[CO₂] second chance, un jeu qui ne manque pas d'air (le 7 février)

sathimon dit :Salut tout le monde,
voici le lien vers la traduction des minis-extensions de CO2 : Second Chance : https://docs.google.com/document/d/1nwx62xkY87ADPpIyzbM2y1U6XWxXsMqsUOH4WxXQ97A/edit?usp=sharing

Il s'agit d'un premier jet que je viens juste de terminer :)
J'ai essayé de respecter la terminologie des règles de base, mais j'en ai peut-être laissé passé.

C'est un lien vers un google doc pour lequel vous pouvez laisser des commentaires :)
Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu :)
Stéphane

merci Stéphane pour cette trad!
j'ai relu et pas vu de correction à y apporter!

Zul dit :
sathimon dit :Salut tout le monde,
voici le lien vers la traduction des minis-extensions de CO2 : Second Chance : https://docs.google.com/document/d/1nwx62xkY87ADPpIyzbM2y1U6XWxXsMqsUOH4WxXQ97A/edit?usp=sharing

Il s'agit d'un premier jet que je viens juste de terminer :)
J'ai essayé de respecter la terminologie des règles de base, mais j'en ai peut-être laissé passé.

C'est un lien vers un google doc pour lequel vous pouvez laisser des commentaires :)
Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu :)
Stéphane

merci Stéphane pour cette trad!
j'ai relu et pas vu de correction à y apporter!

Merci Zul

J’ai écrit à Giochix et voici ce qu’il m’a été indiqué : la version française de CO2 second chance arrivera dans 1 mois au mieux. A priori le bateau contenant les boîtes françaises arrivera en Italie d’ici 3 semaines minimum.

Merci pour l’info !

Merci !
Moi qui me disait que c’était bientôt, c’est pas encore le cas en fait :smiley:

Tasmat dit :Merci !
Moi qui me disait que c'était bientôt, c'est pas encore le cas en fait :D

Je pensais la même chose je suis donc étonné de la réponse.
Précision la version anglaise va être livrée la semaine prochaine.

jasmin241 dit :
Tasmat dit :Merci !
Moi qui me disait que c'était bientôt, c'est pas encore le cas en fait :D

Je pensais la même chose je suis donc étonné de la réponse.
Précision la version anglaise va être livrée la semaine prochaine.

La semaine prochaine... avec HeroQuest 25th ? Parce que si c'est le cas, je réfère attendre deux semaines

D’après les commentaires sur la page KS, des backers Anglais ont reçu un accusé de réception annonçant la livraison en début de semaine prochaine.

En théorie ils annonçaient une réception d’ici une dizaine de jours.

Bon bah les réceptions commencent aux royaumes unis !

Maintenant, pas de chance, ceux qui ont commandé une version signée (un auto-collant avec la signature de Vital à 10€)… n’ont pas reçu la dite signature. yes
Giochix.it vient de débloquer le niveau troll master.

D’ailleurs à ce sujet, pour celles et ceux qui possèdent le jeu via Essen, le SAV a été possible ou attente de la livraison du participatif pour qu’il soit actif ?

eneo dit :D'ailleurs à ce sujet, pour celles et ceux qui possèdent le jeu via Essen, le SAV a été possible ou attente de la livraison du participatif pour qu'il soit actif ?

De ce que j'ai pu lire, ceux qui avaient un problème sur place ont pu profiter du SAV directement à Essen, pour les autres qui n'ont pas eu le reflexe de regarder directement, j'ai rien vu a ce sujet.

eneo dit :D'ailleurs à ce sujet, pour celles et ceux qui possèdent le jeu via Essen, le SAV a été possible ou attente de la livraison du participatif pour qu'il soit actif ?

J'ai reçu mon plateau une bonne semaine après avoir fait la demande.
rien à redire à propos du SAV, tout est rentré dans l'ordre.

Ok merci donc plutôt réactif.

Notre intermédiaire prévoit une livraison courant seconde quinzaine de décembre.
Au cas où vous seriez aussi impatient que moi …

Merci pour toutes les infos Naho, encore 2 bonnes semaines alors ^^

Tasmat dit :Merci pour toutes les infos Naho, encore 2 bonnes semaines alors ^^

Je t'en prie, avec plaisir :)

Philibert n’a toujours rien reçu, la livraison en décembre commence à se compliquer…
A savoir que certaines livraisons européennes ont été mises en stand by il y a 15 jours pour cause de manque de sachet de stretch goal (no comment …).
frown

Erf… no comment en effet… Je ne comprends même pas que cela soit possible…

Confirmé, le jeu est envisagé début janvier…

C’est vraiment mal gérer de la part de l’editeur italien… c’est même catastrophique depuis le début.