Comité de soutien de Montcuq

arthemix dit:Je ne pense pas que ce soit ambitieux. La progression de Montcuq est à mon avis plus géométrique que proportionnelle. En tout cas, plus que celle des autres villes. Hier, Montcuq a dû cumuler environ 5000 votes. Ca ne m'étonnerait pas d'en voir au moins 10 000 aujourd'hui.

Si tel est le cas, on pourra alors s'écrier "Montcuq fait péter tous les records" :-)

Note: les Reims sont logiquement un peu plus haut que Montcuq... pour le moment.

Allez hop la petite bordée matinale est partie.
Cet après midi la seconde vague.

Ca va etre dur de tenir le rythme. Mais la relève arrive :^:

topkewl dit:vive montcuq et
bonne fête a melimelo !!
topkewl qui n'oublie jamais une fete ( ou alors rarement )

Merkiiii !!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bonne fête madame Meli :1900pouic:
Et bonne réparation.

Moi aussi je soutiens Arrrrrdemment Montcuq ! :mrgreen:
Moncuq est renversant ! :P

Monsieur Lapin dit:Le mail type à envoyer à vos copains:
Troisième Jour
Petit débriefing sur la blague de potaches fomentée par la communauté de trictrac.net autour de Montcuq…

Même si Tric Trac et notamment le bon docteur Mops ont bien oeuvré pour la gloire de Montcuq, il semble que l'initiative appartient à Monsieur Laurent Bazet, habitant de Montcuq, qui a lancé l'idée le 12/09/07 :
http://bazet.blogs.com/laurent_bazet_sa ... rance.html

Toute cette agitation trouve sa source dans Montcuq même !

Bienvenue à Montcuq, Mme Lady Kalbut (Mme Lord Kalbut à la ville, je présume ?).

Entre 2 pointages, Nancy prend 8 voix et Montcuq… 114 voix!!!

Plus que 400 votes :)

ppeul dit:Bonne fête madame Meli :1900pouic:
Et bonne réparation.

Merkiiiii ! :pouiclove:
Enfin, j'espère que ce sera aussi la fête à Montcuq :wink:
Meeeuuhhh dit:Bienvenue à Montcuq, Mme Lady Kalbut (Mme Lord Kalbut à la ville, je présume ?).

Enchantée, Meeeuuhhh. Tu présumes bien, j'ai cet immense honneur ! :P

200 voix de reprises sur Dunkerque en un peu plus d’une heure.
Le trou n’est plus que de 5600 voix !

Hé oui, j’ai mobilisé toute la famille, c’est Maxime qui est très content…
Pour une fois qu’il peut dire un mot “interdit”…

Immense et redoutable…

Un petit pointage qui en dit long :

HeureM. D. M D Retard M D
vx/mn vx/mn Retard Prog Prog
09:23648712360----------- 587318621325
10:256951125097.482.405558464149

Dis donc Lapin, tu pourrais sortir un peu la tête de Montcul et dire bonjour. :P

Tu peux décoder ?

J’ai mis un avatar de circonstance… :wink:

Ce qui est étonnant, c’est la bonne place de Hoenheim…
Qu’est ce qu’il y a de spécial là bas ?

Ah oui, j’oubliais, hem hem…

TOUS POUR MONTCUQ !!

L’hypothèse de M. Monsieur Lapin (je crois) se confirme : les deux villes en tête se trouvent sur la carte de France hors du cadre qui explique comment voter. Les gens choisiraient-ils donc ce qu’ils peuvent voir ?

Les Français seraient-ils donc vraiment des veaux, se demande la vache ?

Meeeuuhhh dit:L'hypothèse de M. Monsieur Lapin (je crois) se confirme : les deux villes en tête se trouvent sur la carte de France hors du cadre qui explique comment voter. Les gens choisiraient-ils donc ce qu'ils peuvent voir ?
Les Français seraient-ils donc vraiment des veaux, se demande la vache ?

La girafe te répond "oui"

A ce rythme et en prenant un échantillon sur 13 minutes, dans 12 heures les scores seront :

MONTCUQ : 15453

Dunkerque : 14515

Et demain Montcuq va exploser :D **

Tonino dit:
Monsieur Lapin dit:Le mail type à envoyer à vos copains:
Troisième Jour
Petit débriefing sur la blague de potaches fomentée par la communauté de trictrac.net autour de Montcuq…

Même si Tric Trac et notamment le bon docteur Mops ont bien oeuvré pour la gloire de Montcuq, il semble que l'initiative appartient à Monsieur Laurent Bazet, habitant de Montcuq, qui a lancé l'idée le 12/09/07 :
http://bazet.blogs.com/laurent_bazet_sa ... rance.html
Toute cette agitation trouve sa source dans Montcuq même !

Nous sommes bien sur associés à l'initiative de Laurent Bazet que nous avons découvert après avoir lancé notre cause digne et noble.
A cette petite différence près : Laurent qui est originaire du pays a incité les locaux à voter. Notre combat, qui rejoint donc le sien, est d'élever le débat non plus en défense de sentiments locaux et territoriaux mais de fédérer au niveau francophone un village emblématique dont les évidentes qualités symboliques permettent de balayer toutes les basses revendications régionalistes.

La France est un pays de richesses et de diversités. Nul doute que l'on puisse être un défenseur des bétises de Cambray, des nougats de Montélimard, de sainte thérèse de Lisieux, de la folle envie de Bézier ou des galettes de Pont Aven.
Dois-je voter pour ma ville natale ? Pour mon lieu de résidence ? Pour la ville de mes première amours ? Pour le camping des dernières vacances ou le dernier repos de Claude François ? A ces chois cornéliens, nous avons substitué une valeur commune, inaliénable, indivisible et fédératrice !
Montcuq s'imposait comme une évidence. Nous n'avons fait que réveiller le désir de la cause juste qui sommeille en chacun de nous.

Vive le monopole de Montcuq !

(musique de fanfare)