[Claustrophobia] First Blood

Eh bé on a le sens de l’humour chez les trictraciens, y’à pas à dire… :clownpouic:
L’idée etait pourtant sympa, le petit côté aventuriers du container perdu m’a bien fait marrer, et j’imaginais bien Croc négocier avec les indigènes locaux en short et chemise à fleurs :mrgreen:

Blague à part, la communication sur ce genre de problème c’est toukours un excercice délicat, et pour une fois qu’il y en a un qui sort du lot… :pouicbravo:

Oursinou dit:Les blagues les plus courtes... pour moi, c'est la leçon à retenir pour Croc, si c'est une blague.

pour le coup je suis malheureusement d'accord et pourtant j'aime bcp Croc.

c'était rigolo le temps de faire le "buzz" mais après le laisser trainer bof bof...
mais bon rien de grave non plus : inondé ou pas je prends la boite :-)
Xaal dit:Il serait quand même dommage commercialement que tout cela soit une blague.
J'hésitais entre plusieurs achats et cette annonce m'a fait faire un autre choix. Comme mon budget est limité, ce choix est définitif, l'acquisition de De Profondis est remise sine die.

Et tu as acheté quoi à la place ? Je suis certain que tu as fait un bon choix.

Et tu reviendras à De Profundis plus tard. Il ne sera pas moins bon dans 6 mois.

CROC
Oursinou dit:Les blagues les plus courtes... pour moi, c'est la leçon à retenir pour Croc, si c'est une blague.

Ouais mais ton avis, en fait, ben c'est ton avis...

CROC
powerwis dit:

c'était rigolo le temps de faire le "buzz" mais après le laisser trainer bof bof...

Franchement... C'est pas très grave ? Si ? La date de sortie de l'extension n'a JAMAIS été repoussée auprès des magasins. C'est quand même ça le principal non ?

CROC
Biohazard dit:
powerwis dit:

Franchement... C'est pas très grave ? Si ? La date de sortie de l'extension n'a JAMAIS été repoussée auprès des magasins. C'est quand même ça le principal non ?
CROC

non non je dis bien qu'il y a rien de grave et que l'idée était super originale !!
ce que je voulais peut-être dire c'était de nous tenir au courant plus régulièrement (même faussement j'ai envie de dire) !
:mrgreen:

en fait je crois que c'est juste le fait de plus avoir d'infos de tes/vos pérégrinations qui nous a frustré. le départ était excellent avec je prends l'avion...il suffit de regarder tous les messages ou tout le monde était à fond derrière toi/vous (enfin pas trop proche quand même :lol: ) et puis après s'est installé une sorte de languissement.

vous avez pas vu pareil que moi ?
Biohazard dit:Franchement... C'est pas très grave ? Si ? La date de sortie de l'extension n'a JAMAIS été repoussée auprès des magasins. C'est quand même ça le principal non ?
CROC

Non, non et oui ! :D

En fait j’avais des trucs persos à faire et aussi des trucs pour le boulot alors cette “absence” m’arrangeait un peu.

Et puis imaginer que je puisse consulter et répondre à Tric Trac de la plage ou de la jungle je trouvais ça pas trop crédible…

Mais bon voilà, j’suis reviendu donc…

CROC

Biohazard dit:
Xaal dit:Il serait quand même dommage commercialement que tout cela soit une blague.
J'hésitais entre plusieurs achats et cette annonce m'a fait faire un autre choix. Comme mon budget est limité, ce choix est définitif, l'acquisition de De Profondis est remise sine die.

Et tu reviendras à De Profundis plus tard. Il ne sera pas moins bon dans 6 mois.
CROC

Là, c'est moi qui te fais marcher, j'ai mis ce message pour étre taquin.

Mais il y a un fond de vérité, de peur de bloquer ma derniére commande, j'ai repoussé à Noel mon achat.

P.S. J'ai acheté un Monopoly à la place :mrgreen:
Xaal dit:
Biohazard dit:

CROC

Mais il y a un fond de vérité, de peur de bloquer ma derniére commande, j'ai repoussé à Noel mon achat.

j'adore quand ça fight à coup de grosses vannes (mais sans que ça dégénère bien sur!) :pouicok:
Xaal dit:
Biohazard dit:

CROC

POur reste dans cette vaste blaque, tu aurais pu acheter Container à la place ... :kwak:

Moi, ce genre de blagues, j’en redemande. Certes, j’étais un peu déçu de la sortie tardive de l’extension mais les aventures de Croc, c’était top. Et puis moi, je suis du genre bon public. J’y ai cru à fond et j’étais limite d’irganiser un comite d’accueil au port pour fêter un Croc victorieux rapportant son container.

Et puis, dites, si on ne peut pas enrober la sortie d’une telle extension dans un récit épique, dans quel domaine peut-on le faire ?

ben moi ça m’a bien fait marrer, j’adore me moquer de moi même car j’ai été un des premiers à y croire et me faire avoir, même si le coup de l’avion m’a un peu fait douter, et j’ai hâte de voir la suite des aventures d’Indiana Croc

ceci dit j’ai un humour de m…e

Ce qui est drôle c’est de relire les théories à base de fils de marin, un container ça coule ?, d’assurance et d’avocats … punaise des fois on devrait se relire avant de poster de telles bêtises

EDIT : encore grillé par Maester, toi mon gars la prochaine fois, … :pouicgun:

Comme le grand CROC est de retour parmis nous, il peut nous dire si il y aura goodies ou pas à Essen pour De Profundis ?

Peut-être une boîte de thon ou de sardine ? :)

Mathieu dit:Comme le grand CROC est de retour parmis nous, il peut nous dire si il y aura goodies ou pas à Essen pour De Profundis ?
Peut-être une boîte de thon ou de sardine ? :)

Ben non pour la bonne et simple raison que le jeu ne sera pas présent à Essen (les allemands ne s'intéressent pas au jeu).

Il sera très certainement en vente en France avant Essen de toute façon. Ou en même temps, ou quelque chose d'approchant...

CROC
Harrycover dit:
EDIT : encore grillé par Maester, toi mon gars la prochaine fois, ..... :pouicgun:

Eh oui, qu'est-ce que tu veux... Griller les démons, c'est mon job à moi que j'ai. Ça rapporte pas gros, mais alors, j'me marre bien. Sans rire, je ne sais pas si on se reverra, mais si c'est le cas, je jouerai bien à l'extension avec toi !
maester dit:
Harrycover dit:
EDIT : encore grillé par Maester, toi mon gars la prochaine fois, ..... :pouicgun:

Eh oui, qu'est-ce que tu veux... Griller les démons, c'est mon job à moi que j'ai. Ça rapporte pas gros, mais alors, j'me marre bien. Sans rire, je ne sais pas si on se reverra, mais si c'est le cas, je jouerai bien à l'extension avec toi !

oh c'est beau, j'ai presque envie de verser une larme (mon ami on se verra plus mais je t'oublierai jamais...) :twisted:

(joke les gars hein !)
powerwis dit:
maester dit:
Harrycover dit:

oh c'est beau, j'ai presque envie de verser une larme (mon ami on se verra plus mais je t'oublierai jamais...) :twisted:
(joke les gars hein !)

on se connait ? :pouiccooool:
powerwis dit:
maester dit:
Harrycover dit:

j'ai presque envie de verser une larme

Comme le démon de Harrycover en somme... :mrgreen:
maester dit:
powerwis dit:
maester dit:
Harrycover dit:

j'ai presque envie de verser une larme

Comme le démon de Harrycover en somme... :mrgreen:

il en pleurait encore quand on a fait notre Yahtzee (petit clin d'oeil à un autre sujet en cours) :twisted: