Comité de soutien de Montcuq

La vidéo est EX-CE-LLENTE !!! Encore merci Mr Phal et Dr Mops de nous gâter comme ça avec de pareils moments de fous rires !

Tout le monde se lève pour Montcuq !

Emilie, toujours contente quand on parle de Montcuq…

Mattintheweb dit:
sbedhy dit:De notre cote, c'est bel et bien une blague en forme d'hommage.
Euh, c'est vrai ça ? Le bureau du Comité confirme ? :roll:

En ce qui me concerne, c'est une coïncidence qui tombe bien (désolée pour les proches de J Martin) et qui a sûrement contribué à la propagation du buzz. Je vote pour Montcuq pour le plaisir de faire chier Hasbro tout en enchaînant les blagues les plus pourries aux fous rires les plus fous... Mais ça n'engage que moi :-)
En plus, si on peut faire connaître Tric Trac un peu plus, histoire de propager la bonne pratique de vie qu'est le jeu de société, j'adhère !

Emilie

Fais gaffe, Mattel !

:lol:

Hasbro

Bro !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lapin,
Un nouveau petit film de propagande ! cliquez là !
Je vais p'tet le mettre sur youtube pour que vous puissiez le joindre dans les mails de relance :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

:lol: :mrgreen: :lol: :pouicok:
Monsieur Lapin dit:
Dès lundi, conformément à ma stratégie que j'ai, on va attaquer le deuxième tour de campagne.

Ta stratégie, elle craint ! :mrgreen:
Ou t'as vu qu'on prenait une pose d'une semaine en plein combat electoral toi ???
:lol: :kingboulet:
montcuqman dit:Un journaliste de RTL sort du bureau à l'instant avec une interview dans la boîte. J'ai parlé de TricTrac :)

Ont-ils dit quand ça passera ? On va passer la journée devant la radio pour ne pas louper ça. Bientôt la télé.
arian dit:
montcuqman dit:Un journaliste de RTL sort du bureau à l'instant avec une interview dans la boîte. J'ai parlé de TricTrac :)

Ont-ils dit quand ça passera ? On va passer la journée devant la radio pour ne pas louper ça. Bientôt la télé.

Non. Le premier qui l'entend prévient les autres. Pour la télé, hier une source autorisée me disait que Aimeu 6 serait sur le coup. A suivre...

Decidement … Telerama (du moins les redacteurs de la newsletter quotidienne) aime a relayer l’avancee de Montcuq sur un plateau

http://newsletter-telerama.sdv.fr/medias/Image/VotezMontcuq%20365pxls.jpg

ALLEZ GOGOGO MONTCUQ!! Seulement 20 000 votes d’avance sur Dunkerque! :mrgreen:

yvon de tarwac dit:ALLEZ GOGOGO MONTCUQ!! Seulement 20 000 votes d'avance sur Dunkerque! :mrgreen:

Je corrige: pas encore 20000 voix d'avance sur Dunkerque. Seulement 19896, et au rythme auquel avance Montcuq pour le moment, on devrait sans doute passer les 20000 voix d'avance en même temps que les 50000 votes au total. Ce qui est bien mais pas top.

On approche: reste 14 votes d’avance à glaner pour avoir une avance de 20000 voix. Et ce sera une bonne chose.

En 10 jours, Dunkerque a enregistré un peu moins de 20000 votes là où Moncuq en aura enregistré près de 50000. Et ça c’est beau.

Voilà, c’est fait!!!

20 000 voix d’avance!!!

Ce jeudi à 10h32.

Montcuq : 48 534 voix
Dunkerque: 28 534 voix

Bravo Montcuq!

Montcuq ce porte bien 8)

Monsieur Lapin dit:Ce jeudi à 10h32.
:shock:
Nan, mais sors, un peu, va voir un ami, fais une sieste, enfin, quelque chose quoi !!! ;)

Boarf, c’est jsute que monsieur Lapin, il a un boulot très prenant avec plein de responsabilités et un gros salaire.

Keiyan, qui va faire une école de marketing

Keiyan dit:Boarf, c'est jsute que monsieur Lapin, il a un boulot très prenant avec plein de responsabilités et un gros salaire.
Keiyan, qui va faire une école de marketing

Plus rapide que moi.

Jaloux :)

Dites, je ne suis plus trop l’affaire, mais y a Reims qui fait rien qu’à être passé devant Perpignan : c’est que Perpignan s’effondre, ou c’est Reims qui est en train de casser la baraque et qui pourrait, sait-on jamais ??? rattraper Dunkerque, voire, même, j’ose à peine le dire, Montcuq ???