[CO₂] second chance, un jeu qui ne manque pas d'air (le 7 février)

Pledgé via Giochistarter en FR pour moi.
10e de port via relai UPS, ca me va. Non seulement c’est moins cher mais au moins je suis sur d’être livré même si je suis pas là.

Femto tu as pas possibilité de faire du pick up UPS en Suisse ?

kakawette dit :Pledgé via Giochistarter en FR pour moi.
10e de port via relai UPS, ca me va. Non seulement c'est moins cher mais au moins je suis sur d'être livré même si je suis pas là.

Femto tu as pas possibilité de faire du pick up UPS en Suisse ?

Ho effectivement j'ai différents endroits où je peux apparemment récupéré le colis... par contre le site commence a me taper sur le système je n'arrive pas à valider mes infos personnelles et le code de validation. (C'est bon)

j’ai pris un EB

Si l’avis de Vin d’jeu sur Tric Trac vous intéresse, c’est ici :slight_smile:

J’avais mis une alarme 10 min avant…elle a sonné, je me suis dit “a ouai cool faut que je pledge un EB dans 10 minutes !”…puis j’ai oublié…

Il a l’air quand même un peu velu : pas mal de jetons différents sur tout plein de cases. Mais le principe me botte bien !

Mail envoyé ce week-end à Philibert, ils ne seront pas de la partie pour le KS.
Si le jeu est vendu ensuite en boutique, ils le proposeront mais pas de KS pour eux contrairement aux Lacerda precedemment publiés par EGG.

Backé à l’instant les yeux fermés :wink:

On est bien d’accord que pas de frais de transport supplémentaires si pick-up essen ?

le jeu me tente beaucoup mais j’ai peur que ce soit un poil trop long pour moi dommage (3 H annoncées quand même)… j’irai quand même lire les avis sur le semi coop’ (un genre que je préfère), on sait jamais.

deogracias dit :On est bien d’accord que pas de frais de transport supplémentaires si pick-up essen ?

Effectivement, si tu vas le chercher sur place c'est sans frais.

amnesix dit :le jeu me tente beaucoup mais j'ai peur que ce soit un poil trop long pour moi dommage (3 H annoncées quand même).... j'irai quand même lire les avis sur le semi coop' (un genre que je préfère), on sait jamais.

Si tu veux des avis du mode semi-coop, pas besoin d'attendre bien longtemps, c'était le mode originel du CO2 sorti y a 6 ans. A priori il a juste fait une petite mise à jour de ce mode avec quelques nouvelles cartes objectifs etc.

Bon ben version FR avec SG dispo sur Philibert finalement !
Du coup pas de fdp… C’est tout bon ca !

kakawette dit :Bon ben version FR avec SG dispo sur Philibert finalement !
Du coup pas de fdp... C'est tout bon ca !

Cela contredit le message de PatteDeChevre ! Qui a raison pour le coup ?

Ben moi… Suffit d’aller sur leur site pour le voir !
Ils viennent peut être seulement de signer l’accord.

kakawette dit :Ben moi... Suffit d'aller sur leur site pour le voir !
Ils viennent peut être seulement de signer l'accord. 

En effet, je te remercie kakawette pour l'info.
Pour moi il y a donc pas photo, je le prendrai chez mon crémier préféré.

En effet cela change tout…

C’est un semi-coop plutot compétitif ou pas ? (je ne sais pas si je suis clair…)
Je suis pas ultra fan des coop…

j-pere dit :En effet cela change tout...

C'est un semi-coop plutot compétitif ou pas ? (je ne sais pas si je suis clair...)
Je suis pas ultra fan des coop...

Dans la page du ks y'a rahdo qui parle du semi coop dans sa video "final thoughts".

Cool pour Philibert, bon par contre je n'ai pas cru voir les pièces en métal... Oui je fais chier =D

Oui, pas de pièces métal via Phiphi.

j-pere dit :En effet cela change tout...

C'est un semi-coop plutot compétitif ou pas ? (je ne sais pas si je suis clair...)
Je suis pas ultra fan des coop...

y a les deux, pur coop ou semi coop compétitif

je suis passé chez philibert aussi, c'est plus intéressant et plus sur niveau livraison, les pièces de métal j'en ai des stocks ! 

Youhou !
J’attendais tellement la reprise et la voilà ! :slight_smile:
Je vais passer aussi par Philibert pour éviter les frais de ports qui piquent :slight_smile:
J’avais peur de Lisboa et de The Gallerist, mais là, le thème touche tellement au coeur que je vais l’écumer jusqu’à la moelle :slight_smile:

crow dog959 dit :
kakawette dit :Bon ben version FR avec SG dispo sur Philibert finalement !
Du coup pas de fdp... C'est tout bon ca !

Cela contredit le message de PatteDeChevre ! Qui a raison pour le coup ?

Bon,
Je suis malgré tout content de savoir qu'un accord a été trouvé avec Philibert... Vous savez si on peut annuler son pledge? Car au final, je prefererai aussi passer par mon crémier favori.

PS: juste pour montrer que je ne suis pas un bluffeur ;-) le mail de samedi de Philibert

Patte De Chevre 

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / 
BONJOUR xx xxx,

Bonjour,

Nous ne proposerons pas de précommandes pour ce jeu durant la campagne de financement du projet sur Kickstarter.

Si une version destinée aux boutiques est proposée par l'éditeur dans un second temps, nous nous rapprocherons de nos fournisseurs pour en obtenir des exemplaires. 

Ludiquement,
xxx 

Veuillez ne pas répondre directement à ce message, nous ne recevrons pas votre réponse.
Pour répondre, veuillez utiliser le lien suivant : https://www.philibertnet.com/fr/contactez-nous?id_customer_thread=23576&token=OYi0BNKQXkj4