Des fois, en lisant les commentaires de breves, je me dis que dasn potaches, il y a pot
Il va falloir renvoyer des mails pour relancer le truc car on n’arrive pas à déolller des 20000 votes d’avance sur Dunkerque!
Il faut tenir encore 11 jours dont 7 avec un classement invisible!
GOGOGOGOGO Montcuq!!
Ce matin je vois pour la première fois le compteur de différence décroître … autrement dit, Dunkerque est en train de grimper sur Montcuq
L.S.G. dit:Ce matin je vois pour la première fois le compteur de différence décroître ... autrement dit, Dunkerque est en train de grimper sur Montcuq
Oui, depuis 24 heures, l'écart stagne entre 20700 et 20800 .... Montcuq ramolli et les Dunkerquois courent après Montcuq!
Mo-bi-li-sez vous !!!!!!!!!
Position actuelle: #1
Heure 08:01:35
Montcuq 52833
le plus proche a 31987
Différence 20846
Heure 08:41:27
Montcuq 52845
le plus proche a 32012
Différence 20833
Il y a quelque chose de pas natuel là dedant !!! :
Heure 08:50:20
Montcuq 52850
le plus proche a 32023
Différence 20827
#1 52897 Ville Joker Montcuq
Difference avec Dunkerque : 20 834…
L’écart ne se creuse presque plus. Un petit effort pour dépasser les 21000 demain !
Arian qui vote Montcuq tous les jours
c’est evident
ne relachez pas la pression sur Montcuq.
Je vote aussi tous les jours !
Que diriez-vous d’obliger les gens à passer sur le lien du vote avant de pouvoir poster ici ?
Et de référencer Montcuq partout sur les sites cochons où tous les gens vont (XXX Montcuq XXX) ?
Et de pirater la connection des dunkerquois
Montcuq for ever !
Heure 04:16:42
Montcuq 53860
le plus proche a 32860
Différence 21000
Voté 3 fois, seulement 2 voix de plus
Me serais je trompé de ville ou d’email ?
Edit : j’ai eu un mail de demande de confirmation, logique qu’un vote n’ait pas été pris de suite alors…
Ticoche dit:Au fait, on peut voter plusieurs fois ?
Euh, oui, on peut voter tous les jours ; et même avec toutes ses adresses valides.
Chez moi ca bugge, je ne recois de mail pour confirmer mon vote sur aucune de mes boites… Parker 'brô ! aurait-il commencé à boycotter les votes pour Montcuq ???
tu ne recois le mail de confirmation que pour le premier vote, après ça marche directement
Jocel1 dit:Chez moi ca bugge, je ne recois de mail pour confirmer mon vote sur aucune de mes boites... Parker 'brô ! aurait-il commencé à boycotter les votes pour Montcuq ????
Ca a mis très longtemps à venir pour moi aussi, puis un jour, c'est venu.
Meeeuuhhh dit:Jocel1 dit:Chez moi ca bugge, je ne recois de mail pour confirmer mon vote sur aucune de mes boites... Parker 'brô ! aurait-il commencé à boycotter les votes pour Montcuq ????
Ca a mis très longtemps à venir pour moi aussi, puis un jour, c'est venu.
Pour moi aussi, et puis ce n'est plus venu.
On voit que les internautes votent au travail, le score progresse plus vite que le week-end...

arian dit:Pour moi aussi, et puis ce n'est plus venu.
Mais il n'y a qu'une seule demande de confirmation par adresse, une fois confirmé, c'est bon, les votes de tous les jours sont pris en compte.
Monsieur Lapin dit:Dès lundi, conformément à ma stratégie que j'ai, on va attaquer le deuxième tour de campagne. Et je joindrai le lien youtube que vous aurez fait.
A une semaine des résultats et à la veille de la dissimulation du classement, tu nous prépares un petit mailing, ô grand Bunny Communiquant ? Avec les liens et coupures de presse qui vont bien ?

Demain 3 octobre, les votes deviennent secrets, c’est maintenant qu’il va falloir produire un nouvel effort, enfin déboucher Montcuq quoi…
Je pense relancer les personnes que je connais, pour assurer la première place de Montcuq. Rappelons que le matelas de voix est confortable, mais tout peut encore arriver, ne nous endormons pas, lâchons les gaz!!