- Arabe Extension
2. -
3. Assis Chasse Dominer Mission Transmission
4. Mystere Ninja
Je m’excuse pour le retard, mais j’étais plutôt pris ces derniers jours, et je comptais beaucoup sur eipi.
Alors, vous le constaterez, eipi et moi avons eu un loupé. Nous avons changé d’idée au tout dernier moment et modifié notre manière d’aborder les indices, ce qui impliquait de changer l’indice (0).
La première partie du plan a été mise en place comme il fallait, mais l’indice (0) que vous avez eu est l’ancien, celui qui était censé éliminer “Dent” et “Mystères”. Vous auriez dû en avoir un qui élimine plus systématiquement “Mystères”, le mot interdit.
Et Dieu sait qu’il nous en fallait un bien lourd, parce que personne n’a vu “Mystères et boule de gomme” dans notre indice.
Les réponses:
1- Arabe - Transmission
2-
3- Cor - Assis - Chasse - Dominer - Arabe (lévrier)
4- Ninja - Rideau
Le risque mesuré était le chien-assis de l’indice 3 qui est une fenêtre, en architecture. Mes félicitations Beri, même si nous misions sur le fait que vous ne le saviez pas.
Ensuite, nous avons pas mal galéré, mais voulu le faire quand même, pour associer “Ninja” et “Rideau”. Hélas quand nous avosn trouvé le terrain favorable, nous nous sommes retrouvés confrontés à la proximité du mot interdit: “Mystère”. Il fallait donc joué serré, ce que nous avons lamentablement raté.
Les points:
- Beri et ISTABA: 9 points, avec 7 mots et le mot interdit
- Skayne: 7 points, avec 6 mots et le mot interdit.
A vous messieurs.
Govin dit :
Ensuite, nous avons pas mal galéré, mais voulu le faire quand même, pour associer "Ninja" et "Rideau". Hélas quand nous avons trouvé le terrain favorable, nous nous sommes retrouvés confrontés à la proximité du mot interdit: "Mystère". Il fallait donc joué serré, ce que nous avons lamentablement raté.
Ce que J'ai lamentablement raté. M'sieur Govin n'y est pour rien il tondait sa pelouse.
Donc oui on a changé d'avis au dernier moment, puis j'ai posté les indices, vous connaissez la suite...
D'autant plus déçu que nos échanges étaient intéressants et nos idées enthousiasmantes.
Tant pis j'attends le prochain pour me rattraper.
Je te laisse le loisir de fournir les mots aux prochains Codeurs, cher eipi.
Je suis codeur avec Beri?!
ISTABA dit :Je suis codeur avec Beri?!
Oui. Ou toi seul, car si j'en crois ce que eipi m'avait écrit au début de notre cogitation commune, "fenêtre" faisait partie d'une liste de 5 mots à éviter, en plus du mot interdit. Pensait-il qu'ils retiraient 1 point, je ne saurais vous le dire, je n'ai pas forcément tout compris aux règles encore.
Et, pour faire avancer les choses, je vous livre la liste des mots.
1- Lien
2- Mustang
3- Carte
4- Maroufler
5- Oeuf
6- Huit
7- Sang
8- Premier
9- Lumière
10- Cabane
11- Ovale
12- Pearl Games
13- Cent
14- Radiohead
15- Nez
16- Bateau
17- Long
18- Femme
19- Canarder
20- Roman
Govin dit :Merci ! Je vois avec Beri pour la subtilité du point de règleISTABA dit :Je suis codeur avec Beri?!Oui. Ou toi seul, car si j'en crois ce que eipi m'avait écrit au début de notre cogitation commune, "fenêtre" faisait partie d'une liste de 5 mots à éviter, en plus du mot interdit. Pensait-il qu'ils retiraient 1 point, je ne saurais vous le dire, je n'ai pas forcément tout compris aux règles encore.
Et, pour faire avancer les choses, je vous livre la liste des mots.
1- Lien
2- Mustang
3- Carte
4- Maroufler
5- Oeuf
6- Huit
7- Sang
8- Premier
9- Lumière
10- Cabane
11- Ovale
12- Pearl Games
13- Cent
14- Radiohead
15- Nez
16- Bateau
17- Long
18- Femme
19- Canarder
20- Roman
C’est parti et je suis toute fière car beri est quasi en vacances donc je fais quasi tout toute seule Le mérite au moins de vérifier si j’ai enfin compris les règles mais surtout le but du jeu
! beri risque de ne pas être déçu aux scores !
Donc 8 mots à trouver, 1 interdit, 5 à éviter et je pars du principe que plus vous en trouvez plus on a tous des points. Si c’est le contraire on est mal !
1 Pâques (3)
2 Nombre (3)
3 Automobile (2)
4 bricoler (0)
A vite !
Vous pouvez jouer maintenant ! J’ai du éditer, j’avais fait une “bêtise”
REPONSE ANNULEE
Govin dit :Je te laisse le loisir de fournir les mots aux prochains Codeurs, cher eipi.
Aha tu m'as laissé le loisir mais pas le temps on dirait
me r’vlà! en plus Istaba… je la connais par coeur!
1 (t’as été à confesse au fait!) oeuf-canarder-lien
2 cent-premier-femme(je mise sur ton féminisme outrancier)
3 mustang-carte
4 ah,ah je rigole, y a pas étagères…
pas compris cette nouvelle histoire de 5 mots à éviter ??? quelqu’un peut m’expliquer?
Mes propositions :
1. Oeuf Ovale Huit
2. Huit Cent Premier
3. Mustang Bateau
4. -
léo(nard) dit :me r'vlà! en plus Istaba... je la connais par coeur!
1 (t'as été à confesse au fait!) oeuf-canarder-lien
2 cent-premier-femme(je mise sur ton féminisme outrancier)
3 mustang-carte
4 ah,ah je rigole, y a pas étagères...
pas compris cette nouvelle histoire de 5 mots à éviter ??? quelqu'un peut m'expliquer?
Hey ! Leo est parmi nous.
Tu mésestimes mon caractère consensuel (et encore je ne suis pas lacanienne!)
Je vous attends toujours pour les étagères .
Quant aux 5 mots à éviter j'ai pas tout compris mais à priori ça corse le comptage des points et du coup ben il faut éviter de les citer !
La bise à "la lumière de ta vie"
@ istaba
aller à confesse n’était pas entendu non plus avec un sens lacanien…
eipi dit :Govin dit :Je te laisse le loisir de fournir les mots aux prochains Codeurs, cher eipi.Aha tu m'as laissé le loisir mais pas le temps on dirait
10h !!!
10 heures, c'est à la fois le temps du loisir, et le temps tout court.
Je suis disqualifié. Hélas.
J’ai vu 4 indices, là où les autres n’en voient que 3.
Mais, je réponds, parce que ce qui compte pour moi, c’est jouer.
1- Oeuf - Ovale, et donc Lien
2- Huit - Cent, et donc Sang
3- Mustang - Carte
Désolée Govin j’ai pourtant essayé d’être plus rapide que l’éclair !
- Oeuf Ovale Nez
2. Huit Cent Premier
3. Bateau Mustang
4.
Govin dit :eipi dit :Govin dit :Je te laisse le loisir de fournir les mots aux prochains Codeurs, cher eipi.Aha tu m'as laissé le loisir mais pas le temps on dirait
10h !!!
10 heures, c'est à la fois le temps du loisir, et le temps tout court.
Pas d'bol, c'était également mon temps de sommeil