montcuqman dit:
Et ce matin j'ai été interviewé par un journaliste de La Dépêche.
T'as parlé de Tric Trac ?
montcuqman dit:
arian dit:montcuqman dit:
Je n’ai pas le courage de remonter le fil de la discussion, mais j’espère que vous êtes aller sur les news du site hasbro où l’on vote…
Lidou dit:Je n'ai pas le courage de remonter le fil de la discussion, mais j'espère que vous êtes aller sur les news du site hasbro où l'on vote...
Hasbro dit:Forte mobilisation en France – CONTINUEZ !
septembre 24, 2007
15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 300.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !
Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.
Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »
montcuqman dit:arian dit:montcuqman dit:
Non.
montcuqman dit:Mon NON était évidemment de la provocation. C'est assez lassant cette suspicion permanente... surtout de bon matin au lendemain d'une bonne soirée festive![]()
C’est vrai que c’est sympa quand les medias parlent de TT, mais il ne faut pas oublier qu’à la base, ce n’est qu’une blague potache !
Cher Monsieur montcuqman,
Suspicion ? Mais de quoi ?
En fait, on (le Docteur Mops et moi) s’en fout genre Niveau 7 de ce que chacun veut faire ou dire sur Montcuq. Nous, juste en tant que joueurs de jeux de société, puisqu’il est question de ça, nous avons fait les poux marketing sur la campagne Hasbro pour promouvoir notre loisir : le jeu Si nous avons choisi Montcuq, c’est un concours de circonstance (malheureux certes, paix à l’âme de Jacques Martin), mais tant mieux si Montcuq et ses sympathiques habitants en tire honneur, gloire et sourire…
Bien à vous de cordialement
Monsiur Phal
Monsieur Phal dit:
...
En fait, on (le Docteur Mops et moi) s'en fout genre Niveau 7 de ce que chacun veut faire ou dire sur Montcuq
...
Cher Monsieur montcuqman,
Si Montcuq est sur le plateau d’un Monopoly édité par Hasbro, je viens pour faire une photo devant le panneau d’entrée du village et une vidéo pour montrer ce que je fais d’un Monopoly
Monsieur Phal
Avec plaisir. On pourra manger un morceau éventuellement aussi !
Yep…
Monsieur Phal dit:[…]mais tant mieux si Montcuq et ses sympathiques habitants en tire honneur, gloire et sourire…[…]
montcuqman dit:Avec plaisir. On pourra manger un morceau éventuellement aussi !Oui, mais alors mon conseil, c'est de le faire avant qu'il tourne la vidéo, hein...
Mattintheweb dit:montcuqman dit:Avec plaisir. On pourra manger un morceau éventuellement aussi !Oui, mais alors mon conseil, c'est de le faire avant qu'il tourne la vidéo, hein...
Oui, mais je pense comme Monsieur Mattintheweb qu’il est préférable de manger le morceau de Monopoly AVANT que Monsieur Phal ne l’utilise dans la vidéo
arthemix dit:C'est vrai que c'est sympa quand les medias parlent de TT, mais il ne faut pas oublier qu'à la base, ce n'est qu'une blague potache !
j’ai l’impression que pour la première fois, l’écart entre dunkerque et Montucq se resserre.
Montcuq mollit, c’est inquiétant
Il a même tendance à reculer. Lentement certes. C’est juste une vérification sur quelques minutes, ça demande à être vérifié sur plus de temps.
A échelle longue, l’écart de Montcuq s’accroît très lentement.
On devrait atteindre les 20000 d’écart aujourd’hui, mais laborieusement.
Ce qui, vous en conviendrez, est tout de même bien.
Je rappelle la stratégie: calme cette semaine, énorme spam la semaine prochaine et maxi buzz en semaine masquée.
Z’avez voté, au moins, aujourd’hui?
En une heure, le différentiel n’a pas évolué (ou moins de 10 en tout cas…). Bon en même temps, y a pas gros motif d’inquiétude.