Comité de soutien de Montcuq

Kouynemum dit:
on peut dire que cette affaire met le service comm' et marketing d'Hasbro dans une sitiuation délicate à gérer : ce qui va ressortir de Montcuq va être particulièrement diffile à exploiter.
^^

Je crois vraiment que c'est tout le contraire.
Le service Marketing d'Hasbro doit être très satisfait de son pseudo concours, ils ont bénéficié d'une aide innatendue et très éfficace. Un gros buzz sur la toile et dans les medias.
Puisque légalement, ils n'ont en aucun cas l'obligation respecter les
résultats, la dernière semaine est "blind", c'est pas pour rien...
Ils se sont protègés, légalement, avant que tout commence, contre
ce genre de débordement.

Ils déciderons donc tout à fait sereinement, si il juge profitable pour eux d'éditer une version avec Montcuq, ou pas.

Moi je dis que si Hasbro voit ce dont Trictrac est capable, cela ne peut que servir les jeux que nous aimons…

Il faut toujours suivre Montcuq !

Ca, c’est pas faux :P
Tous derriere Montcuq !

Selon Lefigaro (édition en ligne), la direction d’Hasbro France a fait savoir qu’il serait possible d’une édition spéciale Montcuq afin de l’écrater du plateau de jeu final et de pouvoir intégrer Paris … A suivre !!!

Oh !

Cela m’étonnes fortement d’une grande et honnête entreprise comme Hasbro !

Ne seraient-ils pas joueurs alors finalement ?

Cher Monsieur Arthemix,

arthemix dit:Moi je dis que si Hasbro voit ce dont Trictrac est capable, cela ne peut que servir les jeux que nous aimons…

J’ai répondu a une interview pour France Inter (à passer demain matin), je ne sais pas si ma sympathique interlocutrice va garder ce passage, mais j’ai expliqué que nous avions inventé le parasitage de marketing pour faire connaitre, à partir d’argent dépensé pour un jeu vieux de 70 ans (qu’ici on n’aime pas des masses au passage), le monde du jeu moderne :) Et tout ça sans un seul sous dépensé :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthemix,
arthemix dit:Moi je dis que si Hasbro voit ce dont Trictrac est capable, cela ne peut que servir les jeux que nous aimons...

J'ai répondu a une interview pour France Inter (à passer demain matin), je ne sais pas si ma sympathique interlocutrice va garder ce passage, mais j'ai expliqué que nous avions inventé le parasitage de marketing pour faire connaitre, à partir d'argent dépensé pour un jeu vieux de 70 ans (qu'ici on n'aime pas des masses au passage), le monde du jeu moderne :) Et tout ça sans un seul sous dépensé :kingpouic:
Monsieur Phal

hihihi!!!!
arthemix dit:Moi je dis que si Hasbro voit ce dont Trictrac est capable, cela ne peut que servir les jeux que nous aimons...

J'ai répondu a une interview pour France Inter (à passer demain matin), je ne sais pas si ma sympathique interlocutrice va garder ce passage, mais j'ai expliqué que nous avions inventé le parasitage de marketing pour faire connaitre, à partir d'argent dépensé pour un jeu vieux de 70 ans (qu'ici on n'aime pas des masses au passage), le monde du jeu moderne :) Et tout ça sans un seul sous dépensé :kingpouic:
Monsieur Phal

Cher monsieur Phal

Moi le matin j'écoute Europe 1 et RMC, alors vous allez m'enregistrer ça.

BAVDC

M. L.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais toute cette histoire autour de Montcuq est passé sur Fun radio à l’émission de Cauet.
Mais j’ai pas plus d’info, si j’en apprend davantage je vous le dit.

Monsieur Phal

Ca va devenir de plus en plus intéressant à suivre tout ça !

C’est malin Monsieur Phal… J’espère bien qu’on entendra un petit de vos poils de barbe dans le micro. :mrgreen:

J’ai bien aimé vos vidéos Youtube Mr Phal !!! Vive la propagande ^^

Et vive Montcuq aussi ^^ :D

Voivi ve qu’ils disent chez Hasbro:
15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 300.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !

Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »

http://www.monopoly.fr/news.aspx?id=29

Pas difficile de voir la direction qu’ils ont pris…

Wasabi dit:...
Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.
...

Très maladroit.

Je pense qu’il faut serieusement qu’on planifie une contre offensive, au cas ou Hasbro serait tente de faire de l’esbrouffe.
On devrait non seulement impliquer notre avocat de service batman, mais aussi Eric qui pourrait desacraliser et/ou exorciser les plateaux de monopoly, envoyer J.Y. Boulay camper devant Hasbro France etc…
D’autres idees?

Wasabi dit:envoyer J.Y. Boulay camper devant Hasbro France

alors ça, ça serait moche....

:twisted: :lol:

Montcuq arrete de prendre de l’avance non ?
Toujours pas 20 000 places devant. Les voteurs ne seraient pas fidèles?

Pour la première fois de ma vie, j’ai lu des lignes du Figaro.
Etonnant, non ? Montcuq a bouleversé ma vie.

yawie dit:Montcuq arrete de prendre de l'avance non ?
Toujours pas 20 000 places devant. Les voteurs ne seraient pas fidèles?

Le mouvement s'essouffle un peu mais Montcuq continue de prendre de l'avance, ce qui n'est déjà pas si mal.
montcuqman dit:
Wasabi dit:Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.
Très maladroit.
On est dans une période charnière où la rumeur se crée : eux ils préfèrent que la version de l'hommage à J. Martin s'impose, plutôt que celle des internautes qui prennent Hasbro à son propre jeu marketing, ou pire celle de la critique d'un vieux jeu pourri qui est sans doute leur poule aux œufs d'or, et la mise en avant de jeux plus récents... :?