qu’est ce que c’est que cette galéjade ? On nous mène en bateau !
Roman photo made in Asmodée
Hadoken_ dit:non mais serieusement ne me dit pas que tu y as cru ?![]()
aux boites disparues et tout ?
Relis la news, où ça parle pas de boites disparues... ?
Moi tout ce que je lis, c'est que des containers sont passés par dessus bord, mais pas celui de DP, que ce dernier a néanmoins été abîmé et qu'Asmodee doit aller vérifier l'étendu des dégâts.
Des pertes en mer, ça arrive de temps en temps, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans...
Vous croyez peut-être que le monde du jeu est immunisé à ce genre d'événement ?
YoshiRyu dit:Hadoken_ dit:non mais serieusement ne me dit pas que tu y as cru ?![]()
aux boites disparues et tout ?
Relis la news, où ça parle pas de boites disparues... ?
Moi tout ce que je lis, c'est que des containers sont passés par dessus bord, mais pas celui de DP, que ce dernier a néanmoins été abîmé et qu'Asmodee doit aller vérifier l'étendu des dégâts.
Des pertes en mer, ça arrive de temps en temps, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans...
Vous croyez peut-être que le monde du jeu est immunisé à ce genre d'événement ?
je crois que tu devrais aller sur le site de claustro car la tu touches vraiment le fond
http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=813
Je viens d’y aller, je me suis fait avoir (ou peut être pas, ptet qu’ils ont vraiment eu un problème et que ça les amuse d’en faire tout une histoire épique, c’est leur genre après tout)
Mais je ne vois pas en quoi je trouche le fond…
Mais oui, vous êtes des dieux vivant pour ne pas vous être fait avoir…
Franchement, je sais pas quoi écrire… vos “nananananèreu” me dépitent…
Merci beaucoup de m’avoir cassé les couilles plusieurs jour, c’était quoi le but ?
YoshiRyu dit:Je viens d'y aller, je me suis fait avoir (ou peut être pas, ptet qu'ils ont vraiment eu un problème et que ça les amuse d'en faire tout une histoire épique, c'est leur genre après tout)
Mais je ne vois pas en quoi je trouche le fond...
Mais oui, vous êtes des dieux vivant pour ne pas vous être fait avoir...
Franchement, je sais pas quoi écrire... vos "nananananèreu" me dépitent...
Merci beaucoup de m'avoir cassé les couilles plusieurs jour, c'était quoi le but ?
Peut-être pour te prouver que quand tu écris ça :
Si vous avez des commentaires à faire sur ma personne, merci de les garder pour vous : je m'en tappe royalement de ce que vous pensez de moi ;p
c'est des conneries ...

Super… Merci, mais j’avais rien demandé…
Lachez-moi la grappe !
PS : cette “preuve” ne contredit en rien ce que j’ai dit et qui est cité plus haut, ce que vous pensez je m’en tappe, pas ce que vous dites… si vous saisissez pas la nuance, pas la peine de continuer à m’emmerder.
Tub' dit:Harrycover dit:Tub' dit:Remarquez, c'est thématique :
- les boites reposent maintenant De Profundis
- ceux qui les attendaient avec impatience l'ont bien De Profundis
tire la chasse en sortant steuplé !![]()
pis la foire du Rom c'est tout pourri comme jeu d'abord
Précision importante : j'adore Claustro et je compte bien m'acheter De Profundis à sa sortie...
je te dois mes plus basses et plus plates excuses !!

et ce soir je fais une partie de La Gloire de Rome nu sous ma toge !
Biohazard dit:Ouais je vous avoue que je suis un peu pendu au téléphone pour en savoir plus et que je ne trouve ça que moyennement drôle...
CROC
bon ben moi je vais aller m'acheter une boite d'Earth Reborn

et je vous demande de retirer ma contribution de toute les boites de DP quand vous les aurez retrouvées biensur !!

je crois que le message est clair :
la livraison est en retard, et ça risque de durer.
rugal dit:je crois que le message est clair :
Rhoooo, le pessimiste...
Si c'est effectivement ça le message, j'ai déjà vu nettement plus clair et surtout bien moins maladroit...
rugal dit:je crois que le message est clair :
Ouais, à voir de combien, vu qu'il est certain qu'avec la période d'Essen, les précommandes chauffent pas mal. Le tout c'est de savoir si ça va geler longtemps.
J’espère que les boîtes sont déjà arrivées… parce que si maintenant il y a vraiment un container qui tombe
Conseil à Croc et Asmodée : ne faites pas passer le bateau près de l’Arctique. Possible que des ours polaires aient quelque récriminations contre Croc, ils seraient capables d’attaquer le navire.
Puis-je ? Non ? Tant pis, je me lance quand même :
Nanananèreuh (TM YoshiRyu) ! Je l’avais dit !!!
Aaaahh ! Ca fait du bien !
Du bien d’avoir raison, et du bien de savoir que tout va (à peu près) bien. A part peut-être dans la tête des gens d’Asmodée !
Vu qu’ils viennent de tourner la TT TV, peut-être qu’ils vont en parler …
Heureux d’avoir eu raison de sentir dans ce ton , cette présentation quelque chose qui clochait et même, si Y… pensait qu’on est pas obligé d’être affecté par la perte d’un container et qu’on peut prendre ça avec humour je persiste et signe en disant que si l’info avait été vraie elle n’aurait pas été traité de la même manière.
Quant à comparer ça avec mon boulot et ce que j’y resens je n’ai qu’une chose à dire ,Je trouve cette comparaison assez grossière et peu réaliste : si je bossais dans le jds je serais un passionné et si un jeu que j’ai mis deux ans à peaufiner disparaissait je n’aurais pas le coeur d’en rire ni de tourner la chose à la pantalonnade.
Enfin de toute façon j’avais raison dans mon resenti et dans ma manière de l’exprimer.Point.
Parceque tu crois que c’est Croc qui fait lui-même les news …?
Quand à “si tu bossais dans le jds”, on en reparlera quand tu bossera dans le jds ; un taf reste un taf, même quand on bosse dans une industrie de rêve, même quand on a la chance d’avoir pu faire d’une passion son métier, et je sais de quoi je parle ; les gens qui bossent dans l’édition de jds ne sont certainement pas moins professionnels qu’ailleur.
Tu avais peut-être raison dans ton ressenti, mais certainement pas dans la manière de l’exprimer, faut vraiment être totalement en dehors de la réalité pour croire que la perte d’un contenaire de materiel provoque la même peine que la perte d’un proche… où alors, vu que visiblement tu bosses, tu n’as juste jamais perdu de proche, et c’est tant mieux pour toi, mais dans ce cas, crois-moi, ça n’a rien à voir avec une perte materiel, quelque soit l’attachement que tu porte au materiel en question, la perte d’un proche est une douleur infiniement plus intense.
Yoyo tu penseras à demander les jours de congés que tu n’as pas eu… C’est peut être rétroactif…
Alors que les choses soient claires parce que j’en ai un peu assez que tu croies que je compare la perte d’un proche avec la perte du container.
C’est une image métaphorique destiné à exagérer le trait d’une attitude pour le moins étrange.
Je ne dis pas qu’on doit pleurer si on a perdu un container mais cette réaction de traitement de l’info me semblait aussi EXAGEREE que si quelqu’un ayant perdu un proche avait le coeur et le temps de t’en faire un power point.
Relis cette phrase et comprends-y enfin l’EXAGERATION et non la COMPARAISON.
J’aime ces moments dans les forums quand tout se barre en sucette et que tout le monde commence à s’insulter
. La question devient : si c’est faux, est-ce que c’était franchement une bonne idée ? si c’est vrai, toutes mes condoléances. Ah ben non, c’est pas pareil que…