[Claustrophobia] First Blood

Je pense que vu ce qu’il s’était passé à l’époque avant la sortie de Claustro ( pilonnage du proto par certains membres de ce forum, ce que Croc explique dans une émission de radio des jeux), je ne pense pas qu’il viendra donner plus de détails avant la sortie.
Et en même temps, c’est peut-être pas plus mal de garder le mystère … un peu comme pour la nuit de noce :roll: la découverte de cette extension n’en sera que meilleure !

gnouff dit:[...]je ne pense pas qu'il viendra donner plus de détails avant la sortie

(Il faut réussir à appâter le monsieur, précher le faux, tout ca... allez je me lance: )
J'espère que l'extension gommera les défauts du jeu de base :mrgreen:
gnouff dit:Je pense que vu ce qu'il s'était passé à l'époque avant la sortie de Claustro ( pilonnage du proto par certains membres de ce forum, ce que Croc explique dans une émission de radio des jeux), je ne pense pas qu'il viendra donner plus de détails avant la sortie.

Et il a bien raison effectivement.

Aucune info en effet. Mais je suis déjà content qu’elle sorte. Ca n’a pas été facile !

CROC

Comme ça ce sera une surprise

Pas envie de tendre de mauvaise perche mais putin ce que ça démange de poser des questions quand même ><

En plus, on a même pas de date pour compter les jours, dur !

un nouveau demon?ou deux?

des nouveaux troglodytes like?

j’aurai pas de réponse mais je demande quand meme 8)

Vous voulez une réponse ?
:arrow: ici.

A vot’ service :mrgreen:

Est ce que l’extension donne des bons de reductions pour acheter des asperges ?
Est ce que cette extension proposera un plateau en pate a modelé ?
Est ce que cette extension peux servir a nettoyer mon canapé en cuir ?
Enfin est ce que mes questions sont debiles ?

Je suis sur que j’aurai des reponses a ces questions :mrgreen:

J’ai la réponse à une de tes questions, devine laquelle? :stuck_out_tongue:

Valahuir dit:J'ai la réponse à une de tes questions, devine laquelle? :p

Je dirai la 1ere si tu es vegetarien :P
Biohazard dit:Aucune info en effet. Mais je suis déjà content qu'elle sorte. Ca n'a pas été facile !
CROC

problèmes intestinaux monsieur Croc ?
lambeer dit:
Biohazard dit:Aucune info en effet. Mais je suis déjà content qu'elle sorte. Ca n'a pas été facile !
CROC

problèmes intestinaux monsieur Croc ?

Quand tu verras la merde que c'est, tu rigoleras moins.

CROC

Ce soir, un bouillon de légumes et scénar 3 en aller-retour (MM44-stye baby) pour faire passer les soucis gastriques.
Je ne vous dis que ca…

L’annonce de l’extension est juste se qu’il me manquais pour motiver mon achat du jeu de base …

J’ai vu sur BGG qu’un recueil des scénarii officiels en anglais se vendait sur un site d’impression à la demande bien connu (ainsi que la campagne Délivrez-nous du mal) ; 5,50 € pour le recueil et 4 € pour la campagne.

La première question qui se pose est celle des droits ; mais si celle-ci ne pose pas souci, y a-t-il moyen d’en faire autant avec les scénarii en français ? Je n’arriverai jamais avec ma petite imprimante personnelle à faire aussi bien que ce genre de sites …

arthiev dit:J'ai vu sur BGG qu'un recueil des scénarii officiels en anglais se vendait sur un site d'impression à la demande bien connu (ainsi que la campagne Délivrez-nous du mal) ; 5,50 € pour le recueil et 4 € pour la campagne.
La première question qui se pose est celle des droits ; mais si celle-ci ne pose pas souci, y a-t-il moyen d'en faire autant avec les scénarii en français ? Je n'arriverai jamais avec ma petite imprimante personnelle à faire aussi bien que ce genre de sites ...

c'est une bonne idée ça !

Les sites d’impression à la demande peuvent t’imprimer n’importe quel PDF ou série de PDF’s, tu upload, ils impriment et ils envoient.
Dans ce cadre c’est du privé, donc pas de pb de droits.

Tu peux quand tu fais cela demander à ce que le ‘livre’ que tu as composé soit publiquement accessible. Ici ca peut être limite, car les ayants-droits n’ont pas donné leur accord à cette diffusion (mais les fichiers sont dispo sur leur site, alors tant que l’origine est clairement indiquée, ca peut se discuter - mais normalement c’est déja hors limites - )

Par contre si un zigoto a constitué un livre avec les PDf’s de la campagne et qu’il prend un bénéfice sur la version publique… :pouicgun:

ehanuise dit:Les sites d'impression à la demande peuvent t'imprimer n'importe quel PDF ou série de PDF's, tu upload, ils impriment et ils envoient.
Dans ce cadre c'est du privé, donc pas de pb de droits.
Tu peux quand tu fais cela demander à ce que le 'livre' que tu as composé soit publiquement accessible. Ici ca peut être limite, car les ayants-droits n'ont pas donné leur accord à cette diffusion (mais les fichiers sont dispo sur leur site, alors tant que l'origine est clairement indiquée, ca peut se discuter - mais normalement c'est déja hors limites - )
Par contre si un zigoto a constitué un livre avec les PDf's de la campagne et qu'il prend un bénéfice sur la version publique... :pouicgun:

C'est effectivement cet éventuel cas du zigoto qui me fait froncer les sourcils, je me disais donc que peut-être les ayant-droits pourraient le mettre eux-mêmes à dispo sur le site d'impression, histoire qu'on soit sûrs qu'il n'y ait pas un petit profiteur quelque part.

J'avoue, en plus, qu'avoir une petite brochure avec couverture, ça serait vraiment chouette (la même couv que le manuel, avec un petit "Scénarii Officiels", par ex ...) :mrgreen:

Ou alors, pourquoi pas, inclure une brochure avec tous les scénarii officiels et la campagne dans l’extension … de toute façon, je finirai bien par investir, alors …