’il en soit je répète ici mon message :
Gros merci à Croc et à Philippe Villé et aux heures de plaisir qu’ils nous offrent comme ça !!!
je viens de lire la totale, et tout ceci m’a l’air bien alléchant. avec de très bonnes idées, telle que le premier scénar où c’est aux troglos de fuir…
une question toutefois : dans le dernier scénario, il est indiqué :
placez les tuiles, les figurines et les jetons en respectant les indications du plan du scénario
mais je ne vois aucun plan pour ce scénario… et du coup on ne sait quelle tuile sert pour la prison de baptiste, et où elle se trouve ?
un grand merci en tout cas de continuer à faire vivre le jeu !
Effectivement il y a eu un problème avec la PAO.
En attendant que les documents soient corrigés, je vais vous donner le plan de scenario de la version de travail de ce scenario.