le petit bonhomme orange a demande amon banquier de lui verser le montant de la precommande…
la livraison ne saurait tarder
Pareil de mon coté, ma commande est passée au statut “Encaissée”
Pas de changement de statut et de demande de débit de mon côté
Edit : Ben en fait si, j’ai été débité aussi une heure après mon psot
Encaissée ici aussi.
Encaissé aussi
Alors moi j’avais été encaissé l’année dernière lors de ma précommande (va savoir pourquoi), mais mon statut est aussi passé en encaissé aujourd’hui (ou hier soir à priori).
Pareil !
NaHO dit :Alors moi j'avais été encaissé l'année dernière lors de ma précommande (va savoir pourquoi), mais mon statut est aussi passé en encaissé aujourd'hui (ou hier soir à priori).
Paiement par Paypal ? Paypal t'encaisse tout de suite l'argent .
Femto dit :NaHO dit :Alors moi j'avais été encaissé l'année dernière lors de ma précommande (va savoir pourquoi), mais mon statut est aussi passé en encaissé aujourd'hui (ou hier soir à priori).Paiement par Paypal ? Paypal t'encaisse tout de suite l'argent .
Non, par CB. Mais j'avais un bon de réduction, donc si ils ont une date de péremption, c'est surement pour ça.
Voilà, colis expédié, réception demain.
kakawette dit :Voilà, colis expédié, réception demain.
Efficace !
J'attends ma notification mais je croise les doigts pour le recevoir ce WE dans ce cas !
NaHO dit :kakawette dit :Voilà, colis expédié, réception demain.Efficace !
J'attends ma notification mais je croise les doigts pour le recevoir ce WE dans ce cas !
Pareil. Étonné de la rapidité avec chronopost aussi.
Ce week-end j'ai un Terraforming Mars de prévu...On pourrait en fait commencer par un Co2 et si on foire à sauver la planète on se rabat sur la terraformation de Mars =P.
Et vais peut être re sortir le Woody pour m'aider à déballer et dépuncher tiens... j'avais raté le coche avec Lisboa
Bon bah ma commande chez le bonhomme orange n’a toujours pas changé de statut. Elle est restée au stade de la précommande… Un peu jaloux de savoir que certains vont être livrés pour ce weekend. J’attends depuis un bon moment moi aussi…
Profitez bien! En espérant qu’ils ne m’oublie pas!
hdgamii dit :Bon bah ma commande chez le bonhomme orange n'a toujours pas changé de statut. Elle est restée au stade de la précommande.. Un peu jaloux de savoir que certains vont être livrés pour ce weekend. J'attends depuis un bon moment moi aussi...
Profitez bien! En espérant qu'ils ne m'oublie pas!
Si cela peut te donner un peu de réconfort, tu n'es pas seul ^^... Peut-être parce que j'avais ajouté autre chose à ma commande ;).
Haha toi aussi?? C’est sûrement pour cela que ma commande n’est pas finalisée… (au moins 10 articles en plus… il fallait bien patienter et rentabiliser les frais de ports vu que j’habite en Suisse)
Colis expédié également
Moi pas de changement de statut non plus… Précommander au moment du Kickstarter avec un bon de réduction, non débiter à la commande… Je suis triste…
Toujours statut precommande chez meeple orange.
Et le jeu est dispo sur le site.
hdgamii dit :Haha toi aussi?? C'est sûrement pour cela que ma commande n'est pas finalisée.. (au moins 10 articles en plus.. il fallait bien patienter et rentabiliser les frais de ports vu que j'habite en Suisse)
^^. Moins gourmand de mon côté mais je ne suis pas Suisse (puis le jeu à lui seul m'offrait les fdp ^^). Bons jeux alors !!! Il n'empêche vivement qu'il arrive...
HouHou! C’est bon ils m’ont encaissé!
Nous allons enfin pouvoir respirer (si il n y a pas trop de rejet de CO2 bien sûr! ) !!