ben, reins-montcuq (dans le sens de lecture du plateau), ca peut le faire…
Ma foi, vu sous cet angle, ça peut être joli en effet.
Et comment marche la propagande pro-Montcuq outre-Atlantique ? J’ai lu que certains attendaient avec fébrilité le même vote pour l’Autriche.
tom-le-termite dit:ben, reins-montcuq (dans le sens de lecture du plateau), ca peut le faire....
Et juste avant sur le plateau, personnellement, tu préfèrerais Nancy ou Paris ?
Tiens, M. Fadest, quel bon vent vous amène ? Le vent de Montcuq, sans doute ?
une idee pour SBRO
remplacer les gares par 4 de nos merveilleuses iles encerclant la France
par exemple BELLE-ILE
OUESSANT
PORQUEROLLES
et bien sur l’Ile DE RE sur la ligne de MONTCUQ
Les 50000, c’est pour aujourd’hui. Quand je pense qu’on en rêvait à peine il y a 10 jours…
il ne manque plus qu’une centaine de voix pour passer la barre des 50.000 !
Aller, un petit effort les trictraciens
Position actuelle: #1
Heure 23:26:44
Montcuq 50001
le plus proche a 29571
Différence 20430

tous a Poil !
Montcuq étant certain d’être dans le monopoly, désormais je vote pour Poil, petite bourgade de la nievre 58
car à Poil, en pleine nature, on respire !
Tu n’es que le quarante-huitième à proposer ce genre de gag : mais il faut voir les choses en face: il n’y a que Montcuq qui intéresse les tric-traciens.
Je viens de relire scrupuleusement les 104 pages du sujet, c’est très exactement le 67ème a proposer la chose, sans compter ceux qui parlaient de mettre Caylus et Carcassonne, faisant ainsi échos aux propositions des outre-atlantique de BGG.
Mais que voulez-vous, on ne peut pas empêcher des voix dissidentes de s’exprimer, non plus.
héhé… j’aime bien cette réponse. Une seule blague potache sur le même sujet à la fois me suffit amplement aussi. On pourrait faire une collection de toute ces propositions dérivées … et faire donc (presque) trois monopoly complets avec! (23 fois 3 = 69 ) Faudra les envoyer à Hasbro…
Mais s’il vous plait, un peu de tenue et de rigueur, votez tous pour Montcuq.
Meeeuuhhh dit:Tiens, M. Fadest, quel bon vent vous amène ? Le vent de Montcuq, sans doute ?
Oh, vous savez, vu d'Australie, toute cette agitation autour d eMontcuq, j'ai l'impression que c'est un peu stérile.
Fadest dit:Oh, vous savez, vu d'Australie, toute cette agitation autour d eMontcuq, j'ai l'impression que c'est un peu stérile.
N'est-ce pas plutôt la contemplation des étendues de landes désolées et désertiques tout en étant grandioses du paysage australien qui vous inspire ce mot de stérile ?
Vous avez bien mis vos chaussures pour tenir, au moins ?
Meeeuuhhh dit:Je viens de relire scrupuleusement les 104 pages du sujet, c'est très exactement le 67ème a proposer la chose, sans compter ceux qui parlaient de mettre Caylus et Carcassonne, faisant ainsi échos aux propositions des outre-atlantique de BGG.
Vous venez vraiment de faire ça cher Mr vache ?
Allez, vendredi c'est le jour idéal pour convertir des nouveaux votants.
Euh, non, j’avoue, je n’ai pas fait ça. C’était une plaisanterie, quoi. Oh, pas drôle, certes, je n’en disconviens pas.
Meeeuuhhh dit:Euh, non, j'avoue, je n'ai pas fait ça. C'était une plaisanterie, quoi. Oh, pas drôle, certes, je n'en disconviens pas.
Ce n'est pas bien de faire de l'humour pas drôle. Tu seras puni. Et ta punition sera de relire les 104 pages de ce sujet pour comptabiliser le nombre de poils, et également inventorier les autres propositions tout aussi spirituelles. Et quand tu auras fini, tu recommenceras la même chose sur les commentaires de la brève !

Euh alors moi d’abord, je fais de l’humour pas drôle si je veux et quand je veux et puis même pas mal.
D’ailleurs, j’ai pas le choix, parce que l’humour drôle, je sais pas comment ça marche.
104 pages ! Pfiou, je me réveille tard, ça fait quelques jours que je vois la pub partout, dans les journaux, sur internet, etc… pour voter pour une ville du monopoly… j’avais bien vu quelque poste sur TT qui en parlaient, et je viens à peine de voir ce topic (en faisant une petite recherche), bon, ce qui m’a finalement décidé à faire mon vote pour cette ville, c’est surtout la petite vidéo que je viens de voir sur le canal 99 de la Free TV Perso !!!
Hop, ni une ni deux, je visite le site de Hasbro et j’ajoute ma voix pour Montcuq !
>O<
_/ _
ça mérite bien une petite médaille… aller, je fais parti du comité de soutient (-;
Au fait, on peut voter plusieurs fois ?
Meeeuuhhh dit:Euh alors moi d'abord, je fais de l'humour pas drôle si je veux et quand je veux et puis même pas mal.
D'ailleurs, j'ai pas le choix, parce que l'humour drôle, je sais pas comment ça marche.
Boby Lapointe dit:Je viens de poser la veste parce que je vais jouer
du violon tzigane et le violon tzigane se joue
sans veste.
C'est pour ça que je joue du violon tzigane...
Et puis, mon oncle m'a dit : "Le violon, de deux
choses
l'une : ou tu joues juste ou tu joues tzigane. moi,
j'ai pas tellement de choix, je joue tzigane.
Y'en a qui prétendent que le violon ne supporte
pas la médiocrité.
C'est faux ! Le violon supporte la médiocrité.
La preuve.
Oui, assez inutile comme poste, mais nostalgie, nostalgie... j'avais une casette de Boby Lapointe, c'était génial mais je la retrouve plus... Et je trouve que le son est différent avec les cassettes: peut-etre pas mieux que leurs machins de mp3, là, mais pas pareil. Et ça, ben, ça compte, j'aime pas autant...
Haureusement, il me reste celle de Polnareff. "Ya qu'un ch'veux sur la tête a Mathieu, ya qu'une dent, ya qu'une dent, Ya qu'un ch'veux sur la tête a Mathieu, ya qu'une dent dans a machoire a Jean!" hihi!
C'était la minute "j'ai des gouts de vieux ringue"