erestor dit:J'aime ces moments dans les forums quand tout se barre en sucette et que tout le monde commence à s'insulter . La question devient : si c'est faux, est-ce que c'était franchement une bonne idée ? si c'est vrai, toutes mes condoléances. Ah ben non, c'est pas pareil que...
Il n'y arien qui part en sucette. C'est juste Yoyo qui nous refait une de ces crises.. Mais on ne lui en veut pas.. On sait bien que ce n'est pas de sa faute...
Par exemple d’organiser un rdv pour coincer ce cher Croc et lui faire payer cette mauvaise blague Ben oui parce que tout seul j’arriverai pas à le tenir, à le baffer, à le marquer… et je lui ai promis des marques…
Amazone dit:Je ne dis pas qu'on doit pleurer si on a perdu un container mais cette réaction de traitement de l'info me semblait aussi EXAGEREE que si quelqu'un ayant perdu un proche avait le coeur et le temps de t'en faire un power point.
Je ne trouve pas. Je n'ai rien essayé de te dire d'autre que cette simple phrase.
La première réaction n'est pas selon moi aussi éxagérée que la seconde, la seconde est infiniement plus éxagérée.
Woodian dit:Il n'y arien qui part en sucette. C'est juste Yoyo qui nous refait une de ces crises.. Mais on ne lui en veut pas.. On sait bien que ce n'est pas de sa faute...
Gnagnagna gnagna gnagna
j'vais finir par mettre en signature un truc du genre : "ça vous énerve que je m'énerve ? ben il vous suffit de pas m'énerver !"
PS : Pour les congés, j'ai pris note de ta remarque, mais je ne pense pas que je demanderai malgrès tout
sgtgorilla dit:Par exemple d'organiser un rdv pour coincer ce cher Croc et lui faire payer cette mauvaise blague Ben oui parce que tout seul j'arriverai pas à le tenir, à le baffer, à le marquer... et je lui ai promis des marques.....
Normalement, y'a quelqu'un qui a acheté une session de JdR avec lui durant la vente aux enchères de l'Asmoday, j'dis ça, j'dis rien
sgtgorilla dit:Par exemple d'organiser un rdv pour coincer ce cher Croc et lui faire payer cette mauvaise blague Ben oui parce que tout seul j'arriverai pas à le tenir, à le baffer, à le marquer... et je lui ai promis des marques.....
Normalement, y'a quelqu'un qui a acheté une session de JdR avec lui durant la vente aux enchères de l'Asmoday, j'dis ça, j'dis rien
quel moment, j'en avais des sueurs tellement elle m'a fait monté haut.
mais dommage j'ai craqué et lâché le morceau, me suis vengé sur les figs
sgtgorilla dit:Si on passait à autre chose de plus intéressant.
Par exemple d'organiser un rdv pour coincer ce cher Croc et lui faire payer cette mauvaise blague Ben oui parce que tout seul j'arriverai pas à le tenir, à le baffer, à le marquer... et je lui ai promis des marques.....
Le mieux c'est de lui jeter des vieilles figurines d'orcs de Warhammer 40000, celles avec le casque à pointe et les grenades à manche. Pendant qu'il s’excite dessus tu peux lui faire tout ce que tu veux.
erestor dit:J'aime ces moments dans les forums quand tout se barre en sucette et que tout le monde commence à s'insulter . La question devient : si c'est faux, est-ce que c'était franchement une bonne idée ? si c'est vrai, toutes mes condoléances. Ah ben non, c'est pas pareil que...
S'insulter? c'est pas vraiment ce que j'appelle des insultes. Et c'est dommage d'ailleurs, ça me ferait plutôt rire. C'est une vague petit échange de susceptibilité, si courant sur ce forum, que ça en ferait presque son charme.
Ceci dit, je suis quand même deg ! le gagnant de la boite de l'Asmoday est un sacré veinard que j'envie méchamment. Moi qui n'ai aucune patience ...
Enpassant dit: Le mieux c'est de lui jeter des vieilles figurines d'orcs de Warhammer 40000, celles avec le casque à pointe et les grenades à manche. Pendant qu'il s’excite dessus tu peux lui faire tout ce que tu veux.
Pas con l'idée !
PowerWis dit:quel moment, j'en avais des sueurs tellement elle m'a fait monté haut. mais dommage j'ai craqué et lâché le morceau, me suis vengé sur les figs
Toi tu vas recevoir une visite ou un coup de téléphone (genre The Ring dans peu de temps.....
J’essaie de remonter le long du post mais c’est pas évident et je me perd dans les diverses interventions, donc juste une question ( euh…deux en fait) .
On est est où avec les boites de l’extension, elles sont où au final ?