[Claustrophobia] First Blood

Harrycover dit:

Ha oui, quand même...:shock:

Là pour moi c'est clair : en terme d'achat compulsif, toute tentative de résistance est inutile...

Harrycover dit:AVEC UN GRAND CONCOURS A LA CLEF (d'hôtel :kingboulet: )

C'est marrant d'ailleurs parceque le gros démon qui essaie de grimper sur la madame me fait penser à quelqu'un... Il s'appellerait pas Doom Inik Strösskan par hasard ? :mrgreen:
Franz dit:C'est marrant d'ailleurs parceque le gros démon qui essaie de grimper sur la madame me fait penser à quelqu'un... Il s'appellerait pas Doom Inik Strösskan par hasard ? :mrgreen:

Ouaip, et le petit devant, c'est Jörge Thron :kwak:

Jolie couverture, reste à savoir si c'est pour 2011 :)

C’est confirmé, c est l’année de la Femme :^:

La sortie est toujours prévu dans les environs de mi-2011 ?

Et dans le background de Claustro, les gonzesses c’est qui ? Les nonnes Troppo ?

Franz dit:
Harrycover dit:

Ha oui, quand même...:shock:

Là pour moi c'est clair : en terme d'achat compulsif, toute tentative de résistance est inutile...

Harrycover dit:AVEC UN GRAND CONCOURS A LA CLEF (d'hôtel :kingboulet: )

C'est marrant d'ailleurs parceque le gros démon qui essaie de grimper sur la madame me fait penser à quelqu'un... Il s'appellerait pas Doom Inik Strösskan par hasard ? :mrgreen:

ce qui est sur c'est que les 2 demoiselles n'ont pas l'air consentantes, enfin c'est juste une impression :kwak:

Poukram… cette couverture est excellente… j’ai hâte de jouer avec ces dames, moi… en espérant qu’elles soient consentantes, en fait… sinon, j’vais prendre cher, moi… :mrgreen:

Chifoumi dit:Poukram... cette couverture est excellente... j'ai hâte de jouer avec ces dames, moi... en espérant qu'elles soient consentantes, en fait... sinon, j'vais prendre cher, moi... :mrgreen:

Elles ont l'air efficaces les femmes de chambre de la Nouvelle-Jerusalem.
Service irréprochable.

Est-ce qu’un pack promo Claustrophobia + extension est prévu? ça me permettrait de prendre les deux d’un coup ^^

C’est clair qu’on a une belle couverture !

Mais c’est surtout ce qu’il y a dedans avec force détails qui m’intéresse …

Finalement 2011 va être une belle année (quoique le banquier serait peut être d’un avis contraire…)pour moi finalement.

la couverture laisse déjà présentir de pas mal de choses en ce qui me concerne.

Bah moi je dirais que la femme au premier plan est une alternative au frêre rédempteur, que celle en arrière plan est une condamnée qui se trouvera dans la boite en deux exemplaires, et que le gros rouge au fond sur le bouclier sera une alternative au gros bleu qu’on a dans le jeu de base (ce qui ne nous empechera pas d’imaginer moult scenario avec 2 démons)

Néanmoins, ça ferait 3 figs pour les humains contre une seule pour les démons, donc je me demande s’il n’y aura pas quelque chose de plus côté démon… oserais-je espérer que le démon en question soit un infernaliste et qu’ils soit de fait accompagné d’un petit groupe de lémures…? (traduction pour les non-helldoradistes : infernaliste = invocateur, lémure = invocation, en gros)

Bonjour
Merci pour cette news, qui nous en apprends un peu plus sur l’extention. Hate de poser ma patte dessus en tout cas :kingboulet:.
Visiblement des nanas, des démons, des épées de feu au minimum. Miam.
A+

mouais l’épée de feu à mon avis c’est juste un effet spécial exigé par l’auteur qui aime bien se la péter devant les gonzesses et dans les hôtels !! :mrgreen:

Tout comme les brouettes et les capes anti-feu sont normalement indispensables mais ça c’est un autre débat !!

On veux en savoir + !!!

YoshiRyu dit:Bah moi je dirais que la femme au premier plan est une alternative au frêre rédempteur, que celle en arrière plan est une condamnée qui se trouvera dans la boite en deux exemplaires, et que le gros rouge au fond sur le bouclier sera une alternative au gros bleu qu'on a dans le jeu de base (ce qui ne nous empechera pas d'imaginer moult scenario avec 2 démons)

Je pensais le contraire moi! En arrière plan, elle a une armure... donc, ça peut être une prêtresse! En plus, la première porte un TROMBLON! C'est l'arme épique des condamnés! :D

Moi j’dis une bonne cantinière vaut plus que ces deux donzelles…

Allez vivement plus de détail ! :pouicok:

En tout cas, elles les allument sévère et pas que les personnages sur la boite… :lol: :lol: :lol:

Ça a de la gueule en effet ! vivement plus d’infos sur le contenu.

J’en connais un qui doit bien se marrer. Ad profundum, si l’on peut dire. :mrgreen:

Pareil que les zôtres : plus d’infos siouplaît Mr Croc !