[CO₂] second chance, un jeu qui ne manque pas d'air (le 7 février)

Bien sur tu peux annuler ton pledge, sur KS comme sur Giochistarter.

kakawette dit :Bon ben version FR avec SG dispo sur Philibert finalement !
Du coup pas de fdp... C'est tout bon ca !

Merci beaucoup Kakawette de l'information !
Du coup, comme tout le monde finalement, je passe par Philibert, ça vaut encore plus le coup que l'EB :o) 

Par curiosité, vous savez comment ça fonctionne les KS via Phili d'ailleurs ? Y-a-t-il un nombre limité (genre ils ont pris un pledge à X unité et ne peuvent donc en vendre qu'autant) ou bien est-ce évolutif en fonction de la demande ?

NaHO dit :

Du coup, comme tout le monde finalement, je passe par Philibert, ça vaut encore plus le coup que l'EB :o) 

Par curiosité, vous savez comment ça fonctionne les KS via Phili d'ailleurs ? Y-a-t-il un nombre limité (genre ils ont pris un pledge à X unité et ne peuvent donc en vendre qu'autant) ou bien est-ce évolutif en fonction de la demande ?

Je m'associe à cette question car en tant que résident belge les frais de port gratuit c'est seulement à partir d'une commande de 80 EUR du coup faut que j'y associe un autre jeu (min 15 EUR) pour avoir les fdp gratuit donc je pensai pas passer la précommande avant août/septembre ... si la quantité est limitée cela va me poser problème !

Pq sur Vindjeu ils ne parlent que du mode coop…les infos semblent contradictoires
c’est bien le meme jeu avec juste quelques ajsutement et un mode full coop optionnel?

NaHO dit :

en apprenant cette nouvelle par kakawette, je me suis empresse d'ecrire au bonhomme orange pour avoir la reponse.... que j'attends ce matin lol
a moins qu'un trictracien ne reponde avant :)

noisettes dit :Pq sur Vindjeu ils ne parlent que du mode coop...les infos semblent contradictoires
c'est bien le meme jeu avec juste quelques ajsutement et un mode full coop optionnel?

Bonjour noisettes,

Non non, dans l'article, nous parlons bien des 2 modes.  Ou plus exactement, nous renvoyons à la fiche de CO2 version de base pour ceux qui sont intéressés par la version semi-coop.

Pour résumer:
CO2 Second chance comprend 2 jeux:
1)Le meme jeu que la version de base, càd semi-coop avec un seul gagnant(e) avec de légers ajustements
2)Si on retourne le plateau, on a une toute nouvelle version full coop

Donc deux jeux en un et le premier jeu de cooperation créé par Vital Lacerda.

Amusez-vous bien!

kakawette dit :Ben moi... Suffit d'aller sur leur site pour le voir !
Ils viennent peut être seulement de signer l'accord. 

Super! Un grand merci pour l'info, du coup j'annule et passe par Phiphi

Eisbear dit :
NaHO dit :

en apprenant cette nouvelle par kakawette, je me suis empresse d'ecrire au bonhomme orange pour avoir la reponse.... que j'attends ce matin lol

Pas besoin de confirmation, il suffit d'aller sur le site Philibert pour voir qu'il est en précommande. Ils précisent même que la précommande dure le temps de la campagne KS et qu'elle prend bien en compte les SG.
Enfin tout est indiqué.

j-pere dit :
Eisbear dit :
NaHO dit :

Pas besoin de confirmation, il suffit d'aller sur le site Philibert pour voir qu'il est en précommande. Ils précisent même que la précommande dure le temps de la campagne KS et qu'elle prend bien en compte les SG.
Enfin tout est indiqué.

Sur la fiche, je n'ai lu nulle part que la précommande ne dure que le temps de la campagne KS et/ou GS !!
J'attends donc la réponse de Eisbear, merci à lui.

En effet, je n’avais peut-être plus les yeux en face des trous hier soir…
Mais pour le coup, j’avais pledgé Lisboa sur Philibert et c’est ce qu’ils avaient fait. A voir si en effet ils ont le même accord qu’avec EGG (précommande le temps de la campagne + participation au montant global du KS).
Il y avait peut-être eu de la précommande juste après la campagne mais dans un stock limité et plus cher (+10€ il me semble pour lisboa).

J’ai bien envie de pledger moi aussi, mais je ne sais pas trop quoi penser du jeu. Durée de partie entre 1h et 3h (?). Sur vin d’jeu ils parlent de 1heure d’explication de règles, ça commence à être velu velu…
Par ailleurs c’est vrai que j’aura bien aimé prendre les pièces métal et les sleeves, mais philibert ne les propose pas. Bref j’hésite.angry
(vous savez si les sommes versées à Philibert débloquent aussi les SG?)

Bon je ne comprend plus trop ce qu’il se passe…
Il vient d’augmenter à 69,90 sur Philibert…

Ah ouais, étonnant !
Et en plus en indiquant que le jeu était censé être à 79,90€
J’ai commandé quand c’était à 65e, on verra ce qu’ils me disent…

Sinon, la date de réception est aussi passé d’octobre à novembre

j-pere dit :Bon je ne comprend plus trop ce qu'il se passe...
Il vient d'augmenter à 69,90 sur Philibert...

Surement pour ne pas concurrencer trop le KS/GS en cours, je pense que beaucoup de francophones ont retirés leur pledge de KS/GS pour passer chez Phillibert. 79,90 EUR il considère surement que c'est le (nouveau) prix boutique et il font sur ce prix un "cadeau" de 10% ! C'est pas cool pour le coup.

Peut-être, mais cela reste tout de même moins cher que le pledge et les fdp (tout du moins pour les français)

Tasmat dit :Ah ouais, étonnant !
Et en plus en indiquant que le jeu était censé être à 79,90€
J'ai commandé quand c'était à 65e, on verra ce qu'ils me disent..

Sinon, la date de réception est aussi passé d'octobre à novembre

Pareil que toi...Suis allé voir sur la description que des fois ils aient ajouté les pièces en métal, mais c'est pas ça. C'est puet être le early bird à la Philibert :P

Perso j’ai ma commande validée à 65 euros. Heureusement que j’ai pas trainé !!

Pledgé, faible je suis…

Salut a tous,
Je ne comprends pas tres bien l’anglais mais après avoir regarder les règles, (mis a part la version coop et solo), il n’y a pas beaucoup de différences sur la version compétitive.
Je me trompe ? Qu’elles sont elles ?
Merci

Jajake dit :Salut a tous,
Je ne comprends pas tres bien l'anglais mais après avoir regarder les règles, (mis a part la version coop et solo), il n'y a pas beaucoup de différences sur la version compétitive.
Je me trompe ? Qu'elles sont elles ?
Merci

Le jeu ancienne version a quelle durée? Compliqué à expliquer à des nouveaux joueurs ?