J’ai eu trois petites pensées pour Montcuq en arrivant au boulot ce matin …
La percée nocturne de Montcuq me laisse sans voix! Allez je m’en vais faire mes quelques votes matinaux. Montcuq dans le top five, ça va pas traîner.
Ca y’est, Montcuq est vert: il a doublé le Havre.
UN beau défi pour Montcuq en cette belle matinée: rattrapper Nancy qui pointe à 800 places, avant le combat final: Montcuq sur le podium.
Votez bien et n’oubliez aps de refaire ch*** vos potes pour qu’ils votent.
yvon de tarwac dit:J'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon vote! J'epsère que tout le monde aura jouer le jeu en mettant une VRAIE adresse mail pour ne pas que Montcuq descende!
Hier j'ai fait un tour sur les forums qui soutiennent d'autres villes. Ils se ventent tous d'avoir voté sous de fausses adresses, certains 50 fois de suite. Alors je ne crois pas qu'on ait des soucis à se faire.
5800 voix d’écart entre Dunkerque et Montcuq. ça donne quoi, selon notre statisticien ? Dans combien de temps Montcuq devrait être plus haut que toutes les villes de France ?
Le mail type à envoyer à vos copains:
Troisième Jour
Petit débriefing sur la blague de potaches fomentée par la communauté de trictrac.net autour de Montcuq…
Sachez qu’en 36 heures, Montcuq a enregistré près de 5000 votes grâce à un buzz savamment orchestré sur la toile par nous.
==> on a même eu une news sur le site de la Dépêche du Midi !!!
On a contacté tous les forums possibles et imaginables qui jouent le jeu avec enthousiasme.
La Mairie de Montcuq et certains de ses habitants sont venus sur Trictrac nous remercier et s’enthousiasmer de l’initiative…
Bref la mobilisation ne doit pas se relâcher : aujourd’hui, Montcuq est à la 5ème place avec 6600 voix !!!
Alors allez voter pour Montcuq pour confirmer sa percée nocturne !
www.monopoly.fr ==> « Votez Maintenant » ==> Case Joker ==> Montcuq (Lot – 46)
D’avance, Montcuq vous remercie.
A ce rythme montcuq pourra s’assoir sur dunkerque en fin de journée
Monsieur Lapin dit:La Mairie de Montcuq et certains de ses habitants sont venus sur Trictrac nous remercier et s’enthousiasmer de l’initiative…
Flûte, j'ai loupé ça.
Je garde mes cartouches pour la fin de journée, cette fois-ci. Pour l'estocade finale.
Meeeuuhhh dit:Je garde mes cartouches pour la fin de journée, cette fois-ci. Pour l'estocade finale.
Attention: si tu oublies c'est trop bête. Comme on dit "ce qui est fait n'est plus à faire".
Waouh ! Montcuq a fait des miracles cette nuit !
Je n’ai forwardé le truc à mes amis que hier soir et à mes collègues que ce matin. D’ailleurs, la belle soeur d’une collègue connait très bien Montcuq puisqu’elle y réside. Et il parait que les anglais aiment bien Montcuq.
Truffonus dit:A ce rythme montcuq pourra s'assoir sur dunkerque en fin de journée
Quand même pas. ça me semble ambitieux. Mais d'ici la fin de la semaine, c'est très probable !
Meeeuuhhh dit:
Flûte, j'ai loupé ça.
cf page 44, les posts de Montcuqman.
Monsieur Lapin dit:
Attention: si tu oublies c'est trop bête. Comme on dit "ce qui est fait n'est plus à faire".
Oublier ? M'enfin, M. Monsieur Lapin, vous n'y pensez pas ! Je ne pense qu'à Montcuq toute la journée, je ne fais que ça !
Jan0 dit:Meeeuuhhh dit:
Flûte, j'ai loupé ça.
cf page 44, les posts de Montcuqman.
J'ai vu ça, mais pas celui de M. Le Maire de Montcuq. Peut-être n'était-ce que de l'emphase polétique ?
Jan0 dit:Quand même pas. ça me semble ambitieux. Mais d'ici la fin de la semaine, c'est très probable !
Je ne pense pas que ce soit ambitieux. La progression de Montcuq est à mon avis plus géométrique que proportionnelle. En tout cas, plus que celle des autres villes. Hier, Montcuq a dû cumuler environ 5000 votes. Ca ne m'étonnerait pas d'en voir au moins 10 000 aujourd'hui.
Yep…
Heu…
Alors deux chosews, ce matin, j’ai pu voter qu’une fois…
Et cette nuit, j’ai révé que Montcuq tombait à 1300 votes à cause de l’annulation de certains votes bidons ! C’est grave ??
arthemix dit:Waouh ! Montcuq a fait des miracles cette nuit !

Oui, le moins qu'on puisse dire c'est que Montcuq n'a pas chômé pendant la nuit.
Apparemment beaucoup de gens se sont remués autour de Montcuq ... Quelle nuit mes amis !
Meeeuuhhh dit:Monsieur Lapin dit:La Mairie de Montcuq et certains de ses habitants sont venus sur Trictrac nous remercier et s’enthousiasmer de l’initiative…
Flûte, j'ai loupé ça.
Je garde mes cartouches pour la fin de journée, cette fois-ci. Pour l'estocade finale.
Concentre toi ma bonne ma bonne vachette !
On veut un rapport détaiilé heure par heure !

Montcuq à le vent en poupe !

Lord Kalbut dit:Concentre toi ma bonne ma bonne vachette !
On veut un rapport détaiilé heure par heure !![]()
Oh ben non, après tout, "ma vie privée ne regarde que moi, merdre quoi".
merci sieur lapin pour votre mail type que je me suis empressée de rebalancer à toute ma liste
aujourd"hui ne ne m’occupe que de montcuq, j’ai donc du temps libre pour ces potacheries
L’écart entre Montcuq et Nacy se réduit à 500 places.
Je vais envoyer un mail aux Grandes Gueules de RMC.
arthemix dit:tom-le-termite dit:melimelo dit:Montcuq remplace Fion à Matignon
...... la j'avoue......
Vous zavez pas honte d'applaudir une plagieuse ?
Stéphane, précurseur, mais je sais plus à quelle page, le mouvement derrière Montcuq étant trop rapide !
Salut Mimix,
désolée de t'avoir plagié involontairement... Mais c'est qu'on en fait tellement sur Montcuq...
Emilie