Clinic Deluxe

Pour info, le jeu est en soldes en ce mome sur le meeple orange, dont le bundle avec l’extension.

L’extension 4 est en soldes aussi (pas l’extension covid, ce qui s’entend car il me semble qu’une partie des revenus de cette extension est reversée pour une cause anti covid).

AlexBool dit :Pour info, le jeu est en soldes en ce mome sur le meeple orange, dont le bundle avec l'extension.

L'extension 4 est en soldes aussi (pas l'extension covid, ce qui s'entend car il me semble qu'une partie des revenus de cette extension est reversée pour une cause anti covid).

Oui oui j'ai vu ça.
J'ai pris l'extension 4, du coup j'ai la totale The Extension + Covid + Extension 4.
Mais bon je n'ai joué que le jeu de base pour l'instant car il y a déjà fort à faire.

Maintenant il me manque juste des partenaires de jeu 

Faut que je tente une version solo qui simule un joueur (trouvée sur BGG).

Sinon toi, toujours aussi emballé ?
Après qqs parties ça doit bien être la guerre non ? 🥰

Franchement je me suis mis à suivre ce fil pour ça !
La solde donne envie de tenter l’aventure ^^

Tasmat dit :Franchement je me suis mis à suivre ce fil pour ça !
La solde donne envie de tenter l'aventure ^^

Un très bon jeu franchement. Je n'ai découvert que le solo pour l'instant, mais il m'a fait entrevoir beaucoup de profondeur et une belle foire d'empoigne en multi.

Maintenant tout dépend de ce que tu aimes ou pas dans les gros jeux.
N'hésite pas à poser des questions si tu hésites.

 

Je ne peux que recommander de profiter des soldes, et oui je suis toujours emballé (ainsi que ma femme qui y a goûté et est mordue maintenant !) ) :grin:.


surtout qu’il a un tel potentiel de renouvellements avec toutes les extensions qu’à ce prix ce serait dommage de passer à côté. 

Pour moi c’est un équilibre subtil (parfait ?), entre un Wallace (Brass pour n’en citer qu’un), et un Lacerda (Kanban par exemple).

Yep, foncez ! En multi il y a une tension pour les patients (et dans une moindre mesure les services et les toubibs) qui n’est pas comparable au solo. A 4 ça devient difficile à suivre, mais à 2 ou 3, surveiller les services et les médecins adverses pour savoir de quels patients ils ont besoin pour rester à flot devient nécessaire.

Rooooh punaise mais c’est vraiment moche ce que vous faites làààààààà!!
Je viens de voir la remise et effectivement c’est dur de ne pas cliquer sur “ajouter au panier”…no

relacio dit :Rooooh punaise mais c'est vraiment moche ce que vous faites làààààààà!!
Je viens de voir la remise et effectivement c'est dur de ne pas cliquer sur "ajouter au panier"...no

Et encore on n'a pas d'action dans la société d'Alban Viard, imagine notre influence si cela avait été le cas 🤪

De mon côté, j’espère secrètement qu’il sera en rupture le temps que je me décide, comme ça pas de regrets :smiley:

Tasmat dit :De mon côté, j'espère secrètement qu'il sera en rupture le temps que je me décide, comme ça pas de regrets :D
 

Allez je t'aide, je viens de craquer du coup ça fait 1 de moins en stock 😅

Il y a des exclus sur la version KS ? Parce que de ce que j'ai compris ceux qui ont pris le jeu lors du dernier KS avec la version Covid-19 ont été livré en fin d'année dernière et le jeu est déjà en soldes pour un prix bien moindre... Je me dis qu'il y a quand même de quoi être un peu déçu d'y avoir participé non ? 

Halfly dit :
Tasmat dit :De mon côté, j'espère secrètement qu'il sera en rupture le temps que je me décide, comme ça pas de regrets :D
 

Allez je t'aide, je viens de craquer du coup ça fait 1 de moins en stock 😅

Il y a des exclus sur la version KS ? Parce que de ce que j'ai compris ceux qui ont pris le jeu lors du dernier KS avec la version Covid-19 ont été livré en fin d'année dernière et le jeu est déjà en soldes pour un prix bien moindre... Je me dis qu'il y a quand même de quoi être un peu déçu d'y avoir participé non ? 

Il me semble que la version boutique est la même que la version KS, avec tout le contenu qui va bien, je viens de recevoir le bundle, je n'avais vu que la boîte de base prêtée par un ami, il y a vraiment de quoi faire !

Concernant la baisse de prix, effectivement ça peut décevoir de le voir soldé 1 an après sa mise en vente... j'ai envie de penser que la loi KS et l'offre et la demande apporte satisfaction d'un côté et déception de l'autre...

 

Tasmat dit :De mon côté, j'espère secrètement qu'il sera en rupture le temps que je me décide, comme ça pas de regrets :D
 

Hé bah la même! 

Y’a un intérêt a sortir la boîte de base seule ?
je veux dire, je n’achète jamais les extensions… Est ce que c’est indispensable ?
Tasmat si je le prends, tu me rends visite ? :grin:

Moi j’ai craqué, je viens de recevoir et dépunché. Le matériel et le design plutôt sympa. Après, à 100 boules je m’attendais à autre chose.

ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une règle écrite si petite mais elle à l’air complète. Pas le courage de me lancer ce soir…Le peu que j’ai vu à l’air d’être assez immersif; en tout cas le design y participe beaucoup.

C’est quoi le problème ? Épaisseur de tuile, impression …?

archimede69 dit :Moi j'ai craqué, je viens de recevoir et dépunché. Le matériel et le design plutôt sympa. Après, à 100 boules je m'attendais à autre chose.

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une règle écrite si petite mais elle à l'air complète. Pas le courage de me lancer ce soir...Le peu que j'ai vu à l'air d'être assez immersif; en tout cas le design y participe beaucoup.

J'espère que certains ne vont pas lire ça (pas taper !) mais quand on voit qu'une boîte de Brass Lancashire contenant pas énormément de matériel et principalement du carton (8 pauvres jetons en bois, le reste c'est des cartes et du carton) est vendue 60€, et que la boîte de base de Clinic est vendue au même prix avec tout ce matos :

ça ne me choque pas (très nombreuses pièces en bois).

Et pour 40€ de plus (10€ avec la promo) on a plein de modules d'extension avec tout ce matos :

Ou alors dans ce cas Food Chain Magnate à 75 boules et son extension à 75 boules c'est carrément du vol ! 😆

[HS]
Au bucher !

1) Comment oses-tu remettre en question le modèle économique Splotter Spellen ? Putain, tu veux que Splotter disparaisse ???  

surprise

2) Du temps de Treefrog, le père Wallace tirait ses jeux à 1000 exemplaires et il n’en sortait qu’un seul par an ! Il a dû tirer le diable par la queue pendant pas mal d’années. Il est donc bien normal qu’il tire enfin les marrons du feu de ses jeux à succès (au passage, les éditeurs doivent sans doute se faire beaucoup plus de fric que lui en rééditant ses jeux).
[/HS]

Je savais que ça allait fuser :laughing:

C’était pour voir si tu dormais 
mais c’est bien je constate que tu veilles au grain :hugs:

Ok, je peux retourner dans ma caverne. 
Il n’y a plus trop de sujets qui m’intéressent ici pour le moment, mis à part celui sur Notre Dame…

fdubois dit :Ok, je peux retourner dans ma caverne. 
Il n'y a plus trop de sujets qui m'intéressent ici pour le moment, mis à part celui sur Notre Dame... 

Kanban ? 
tu as gardé l'ancienne version peut être.

Moi j'ai été faible, j'ai craqué prétextant que le mode solo pouvait justifier le craquage.
Faut que je teste ça.