[CO₂] second chance, un jeu qui ne manque pas d'air (le 7 février)

non rien

j-pere dit :
Femto dit :
Mauvais Karma dit :N'oubliez pas que par Philibert vous ne payez qu'à l'envoi du colis,  vous n avancez pas l'argent un an à l'avance. 

Sauf si paiement Paypal =/ (ou alors j'ai oublié de configuré un truc)

En effet, si paiement Paypal, c'est bien retiré à la commande.
Par contre en CB, c'est retiré à l'expédition.
Pour les autres, je ne sais pas.

J'ai payé en CB et ça a déjà été prélevé ... 

NaHO dit :
j-pere dit :
Femto dit :
Mauvais Karma dit :N'oubliez pas que par Philibert vous ne payez qu'à l'envoi du colis,  vous n avancez pas l'argent un an à l'avance. 

Sauf si paiement Paypal =/ (ou alors j'ai oublié de configuré un truc)

En effet, si paiement Paypal, c'est bien retiré à la commande.
Par contre en CB, c'est retiré à l'expédition.
Pour les autres, je ne sais pas.

J'ai payé en CB et ça a déjà été prélevé ... 

Pour le coup, moi pas ;)

moi non plus

Plus que 48h…

Est-ce que quelqu’un a idée si les précommandes Philibert sont automatiquement prises en compte dans le déblocage des SG?
Le contraire serait un peu décevant, surtout si près du but (+ que 2 SG).

D’ailleurs, je viens de constater que le site giochix clos sa campagne 19h plus tard que KS, ce qui est un peu étonnant. Vu que le site KS rameute le plus de backers, c’est encore plus dommage si les préco Philibert ne sont pas comptabilisées.

Non aucune idée :thinking:
Sinon j’en suis aussi pour ce KS :wink:

Garibaldi31 dit :Est-ce que quelqu'un a idée si les précommandes Philibert sont automatiquement prises en compte dans le déblocage des SG?

D'ailleurs, je viens de constater que le site giochix clos sa campagne 19h plus tard que KS, ce qui est un peu étonnant. Vu que le site KS rameute le plus de backers, c'est encore plus dommage si les préco Philibert ne sont pas comptabilisées.

De mémoire pour The Gallerist et Vinhos deluxe ils avaient ajouté les montants des boutiques en ligne/ partenaires après la fin de la campagne si je ne dis pas de bêtises.

Au passage Philibert ne proposant pas les pièces de métal, je viens de me les commander sur giochix =).

Femto dit :
Garibaldi31 dit :Est-ce que quelqu'un a idée si les précommandes Philibert sont automatiquement prises en compte dans le déblocage des SG?

D'ailleurs, je viens de constater que le site giochix clos sa campagne 19h plus tard que KS, ce qui est un peu étonnant. Vu que le site KS rameute le plus de backers, c'est encore plus dommage si les préco Philibert ne sont pas comptabilisées.

De mémoire pour The Gallerist et Vinhos deluxe ils avaient ajouté les montants des boutiques en ligne/ partenaires après la fin de la campagne si je ne dis pas de bêtises.

Au passage Philibert ne proposant pas les pièces de métal, je viens de me les commander sur giochix =).

Attention, pour the Gallerist et Vinhos deluxe ce n'était pas Giochix mais Eagle Gryphon Games :)

Femto dit :

Par participation KS ou à part ?

eneo dit :
Femto dit :

Par participation KS ou à part ?

J'ai pris le jeu sur Philibert et les pièces sur la page du "KS/crowdfunding" de giochix.

A priori il n'y a pas de raison pour que Philibert and co ne soient pas comptabilisés.
Et puis de toute façon, on est à 1000€ de l'avant dernier SG, il reste 21OOO € pour tout débloquer... à moins qu'ils  annoncent d'autres SG, mais pour le coup j'en doute vu que ça fait 15 jours qu'ils ont rien ajouté (et pour ma part, 2 cartes lobbyiste en plus, c'est pas ça qui va me peiner si on atteint pas les 265K...).

Personnellement je check régulièrement les pages GS, KS, FB de la campagne, et je suis déçu du niveau com' de l'éditeur/auteur. La communication est minimale comme si ce jeu était réservé à une classe d'élite du jeu qui n'a pas besoin qu'on aille les aguicher, du coup il y a beaucoup moins cet effet "communauté autour du jeu" qu'on peut trouver sur d'autres campagnes. En même temps, le fait d'avoir une campagne sur 2 sites différents, avec un produit qui n'est pas identique entre les 2 sites (Anglais sur KS, Anglais et autres langues sur GS) ni des frais de port identiques (KS : 17-25€, GS : 11€45 ou 19€66) ne va pas pour arranger le problème. Si on regarde les commentaires, sur GS il n'y a que de l'Italien, ce qui rend la conversation compliquée avec tous ceux qui ne parlent pas cette langue (les allemands, français, espagnols et portugais).
Quand tu vois qu'il leur a fallu moins d'une journée pour atteindre les 135 000€ et que depuis ça a peiné...

Après leur gros défaut je pense, c'est surtout les frais de port en faite, beaucoup de monde en Asie/Océanie attend tout simplement la version boutique pour ne pas payer un jeu 200$. Et malgré le Canada et Australie friendly stamp, vu les FDP le public n'a pas l'air super convaincu.

Merci Femto pour l’info.

Et bien, Au temps pour moi, Ils ont rajouté un SG de dernière minute (à 9h de la fin, alors qu’On est en pleine nuit en Amérique… super timing).

Toujours pas de nouvelles sur la qualité du matériel ou d’un possible insert… curieux de voir comment cette campagne va finir ! Plus que 8+19 heures !

Très enthousiaste pour le jeu, n’ayant pas joué à sa première version, par contre, c’est vrai que la campagne KS était pas folle. J’ai aussi backé Endeavor qui se déroulait en même temps, y’a pas photo niveau comm’ et gestion de la campagne, des SG…

En espérant que la qualité soit au rendez-vous, mais je pense qu’il faut pas s’attendre à du Lisboa ou Gallerist.

C’est déjà bien qu’on ait débloqué la dernière extension, et probablement les 2 dernières cartes, le dernier SG étant très dispensable.

Je découvre à l’instant que le dernier SG (le pion masque à gaz) sera dispo à l’achat lors du PM, mais ça veut dire qu’il ne sera pas possible de l’obtenir pour ceux qui sont passés par Philibert. Il n’y a pas de petites économies…

C’est bien dommage, car j’aurais bien aimé l’avoir ce SG.
Donc j’invite les backers du site à proposer une sorte de pledge groupé pour cet ultime SG, afin que d’autres puissent en profiter. Ca serait vraiment sympa, sinon, je vais essayer d’obtenir gain de cause auprès de giochistarter.

S’il y a un Toulousain parmi les backers qui liraient mon message, merci de le faire savoir.

Alors effectivement, l’éditeur a plusieurs fois dit qu’il sera dispo lors du PM (parce qu’ils ont eu la mauvaise idée de mettre la photo sur la page du GS comme un SG débloqué…).

Après, qui sait, j’ose espérer que si lors de l’ouverture du PM des late pledgeur font monter la cagnotte, ils le débloqueront tout de même …

Le pledge manager sur le GS est ouvert semble-t-il.
Celui du KS arrive dans les jours prochains.

Pour les retardataires, c’est l’occasion !

Et pour ce qui est du masque à gaz, ça sera juste pour ceux qui en mettront le prix lors de ce PM.

Donc y’a rien d’autre en extra à part le masque à gaz ? Cool, j’avais peur de rater un truc, étant passé par Philibert.

Hâte de le tester celui-là !

ed5150 dit :Donc y'a rien d'autre en extra à part le masque à gaz ? Cool, j'avais peur de rater un truc, étant passé par Philibert.

Hâte de le tester celui-là !
T'as aussi les pièces métalliques du jeu.