On approche des 18000 votes d’avance. C’est tout de même impressionnant.
Dunkerque fait de la résistance… l’avance de Montcuq oscille entre 17990 et 17996 depuis 15 minutes!!!
Si Hasbro tente ce genre de tour de passe passe, ça pourrait mal tourner pour eux.
Ma stratégie: on laisse Montcuq monter tranquillement jusqu’à dimanche et après on balance la sauce la dernière semaine.
On peut aussi envoyer un mail à Hasbro en leur expliquant à quel point nous serions déçus si pour une raison ou pour une autre Montcuq venait à être sorti du plateau… Ils devraient comprendre le message et y réfléchir à deux fois, surtout s’ils reçovent des dizaines de mails…
Personnellement (même si ça ne plait pas forcement aux buzzers), je garderais Montcuq mais à la place de Belleville, comme ça tout le monde serait “un peu” satisfait… Les “initiés” seraient contents de retrouver Montcuq et les autres ne seraient pas au courant avant d’acheter leur monopoly… et les enfants seraient ravis que le jeu n’ait pas été censuré par leurs mamans…
Cookie dit: et les enfants seraient ravis que le jeu n'ait pas été censuré par leurs mamans...
Sérieuse ??? Censuré pour cela, ce serait faire preuve de puritanisme à 2 francs six sous. non ???
Ben je ne parle pas pour moi mais à mon avis, le puritanisme existe encore…
Monsieur Lapin dit:
Ma stratégie: on laisse Montcuq monter tranquillement jusqu'à dimanche et après on balance la sauce la dernière semaine.
Je crois qu'il faudrait mieux maintenir la pression au maximum le plus
longtemps possible. Pour exploser le score avant qu'ils ne "ferment" le
classement.
Lord Kalbut dit:Monsieur Lapin dit:
Ma stratégie: on laisse Montcuq monter tranquillement jusqu'à dimanche et après on balance la sauce la dernière semaine.
Je crois qu'il faudrait mieux maintenir la pression au maximum le plus
longtemps possible. Pour exploser le score avant qu'ils ne "ferment" le
classement.
100% d'accord.
Reste de la presse à venir. Le Maire de Montcuq a passé hier pas mal de temps en interview apparemment... Vous pouvez d'ailleurs l'entendre sur Rue89 qui vient de publier un article : http://www.rue89.com/2007/09/25/monopoly-les-internautes-veulent-montcuq-sur-un-plateau
Et ce matin j'ai été interviewé par un journaliste de La Dépêche.
Hasbro dit:Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »
Ben c'est ce qu'on fait

Cher Monsieur,
ha ben ça alors, Montcup et le Monopoly coincé entre “Le renseignement chinois au coeur de la crise birmane” et "Pour Ahmadinejad, “il n’y a pas d’homosexuels en Iran” sur la page d’accueil de Rue89.com ! ça fait comme qui dirait une respiration ! “Un peu d’air frais grâce à Montcuq” (me soufle le Docteur Mops)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon, ben, mine de rien, on va atteindre les 100 pages et ce n’est pas non plus un petit exploit, ça, hein ? (oui, je sais, la belle époque du dernier mot, tout ça)
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ha ben ça alors, Montcup et le Monopoly coincé entre "Le renseignement chinois au coeur de la crise birmane" et "Pour Ahmadinejad, "il n'y a pas d'homosexuels en Iran" sur la page d'accueil de Rue89.com ! ça fait comme qui dirait une respiration ! "Un peu d'air frais grâce à Montcuq" (me soufle le Docteur Mops)![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vue à l'instant et posté un commentaire pour faire le lien avec tric trac: redonnons à César ce qui lui appartient

Stépahne
Ca y est, j’ai enfin pu ouïr les propos du maître (pour la première fois du reste j’ai eu le loisir d’entendre sa voix : une voix d’intellectuel, à n’en pas douter). C’est plutôt intéressant, mais il a juste eu moins de temps de parole que M. le maire de Montcuq. Mais bon, ce doit être normal. Et puis je suppose que les journalistes aiment bien faire entendre l’accent des aborigènes du Lot.
Je vends ma carte chance
Et je puise dans la caisse
On a bien mérité
De toucher une avance
Si c’est pour rendre la caisse
A la communauté
Je passe à l’action
Quitte à monopoliser l’attention
Et rester quelques jours en prison
{Refrain:}
Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
Un monde où tout le monde s’aimerait
Enfin
J’achète un château en Espagne {x2}
J’achète un monde où tout le monde gagne
A la fin
y’a pas qu’Hasbro qui va raller, avec le monopoly France sa chanson ça le fait moins
Sur le site hasbro.fr, il y a un sondage en ce moment: que voulez vous faire avec les 4 cases des gares du Monopoly?
Mettre des doigts !!!
Wasabi dit:Sur le site hasbro.fr, il y a un sondage en ce moment: que voulez vous faire avec les 4 cases des gares du Monopoly?

Et.... hum... il n'y a pas de case joker ?

inquiétant… En allant plus loin dans les sondages de hasbro: si le monopoly était inventé aujourd’hui, par quoi pourrait-être remplacé la propriété de la rue de la paix: vainqueur: l’arc de triomphe derrière la tour eiffel et je sais plus quoi. Un indice de la manière dont ils vont tricher???
Bon regardons le côté positif des choses: les 19000 voix d’avance, c’est pour les prochaines minutes.
Les 20000 voix d’avance, c’est pour aujourd’hui.
La barre des 50000 votes, c’est pour ces 24 prochaiens heures.