Harrycover dit: EDIT : encore grillé par Maester, toi mon gars la prochaine fois, .....
Eh oui, qu'est-ce que tu veux... Griller les démons, c'est mon job à moi que j'ai. Ça rapporte pas gros, mais alors, j'me marre bien. Sans rire, je ne sais pas si on se reverra, mais si c'est le cas, je jouerai bien à l'extension avec toi !
sinon,il faut savoir que la partie était truquée à la demande de Croc afin de laisser gagner les gogos "invités" à l'asmoday et de faire mieux vendre les extensions et les autres jeux aussi d'ailleurs !!
EDIT : message personnel à Maester :" moi aussi ! "
En ben moi je trouve pas ça drole du tout, mais c’est uniquement parceque je me suis fait avoir, pour la peine, je tricherai quand je jouerai à De Profundis, na !
Harrycover dit:Ce qui est drôle c’est de relire les théories à base de fils de marin, un container ça coule ?, d’assurance et d’avocats … punaise des fois on devrait se relire avant de poster de telles bêtises
J’ai posté aucune bétise, on peut très bien débarquer de bâteau à bâteau, je suis bien fils de marin, quand au dernier point, ça dépend s’il est hermétique ou pas, mais après un choc suffisemment violent pour le faire passer par dessus bord, on peux supposer sans trop se mouiller qu’il y a peu de chance qu’il reste hermétique, même s’il l’était à la base.
Et pour les assureurs, l’idée de devoir constater les dégâts sur place ne m’étonnerait pas le moins du monde, les assureurs faisant tout leur possible pour ne jamais payer, c’est ainsi qu’ils font du bénéf…
cher Yoshi désolé pour ton ego mais ma remarque était d’ordre général et s’appliquait à moi même également au niveau de la bêtise d’où l’emploie du “on”
on devrait se relire avant de mettre autant de bêtises
Ça ne fera pas avancer le bousin, ça ne sert probablement pas à grand chose et ça prouve sûrement que j’ai un humour de m*rde (comme dit plus haut) mais je me suis bien amusé !
Attendez les gars, ça c’est de la com’ originale, et puis, y avait un game&watch avec un poulpe sur la photo quoi !!
N’empêche que ma proposition de coincer ce vil serpent, tiens toujours !!! Ca lui apprendra à foutre la trouille aux gens (même si ce n’a été qu’à la période du début). J’ai commencé à réunir mes vieilles figs GW…
Et ben moi j’y ai pas cru … j’ai lancé un sondage car il y avait trop d’incohérences dans le traitement de cette info. J’ai ouvertement fait part de mes gros doutes en réservant des excuses au cas où tout ça était vrai. Je suis content d’avoir douté mais j’ai moins rigolé que ceux qui ont marché et se sont retrouvés bernés alors des fois je me demande. Heureusement qu’il y en a un qui m’a bien fait rire , ça a compensé
Bonsoir. Je vais poser une question idiote (pas taper ) Pourquoi la figurine du démon est bleu? Je me suis posé la question parce pour moi il aurait été logique qu’il soit dans les mêmes tons que les troglo. Ou alors rouge. Suis-je le seul à me dire ça?
Plus serieusement, y’a déjà eu des démons rouges dans l’univers de Claustro, c’est à dire dans Hell Dorado, ainsi que des démons de couleur plus marginale.
Ici, le démon a un style proche du minotaure, sûrement choisi pour faire écho au fait que l’on joue dans un labyrinthe, et le bleu est une couleur souvent utilisée pour colorer les taureaux (j’imagine qu’il existe une robe de taureau qui a des reflets bleutés)
Jhonjhon dit:Bonsoir. Je vais poser une question idiote (pas taper ) Pourquoi la figurine du démon est bleu? Je me suis posé la question parce pour moi il aurait été logique qu'il soit dans les mêmes tons que les troglo. Ou alors rouge. Suis-je le seul à me dire ça?
Parce que dans les profondeurs abyssales, le rouge n'est plus visible mais le bleu, si. Donc le démon est bien rouge (rouge container en fait )
j’y ai cru aussi, et j’étais bien triste… mon seul point de consolation, habitant un peu en bord de mer, était de pouvoir espérer trouver des figs flottantes en me baignant… oui, c’est léger comme consolation, mais que voulez-vous, on fait s’qu’on peut !
Maintenant, ça y est, je me reprends à lorgner du côté de la Poste dés que les astres seront en place !
Enfin, pour les parties truquées, j’admets avoir pesé de tout mon poid sur leurs déroulements en donnant des conseils vraiment avisés à mon “collègue mais néanmoins amis” Harrycover… ce qui a dû marcher… ou pas… car il a perdu !
Jhonjhon dit:Bonsoir. Je vais poser une question idiote (pas taper ) Pourquoi la figurine du démon est bleu? Je me suis posé la question parce pour moi il aurait été logique qu'il soit dans les mêmes tons que les troglo. Ou alors rouge. Suis-je le seul à me dire ça?
Parce que comme ça, tu doutes de sa nature démoniaque (bah ouais quoi, les vrais démons, c'est rouge quoi !). Et le doute est l'ennemi de la foi.
Chifoumi dit:j'y ai cru aussi, et j'étais bien triste... mon seul point de consolation, habitant un peu en bord de mer, était de pouvoir espérer trouver des figs flottantes en me baignant... oui, c'est léger comme consolation, mais que voulez-vous, on fait s'qu'on peut ! Maintenant, ça y est, je me reprends à lorgner du côté de la Poste dés que les astres seront en place ! Enfin, pour les parties truquées, j'admets avoir pesé de tout mon poid sur leurs déroulements en donnant des conseils vraiment avisés à mon "collègue mais néanmoins amis" Harrycover... ce qui a dû marcher... ou pas... car il a perdu !
Chifoumi dit:Enfin, pour les parties truquées, j'admets avoir pesé de tout mon poid sur leurs déroulements en donnant des conseils vraiment avisés à mon "collègue mais néanmoins amis" Harrycover... ce qui a dû marcher... ou pas... car il a perdu !
Moi j'ai surtout vu un joueur expérimenté incapable de sortir des 5 et des 6 sur ses dés. Et pourtant, mes troglos avaient fait le boulot.