Comité de soutien de Montcuq

Meeeuuhhh dit:
petezahh dit:Mes grands parents habitent le Lot, et je ne les ai jamais entendu prononcer le q...

Ah bon ? Tiens. Et ce sont des aborigènes ?

Non, pas des aborigènes, ils n'habitent pas Montcuq, juste le même département...

moi aussi, je me sens concerné par la reconnaissance de Montcuq

A y est moi aussi j'y suis aller de mon p'ti vote pour montcuq ....il est tellement beau......ce village

Meeeuuhhh dit:Sinon, j'ai un camarade qui m'a dit ne pas arriver à voter. Je lui ai dit les @ . copier-coller tout ça machin et il me dit : "nan nan, je confirme, c'est pas une histoire de @, chiffres ou . C'est juste que quand je clique sur "votez" ou "case joker", ca n'affiche rien."
Vous avez eu ça, vous, certains ? C'est parce que c'est du flash ou un truc dans le style et que certains ordinateurs ne le lisent pas ?

J'ai pu voter hier soir de chez moi, et ce matin je n'y arrive plus, même de mon boulot. Je suis toujours ramené à l'accueil quand je clique sur case joker.

Il faut voter montcuq! Ca aurait des repercussion touristiques énormes: tout le monde viendrait flaner dans montcuq...

Ne vous dérangez pas , je connais le chemin... :mrgreen:

Spiff

XIII dit:J'ai pu voter hier soir de chez moi, et ce matin je n'y arrive plus, même de mon boulot. Je suis toujours ramené à l'accueil quand je clique sur case joker.

Donc, à partir du même ordinateur, ça a eu marché et ça marche plus ?
Voilà qui est étonnant.

Serait-ce un odieux complot ourdi contre Montcuq ?

Hop hop ! http://sneakemail.com/ et on peut voter autant qu'on veut !

Keiyan, en hausse

Dites, je viens de penser un truc : si Hasbro joue le jeu, qu'on parvienne à nos fins et que Montcuq remplace la Rue de la Paix, bon, ça va forcément faire jaser les médias et rire dans les chaumières du coup. Et on va se demander : mais qu'est-ce qui a donc bien pu passer par la tête des gens de Hasbro (c'est bien Hasbro, hein, enfin bref) ? Et là, ils vont forcément parler de Tric-Trac, c'est sûr. Sacré coup de réclame, ça, non ?

Bon, cela dit, faut-il qu'il sachent que c'est nous, parce que sinon, hop, ils vont sur le forum, hop ils voient qu'on a utilisé de multiples adresses et hop, ça leur fait un prétexte de disqualification de Montcuq, et là, ça ferait un peu mal au coeur, quand même.

Alors, que faire ? Agir en plein jour ou sournoisement secrètement ?

Jouons-la réglo, en envoyant le lien au maximum de contacts.

La victoire n'est que plus belle quand on n'a pas triché, et à vaincre sans péril blablablablabeurp...

Au fait, quelqun va mettre un lien sur le forum de Canard PC ? :mrgreen:

Copyright dit:Au fait, quelqun va mettre un lien sur le forum de Canard PC ? :mrgreen:

Rien de tel qu'une cause commune pour se réconcilier.
Et puis là, il n'y a pas de possibilité d'anti-Montcuq.

Meeeuuhhh dit:Et puis là, il n'y a pas de possibilité d'anti-Montcuq.

Tu veux dire par là qu'il est impossible de faire péter Moncuq ?

On doit pouvoir passer St Malo avant ce soir, pour le bourget du lac, ça va etre plus tendu, mais c'est possible

Meeeuuhhh dit:Dites, je viens de penser un truc : si Hasbro joue le jeu, qu'on parvienne à nos fins et que Montcuq remplace la Rue de la Paix, bon, ça va forcément faire jaser les médias et rire dans les chaumières du coup. Et on va se demander : mais qu'est-ce qui a donc bien pu passer par la tête des gens de Hasbro (c'est bien Hasbro, hein, enfin bref) ? Et là, ils vont forcément parler de Tric-Trac, c'est sûr. Sacré coup de réclame, ça, non ?
Bon, cela dit, faut-il qu'il sachent que c'est nous, parce que sinon, hop, ils vont sur le forum, hop ils voient qu'on a utilisé de multiples adresses et hop, ça leur fait un prétexte de disqualification de Montcuq, et là, ça ferait un peu mal au coeur, quand même.
Alors, que faire ? Agir en plein jour ou sournoisement secrètement ?

Ou alors faut attendre que le jeu soit édité et vendu pour que nous affirmons haut et fort que ca venait d'ici :)

Mais je le redis, un monopoly france sans Paris (loin derriere les 22 premiers), c'est risible... Ca n'arrivera jamais...

arthemix dit:Tu veux dire par là qu'il est impossible de faire péter Moncuq ?

Je ne sais pas s'il est possible de le faire péter contre son gré, mais de sa propre initiative, ça lui arrive plus souvent qu'à son tour...

Quant à Paris, faudrait peut-être qu'on apprenne qu'il existe aussi Montcuq, en France.

Et accessoirement arrêter de faire jouer les matchs importants du XV de France à Paris. A Paris, on perd contre l'Argentine. A Montcuq, on gagne n'importe qui. C'est sûr.

Montcuq dans le monopoly, ça restera dans les annales.

Richard dit:Montcuq dans le monopoly, ça restera dans les annales.

Quoi ? Personne ne l'avait encore faite ici celle-là ? :lol:

En tout cas, va falloir se mobiliser plus que cela si on veut que Montcuq puisse péter plus haut, car la 22ème place est encore loin !

Don Lopertuis

32ème! Par contre, ça va être plus tendu maitnenant! Faut dépasser les milles! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas de Monopoly chez moi! Si Montcuq est sur la rue de la paix, je l'achèterai exprès! :mrgreen: :mrgreen: :pouicbravo: :pouicbravo:

yvon de tarwac dit:

J'ai pas de Monopoly chez moi! Si Montcuq est sur la rue de la paix, je l'achèterai exprès! :mrgreen: :mrgreen: :pouicbravo: :pouicbravo:

Exactement ce que je viens de dire à ma collègue à côté de moi, qui s'étonne de ma frénésie à voter le plus de fois possible avant de retourner bosser ! :lol:

Don Lopertuis

looooool
Les grands malades du bulbe atrophié!! :lol: :lol: :lol: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

J'ai voté ce matin, avant de partir en cours! :pouiclove: