Govin dit :Surtout que ce n'est pas de ma faute pour Palais: toit, mur et Justice étaient trois indices qui le rendaient incontournable.
Han comment tu critiques les indices . C'est l'utilité du nombre derriere le mot, par exemple sur toit, il n'y avait qu'un mot en rapport, et donc tuile.
Govin dit :Surtout que ce n'est pas de ma faute pour Palais: toit, mur et Justice étaient trois indices qui le rendaient incontournable.
Han comment tu critiques les indices . C'est l'utilité du nombre derriere le mot, par exemple sur toit, il n'y avait qu'un mot en rapport, et donc tuile.
J'avais suivi ton (1), j'avais répondu "Palais", qui était ensuite confirmé par d'autres indices, contrairement à Tuile, Monsieur Pouic. J'ai plus souvent employé/entendu "derrière les murs du Palais", que les "Murs de la Tuile". Donc, une unique réponse pour "Mur", c'était "Palais" selon moi.
Mais, je reconnais que "Tuile" était quand même légitime (malgré que plus rien ne le confirmait après, je le rappelle à ceux qui ne suivent pas ). Et de toute façon, tout le monde t'a donné raison. Mais je ne serais pas la minorité silencieuse, la minorité oppressée qui s'efface, je porterais haut les couleurs du "Palais" ! (vous le dites si j'en fais trop, hein.)
J'avais suivi ton (1), j'avais répondu "Palais", qui était ensuite confirmé par d'autres indices, contrairement à Tuile, Monsieur Pouic. J'ai plus souvent employé/entendu "derrière les murs du Palais", que les "Tuiles du Palais". Donc, une unique réponse pour "Mur", c'était "Palais" selon moi.
Mais, je reconnais que "Tuile" était quand même légitime (malgré que plus rien ne le confirmait après, je le rappelle à ceux qui ne suivent pas ). Et de toute façon, tout le monde t'a donné raison. Mais je ne serais pas la minorité silencieuse, la minorité oppressée qui s'efface, je porterais haut les couleurs du "Palais" ! (vous le dites si j'en fais trop, hein.)
"Pas de pierre : pas de construction. Pas de construction : pas de palais. Pas de palais : … pas de palais."
Ok il a l’air de s’être passé pas mal de choses pendant que je n’étais pas là, j’ai pas tout suivi mais je vais bêtement suivre les consignes du début du message de Skayne en espérant les avoir bien comprises.
En gras, les mots trouvés/confirmés par l’indice concerné.
Les mot a trouver : Rubis, Saigner, Chocolat, Baignoire, Crane, Bandeau, Psychologue et Pied Le mot interdit : Tasse
1. Rouge (2) → Rubis et Saigner 2. Tablette(1) → Chocolat (dommage pour l’Avion de beri ) 3. Douche(1) → Baignoire 4. Poil (0) → pour eliminer Sourcil 5. Tête (4) → Crane, Bandeau, Psychologue et Pied 6. Ongle (2) → Pied et Rubis 7. Médecin (2) → Psychologue et Saigner 8. Koh-Lanta (2) → Bandeau et Crane 9. Football (0) → Pour eliminer Maradona et Marseille, mais j’ai pas fait gaffe que ca pouvait eliminer Pied aussi
Pour la suite, je vais tenter ma version avec Govin : Je lui envoie par MP la liste des mots, avec la liste des 9 mots bleus et des 8 mots rouge et le mot interdit Je suis le joueur rouge, et lui fournis donc aussi les indices pour les mots rouge.
Govin doit donc choisir les indices bleus, et postera ensuite les indices en alternant Indice 1 Bleu Indice 1 Rouge Indice 2 Bleu Indice 2 Rouge Indice 3 Bleu …
Les devineurs vont donc répondre en alternant entre bleu et rouge. Pour les meneurs : pour chaque devineur, le premier pour lequel les 8 mots sont trouves marque 1 points (si les 8 mots ne sont trouves pour aucun, on compte avec 7 mots (ou 6, 5 …)) Pour les devineurs : celui qui a trouve le plus vite les 8 mots de chaque couleur (en cas d’egalite on regardera le nombre d’erreur)
Je rappelle ce qu’il faut faire pour cette nouvelle version: Skayne (Rouge) et moi (Bleu) vous livrons nos indices, à raison d’un chacun en commençant par moi (Bleu). A chaque indice, vous inscrivez votre réponse en incluant les réponses de la couleur concernée découvertes avec les précédents indices. Vous dévoilez les indices un par un, et répondant alternativement pour Bleu et Rouge.
j’ai dû me gourer: j’en étais au 5 rouge et je suis perdu… Je cherche des correspondances pour 8 mots dans les indices rouges et bleus ,mais ça doit pas être ça!
Si c’est ça ,je continue, sinon je peux plus jouer …
Govin dit :Il faut trouver huit mots pour chaque couleur.
oh putain les gars...
tant pis ,je continue d'où je suis...
edit après 10 minutes de tentative: non j'arrête, je suis vraiment paumé et je mélange tout maintenant,c'est pas bon pour ma tension...je me rattraperais sur la prochaine!