L’écart avec Montcuq se resserre : c’est le moment de s’activer !
arthemix dit:L'écart avec Montcuq se resserre : c'est le moment de s'activer !
si je comprends bien, ce qu'il faut c'est que Montcuq avance pendant que celui qui est derrière recule...sinon...
montcuqman dit:montcuqman dit:arian dit:montcuqman dit:
Et ce matin j'ai été interviewé par un journaliste de La Dépêche.
T'as parlé de Tric Trac ?
Non.
Mon NON était évidemment de la provocation. C'est assez lassant cette suspicion permanente... surtout de bon matin au lendemain d'une bonne soirée festive![]()
Ceci dit : oui, j'ai parlé de Tric Trac au journaliste...
- Tric quoi ?
- Tric Trac ?
- Triktac ? Vous pouvez épeler ?
- etc...
Mais non, le journaliste n'a pas choisi d'en parler car son axe était de parler des lotois. Ce qu'il a fait. C'est ainsi que la presse fonctionne.
L'article est ici :
http://www.ladepeche.fr/article/2007/09/26/23470-Monopoly-tout-le-monde-se-leve-pour-Montcuq.html
hou la la
Loin de moi l'idée de faire de la suspicion. C'était juste une question innocente, histoire d'avoir une idée sur une possible interview de M Phal prochainement par la dépêche. Bien sûr tu dis ce que tu veux. La preuve, quand tu as répondu "non" personne ne t'as sauté dessus. C'est et ça restera une bonne blague, donc rien de grave, ni important. En tout cas pas de quoi réveiller des susceptibilités.
Moi ça m'a même donné envie d'y aller à Montquc, avec ou sans monopoly, et je pense que d'autres personnes vont avoir la même réaction. Y va y en avoir des touristes l'été prochain !!
Un journaliste de RTL sort du bureau à l’instant avec une interview dans la boîte. J’ai parlé de TricTrac
arthemix dit:L'écart avec Montcuq se resserre : c'est le moment de s'activer !

Le monopole de Montcuq est tout cassé :
http://www.monopoly.fr dit:Server Error in ‘/’ Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a tag within a “web.config” configuration file located in the root directory of the current web application. This tag should then have its “mode” attribute set to “Off”.
<system.web>
</system.web>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the “defaultRedirect” attribute of the application’s configuration tag to point to a custom error page URL.
<system.web>
</system.web>
Oui , pis après cette page d’erreur, ils vont dire
“mince ont a tout perdu les votes”
pas possible:
trictrac en haut a gauche dit:
Tous derrière Montcuq !
Position actuelle: #1
Heure 16:43:29
Montcuq 46991
le plus proche a 27585
Différence 19406

était-ce réellement un hommage à Jaques Martin, où bien il est Mort au Même moment ???
Jacques Martin est mort en meme temps qu’Hasbro annoncait le vote si je me souvient bien.
De notre cote, c’est bel et bien une blague en forme d’hommage.
tom-le-termite dit:pas possible:
En fait, je suis allé voir parce que y'avait marqué un truc du genre :
trictrac en haut a gauche dit:
Tous derrière Montcuq !
Position actuelle: #0
Heure
Montcuq
le plus proche a
Différence -1
oki, c’est aussi un bel hommage à daniel prevost…
paix à son âme …
Soit dit en passant, DUnkerque a creusé un sacré écart sur Perpignan.
… à tel point que c’est même Reims qui a repris la troisième place!
Cher Monsieur Lapin,
Un nouveau petit film de propagande ! cliquez là !
Je vais p’tet le mettre sur youtube pour que vous puissiez le joindre dans les mails de relance
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal
C’est de première qualité.
Dès lundi, conformément à ma stratégie que j’ai, on va attaquer le deuxième tour de campagne. Et je joindrai le lien youtube que vous aurez fait.
Que penseriez vous d’organiser les rencontres du Web ludique de Montcuq?
Bien à vous de la bise.
Monsieur Lapin
Bon j’ai bougé Montcuq là parce que ça baisse !!!
Sinon bravo pour la vidéo,
Montcuq en tête du Monop’ de la France, et surtout cher au coeur de tous les français quelle que soit leur région d’origine, c’est avant tout l’occasion de revisiter tout un pan de notre patrimoine littéraire, historique, cinématographique et musical, pour un hommage vibrant à Montcuq (si je puis me permettre):
Notre-Dame de Montcuq, de Victor Hugo (ni voyez rien de blasphématoire)
“Montcuq vaut bien une messe” (Henri IV)
Montcuq brûle-t’il?, film de René Clément
“Il est 5h…
Montcuq s’éveille…” (Jacques Dutronc)
“J’ai deux amours
Mon pays et Montcuq…” (Joséphine Baker)
“Que l’on touche à la liberté
Et Montcuq se met en colère
Et Montcuq commence à gronder…” (Mireille Matthieu)
… et le liste est encore longue!
sbedhy dit:De notre cote, c'est bel et bien une blague en forme d'hommage.Euh, c'est vrai ça ? Le bureau du Comité confirme ?