YoshiRyu dit:Ou pas, ce mec est peut-être juste diabolique : il fait exprès de faire trainer pour nous mettre encore plus les nerfs !
Quel mec ? mmmouuaahahaahhahaha !!!
CROC
YoshiRyu dit:Ou pas, ce mec est peut-être juste diabolique : il fait exprès de faire trainer pour nous mettre encore plus les nerfs !
Biohazard dit:YoshiRyu dit:Ou pas, ce mec est peut-être juste diabolique : il fait exprès de faire trainer pour nous mettre encore plus les nerfs !
CROC
Enpassant dit:Biohazard dit:YoshiRyu dit:Ou pas, ce mec est peut-être juste diabolique : il fait exprès de faire trainer pour nous mettre encore plus les nerfs !
CROC
L'eau était bonne?
Biohazard dit:YoshiRyu dit:Ou pas, ce mec est peut-être juste diabolique : il fait exprès de faire trainer pour nous mettre encore plus les nerfs !
CROC
Bonjour, quelqu’un aurait-il l’obligeance de me dire les dimensions de la boite de base? Car je dois aller chercher le jeu chez quelqu’un et je me demande si ça va rentrer dans mon sac
A peu près deux boites carrées cote a cote.
en dessous de 50x38x8 cm
Paraîtrait que CROC serait pressenti pour présenter le prochain Koh-Lanta !
Yop j’ai récup le jeu. Une question me vient, vous mettez quoi comme musique d’ambiance (si vous en mettez une?
Jhonjhon dit:Yop j'ai récup le jeu. Une question me vient, vous mettez quoi comme musique d'ambiance (si vous en mettez une?
et ça vient d’où ce terme de siccaria, au fait?
Can c’est de la balle atomique de sa mémé en short (surtout Tago Mago), mais un bon Dean Can Dance me semble carrément plus dans l’ambiance.
Il serait quand même dommage commercialement que tout cela soit une blague.
J’hésitais entre plusieurs achats et cette annonce m’a fait faire un autre choix. Comme mon budget est limité, ce choix est définitif, l’acquisition de De Profondis est remise sine die.
Blague ou pas, pour moi il est pré-commandé !
Dod dit:Blague ou pas, pour moi il est pré-commandé !![]()
Mais puisqu’on vous dit que Croc a retrouvé le container…
Si on m’avait dit qu’avec cette saga, simplement destinée à animer de manière un tant soit peu originale la sortie du jeu (l’objectif n’était même pas de faire du buzz), nous allions devenir de -petits, faut pas exagérer non plus- Orson Welles, je ne l’aurais pas cru.
Retrouvez la suite des aventures de De Profundis dès ce début de semaine ! Au programme du prochain épisode… Croc, himself, en terrain hostile !
Et pour les jeux, espérons que vous ne trouverez pas de poisson à l’intérieur, lorsque vous aurez votre boîte d’ici 15 jours / 3 semaines.
Le Petit Rapporteur dit:Si on m'avait dit qu'avec cette saga, simplement destinée à animer de manière un tant soit peu originale la sortie du jeu (l'objectif n'était même pas de faire du buzz), nous allions devenir de -petits, faut pas exagérer non plus- Orson Welles, je ne l'aurais pas cru.
J’y ai cru aussi au tout début…et ça m’avait un peu scié les pattes
Les blagues les plus courtes… pour moi, c’est la leçon à retenir pour Croc, si c’est une blague.