petezahh dit:ne nous endormons pas, lâchons les gaz!!
Ah ben ça c'est sûr que quand Montcuq lâche les gaz après, ça devient pas facile de s'endormir (voire même dangereux).
petezahh dit:ne nous endormons pas, lâchons les gaz!!
Tiens 15mn pour la relever celle là!!
Y’a du relachement…
On ne peut pas toujours être aux aguets non plus, hein. Et puis j’avoue que moi-même, cette histoire commence à me lasser, vivement qu’on en finisse (je continue à voter, bien sûr).
Meeeuuhhh dit:Ah ben ça c'est sûr que quand Montcuq lâche les gaz après, ça devient pas facile de s'endormir (voire même dangereux).
Bon, alors, je note :
- éviter de devenir obèse ;
- bien aérer chez moi ;
- ne pas abuser du chou et des haricots.
Merci, vous venez de me sauver la vie.
Notez que j’ai ouï parler d’une intéressante hypothèse à propos de la disparition des dinosaures : ils se seraient éteints à cause de leurs propres émanations gazeuses.
Un peu comme l’Homme dans quelques années peut-être, finalement (d’ailleurs notamment à cause du pétrole qui date de l’époque des dinosaures, finalement, tout se tient).
he… tu as surtout loupé celle là:
Vachement explosif (Légende urbaine)
Californie, 1999
Un homme employé dans une laiterie, ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, avait décidé de mettre la théorie en pratique. Alors, pendant qu’une vaches se laissait voluptueusement soulager de son lait par la trayeuse, il a guetté le frétillement de la queue dont les gens du métier savent qu’il annonce l’imminence d’un pet. A ce signal, notre héros craqua une allumette.
La satisfaction qu’il eut de contempler la flamme bleue ainsi créée, longue d’une trentaine de centimètres, ne dura qu’une poignée de secondes avant que le feu ne fut aspiré, par une contraction rectale, dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l’employé, heurté par un fémur volant.
Et ça marche avec les kôalas barbus ???
On vient de régresser de 50 voix. Faut se ressaisir !!
Juste une question. Désolé si cela a déjà été abordé auparavant, je n’ai pas eu le courage de relire tous vos messages.
Hasbro pose la question facultative de la raison de notre choix.
Certains y ont répondu?
z’avez répondu quoi vous? (par curiosité)
Personnellement j’ai failli mettre que le monopoly était vraiment un jeu de mes fesses, mais je me suis ravisé…
Maintenant je regrette, mais sans doute n’ai je pas été le seul à y avoir pensé…
Elengal dit:
z'avez répondu quoi vous? (par curiosité)
Il y a un sujet aujourd’hui sur France 3 région Midi-Pyrénées ainsi que France 3 édition nationale.
On y voit M. le Maire de Montcuq en train de distribuer des tracs et invite à voter pour sa ville. On y voit aussi montcuman (Laurent Bazet je crois ?) qui explique l’origine du buzz et cite en source Tric Trac !
Merci à lui, à M. le Maire, à la maison de retraite, aux joueur du Montcuq-Opoly etc…
Alors avec tout ça, si on parvient à poser Montcuq sur ce satané plateau, on souhaitera voir le céant de M. Phal à côté du célèbre panneau d’agglomération, le tout en avatar bien sûr .
montcuqman sur un autre sujet dit:Montcuq-opoly et votre serviteur dans le journal télé de France 3 Quercy Rouergue !Ça doit être le même...
Lien super long...
Vers 3'25".
C’est passé dans l’émission le morning sur M6 également. (Mais ils n’ont pas sité TT, c’est dommage parceque la propagande de Mops et Phal à la télé ça l’aurait fait grave)
Le classement est invisible mais faut continuer à se mobiliser!
Ca sent la magouille à plein nez.
Mattintheweb dit:Exact.montcuqman sur un autre sujet dit:Montcuq-opoly et votre serviteur dans le journal télé de France 3 Quercy Rouergue !Ça doit être le même...
Lien super long...
Vers 3'25".
Dommage que du coup la mention du classement et de l’avance, en haut à gauche de TricTrac ait disparu elle aussi… Ce pourrait être bien d’avoir un message de remplacement invitant à ne pas oublier Montcuq parce que là il en a bien besoin, sûrement même comme jamais, sinon il risque de passer à la cuvette…
Oui, car on a plus d elien direct vers le site pour voter et ça c’est pas cool !
J’ai pas encore voté aujourd’hui : pouvez-vous me redonner le lien ? (le mettre dans un thread provisoire stické en haut du forum, c’est possible ?)
EDIT : quelle rapidité
shix dit:
EDIT : quelle rapidité
yvon de tarwac dit:Le classement est invisible mais faut continuer à se mobiliser!![]()
![]()
Plus que 4 jours! C’est maintenant qu’il faut donner tout ce que vous avez pour Montcuq!