[Claustrophobia] First Blood

Nemesis dit:
maester dit:Harry, tu es vil !

Ah ! Je ne vous ai pas montré mon exemplaire ? Celui que j'ai depuis le 6 octobre ? 8)

tu n'es qu'un petit rigolo :mrgreen: :mrgreen:

rugal dit:c'est effectivement écrit dans les règles du jeu de base, mais c'est pas très clair. perso, je préférerai l'avis éclairé du créateur.

Croc le dit aussi dans la vidéo.

Par contre, il me semble qu'au tour où la brute se soigne, le frère rédempteur quitte la tuile alors que les humains sont en infériorité numérique...

visiblement, y’en a plusieurs à avoir été servis avant tout le monde.

rugal dit:visiblement, y'en a plusieurs à avoir été servis avant tout le monde.

non, j'habite juste au bord de la mer et j'ai trouvé un container

c’est pour ça que la peinture est différente, tout s’explique.
l’eau salée, ça a du bon.

Moi c’est juste la boîte que j’ai gagnée à l’Asmoday. D’ailleurs, il aurait pu la dédicacer CROC !
Par contre, je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer :oops: ; avec ma femme, on n’a pas encore fini les scénarios du jeu de base. On les fait chacun dans les deux camps, pour voir ce qui a été et n’a pas été dans le jeu de l’autre. Et du coup, il nous en reste 2.

ouep, y'a même des veinards qui sont partis avec en cadeau à l'issue du dernier Asmod'inside 8)
Jarlaath dit:

ouep, y'a même des veinards qui sont partis avec en cadeau à l'issue du dernier Asmod'inside 8)

Ah les salauds ! ;)

c’est immoral des gens sympas qui font des cadeaux à d’autres gens sympas

Bushinone dit:
Jarlaath dit:

Ah les salauds ! ;)

Mais c'est clair !!! Quelle bande de sales petits chanceux, ingrats, égoïstes et profiteurs :P

j’ai ma boite de De Profundis ^^
mais je remerci très fort le vendeur du stand Asmoday qui ma fourni une boite anglaise quand je lui demande une francaise et quand je repasse 1 heure après quand je l’ai remarqué, ne veut pas me faire l’échange et m’assure que ma boite est bilingue anglais/francais.

du coup je me retrouve avec de profundis en anglais…
soit c’est jouable également mais ca le fait un peu moins

Harrycover dit:

non, j'habite juste au bord de la mer et j'ai trouvé un container

:roll: ah bon, toi aussi !!! finalement, ils étaient pas trop lestés, ces containers !!! :twisted:

Chifoumi, qui trouve cette extension excellente, et pas simplement parce que c'est un honneur d'y avoir participer !! :pouicok:

Hum bon. On est vendredi. Je peux aller chercher le jeu en magasin ou il est pas encore arrivé pour les français de France?
Il n’y a pas d’annonce sur le site ce qui me fait douter, vous comprendrez mon désarroi (telle la jeune fille qui constate qu’elle a préparé des champignons vénéneux pour sa mère-grand).

EDIT : Ah, en fait je crois que j’ai trouvé l’annonce sur Asmodée, je cours au magasin! MOUAHAHAHA (Enfin non je ne cours pas, eh, parce que ça fatigue de courir, hein).

Ne cours pas malheureux. Sinon tu n’auras pus de forces pour fuir les démons tout à l’heure ;)

Je viens de l’acheter aussi ! J’aime bien les journées comme ça !!

Je l’ai! Mais qui t’as dit que je suis les humains? Mouahaha. (rire démoniaque)

Black Secret est en avance, mon colis a été envoyé aujourd’hui.
Bientôt De Profundis entre mes mains ^^

ben voilà y aura plus de jalouses

Ouais, terminé les avantages ! On peut tous se foutre sur la tronche dans une égalité républicaine !

c’est beau la démocratie de pouvoir trucider son prochain en toute égalité :pouiclove: