Il s'agit d'un premier jet que je viens juste de terminer :) J'ai essayé de respecter la terminologie des règles de base, mais j'en ai peut-être laissé passé.
C'est un lien vers un google doc pour lequel vous pouvez laisser des commentaires :) Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu :) Stéphane
merci Stéphane pour cette trad! j'ai relu et pas vu de correction à y apporter!
Il s'agit d'un premier jet que je viens juste de terminer :) J'ai essayé de respecter la terminologie des règles de base, mais j'en ai peut-être laissé passé.
C'est un lien vers un google doc pour lequel vous pouvez laisser des commentaires :) Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu :) Stéphane
merci Stéphane pour cette trad! j'ai relu et pas vu de correction à y apporter!
J’ai écrit à Giochix et voici ce qu’il m’a été indiqué : la version française de CO2 second chance arrivera dans 1 mois au mieux. A priori le bateau contenant les boîtes françaises arrivera en Italie d’ici 3 semaines minimum.
Bon bah les réceptions commencent aux royaumes unis !
Maintenant, pas de chance, ceux qui ont commandé une version signée (un auto-collant avec la signature de Vital à 10€)… n’ont pas reçu la dite signature. Giochix.it vient de débloquer le niveau troll master.
D’ailleurs à ce sujet, pour celles et ceux qui possèdent le jeu via Essen, le SAV a été possible ou attente de la livraison du participatif pour qu’il soit actif ?
eneo dit :D'ailleurs à ce sujet, pour celles et ceux qui possèdent le jeu via Essen, le SAV a été possible ou attente de la livraison du participatif pour qu'il soit actif ?
De ce que j'ai pu lire, ceux qui avaient un problème sur place ont pu profiter du SAV directement à Essen, pour les autres qui n'ont pas eu le reflexe de regarder directement, j'ai rien vu a ce sujet.
eneo dit :D'ailleurs à ce sujet, pour celles et ceux qui possèdent le jeu via Essen, le SAV a été possible ou attente de la livraison du participatif pour qu'il soit actif ?
J'ai reçu mon plateau une bonne semaine après avoir fait la demande. rien à redire à propos du SAV, tout est rentré dans l'ordre.
Philibert n’a toujours rien reçu, la livraison en décembre commence à se compliquer… A savoir que certaines livraisons européennes ont été mises en stand by il y a 15 jours pour cause de manque de sachet de stretch goal (no comment …).