ben oui les dés ce n’est plus ce que c’était
Tu parlais d’une surprise, tu l’as reçu?
je parlais de ça !
http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=825
mais ça date de 2 jours finalement
Il est en précommande partout, pour pas très cher en plus. Les bonnes nouvelles arrivent en cascade.
Moi je l’ai reçu ce matin… Et pas cher en plus !
les premières livraisons sont tombées?
Nemesis l’a gagnée à l’Asmoday il me semble…
C’est ça, et il nous nargue en plus le bougre ! ><
rugal dit:les premières livraisons sont tombées?
Oui, dans l'eau.

Désolé ça doit dater mais je demande quand même on sait jamais. C’était quoi cette histoire de personnage bonus dans Ravage?
On peut toujours trouver ça?
ça date en effet, ça date de l’époque ou ravage proposait sa figurine exclusive Vakyrie&Ravage (justement), et qu’un profil pour claustrophobia était sorti.
j’ai des scans de mauvaise qualité si ça t’intéresse, même si je doute que tu trouve la figurine encore. Et son échelle était légèrement plus petite, plus standardisé que le format Hell Dorado, je trouve que ça collait pas trop (sans parler de la peinture)
MP si tu veux en savoir plus.
j’ai pas eu la possibilité de gagner une figurine peinte par Croc lors de l’Asmoday, ni de voir de près la peinture de la bête. Quelqu’un pourrait-il me faire suivre une image, que je vois comment Croc voit la chose?
rugal dit:j'ai pas eu la possibilité de gagner une figurine peinte par Croc lors de l'Asmoday, ni de voir de près la peinture de la bête. Quelqu'un pourrait-il me faire suivre une image, que je vois comment Croc voit la chose?
Ouais, je n'ai eu qu'un très bref aperçu, et j'aimerais en peindre un de ma boîte de base pour bien le distinguer.
Quelqu’un aurai une date de sortie?
rugal dit:j'ai pas eu la possibilité de gagner une figurine peinte par Croc lors de l'Asmoday, ni de voir de près la peinture de la bête. Quelqu'un pourrait-il me faire suivre une image, que je vois comment Croc voit la chose?
J'essayerai d'y penser ce soir en rentrant chez moi.
nikoII dit:Quelqu'un aurai une date de sortie?
Un certain bazar ludique annonce ça pour le 21 (Octobre).
Voilà pour deux des 20 Troglodytes coriaces peint par Croc
(Photo prise à 19h30 sans flash en mode “macro”)
A noter qu’il y a eu plusieurs styles de peinture parmis les lots,
tous ne sont donc pas peint comme ça
nikoII dit:Quelqu'un aurai une date de sortie?
Toujours pas de date officielle ?

Vendredi je pense.
CROC
En Belgique il est là!!!
Je suis dans les starting-blocks pour l’extension. Vendredi, je me jette dessus !!