Pour vous faire une idée, voici le Monopoly anglais : http://www.monopoly.co.uk/HoldingPage/board_uk.aspx
Hasbro sera au salon du jeu à partir de vendredi. Ils vont en entendre parler de Montcuq !!
Dernière ligne droite pour Montcuq : allez voter en masse !
Bon et bien c’est fait j’ai depose MONTCUQ dans l’urne pour la derniere fois
reste plus qu’a attendre la digestion des cerveaux d’HSBRO pour savoir ce qui va débouché a l’autre bout
si ils veulent garder les mains propres ils ont pas interet a toucher a MONTCUQ
Ce matin, les infos d’RMC parlent de Montcuq !
Ils disent que le prochain Monopoly pourrait bien accueillir Montcuq à sa plus belle place. Le maire de Montcuq est interviewé, par contre aucune référence à trictrac.
Le reportage dit en plus que c’est suite au décès de Jacques Martin que notre chère ville a grimpé dans les votes, alors que tout le monde devrait savoir que c’est grâce à nous !
Bon, espérons que ça permette quand même à des gens de voter encore pour Montcuq.
Note: quand on voit le plateau anglais, on peu espérer ne pas voir de manipulation au point que Paris soit à la rue de la paix… J’ose espérer qu’ils ne modifieront pas le classement.
Un article ce matin encore dans le journal “métro” En Belgique… et une dépêche sur le site du journal “Le soir”
Je suis impatient de l’annonce des résultats
guim dit:Je suis impatient de l'annonce des résultats
Pas avant le 9 novembre, hélas...
heeeinnn ? j’avais pas vu ça, je pensais qu’ils allaient annoncer ça demain !
C’est quoi ce gros délire ???
Dans cet article, Le Monde dit:Le groupe se donne un mois pour proclamer les vainqueurs. "Les votes doivent être vérifiés et validés avant d'être définitivement comptabilisés", indique-t-on chez Hasbro.

Ce n’est certes pas sans une certaine pointe d’émotion que je viens de voter pour la dernière fois pour Montcuq.
Et un peu de soulagement aussi, ça commençait à me gonfler un peu, ben si. Ca va bien trois minutes de voter pour Montcuq, mais quand ça devient un devoir.
Pareil ici aussi, je suis soulagé d’avoir poussé Montcuq une dernière fois.
Maintenant Hasbro va devoir mettre les mains dans tout ça et trier le tout.
Ils espèrent ne pas trop se salir. On verra bien.
Je savais pas qu’il fallait attendre 1 mois après la cloture des votes.
Rendez-vous dans 1 mois.
M. Phal nous concoctera une info en page d’accueil dont il a le secret, lorsque le verdict tombera.
Tout pareil, dernier vote pour moi et toute ma petite famille (de + de 7 ans …)
maintenant, 1 mois d’attente !!!
Comme tout le monde, je me suis piqué au truc et j’ai voté pour la ville que Daniel Prévost distingua en son temps…
Mais on a joué petit bras : viser la rue de la Paix, en définitive, c’était trop facile. On a gagné depuis longtemps : l’affaire était entendue et pliée au bout de 8 jours !
Il aurait fallu tenter un truc plus relevé : obtenir Belleville !
Parvenir à être sur le plateau, sans dépasser les 21 autres, voilà un challenge vraiment digne des amateurs de jeux de société !
M. Phal, maintenant que vous êtes pote avec M.Hasbro et que vous vous passez le crachoir le matin à la radio, vous voulez pas lui demander qu’on refasse une partie, pour de bon cette fois ?
Pour ma part , moi aussi je suis heureux que ce vote soit terminer :
Cela devenait une corvée mais toujours fidele au poste
Votez Montcuq etait dans mes favoris (Je viens de le supprimer avec plaisir)
poivre
Soulagé, certes, mais en ce matin, je me sens grotesque (comme toujours du reste) et désoeuvré (euh, comme toujours aussi peut-être ?).
Vous avez vu la page d’accueil et le petit texte (je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir) ? Ca ne présage rien de bon. Ils disent qu’ils vont vérifier les adresses. Ca veut dire quoi ? C’est déjà fait, non ? Ils veulent surtout en arriver à dire que Montcuq a triché, oui.
Tiens, à ce propos, qu’est-ce que toutes ces allusions au fait que Montcus serait sale ? Parce que je tiens à le dire, Montcuq est très propre.
je sens qu’on va se faire empapaouter dans les grandes largeurs
C’est justement si 'brô cherche à louvoyer que ça peut être drôle. Vu le nombre de médias qui se sont intéressés au truc, et qui ont attiré l’attention sur le règlement louche, une entourloupe ne passera jamais inaperçue. Autant la médiatisation a été plutot positive pour 'brô jusqu’à présent, autant leur image est en jeu pour les résultats.
Montcuq… Ass’Bro…
arthemix dit:C'est justement si 'brô cherche à louvoyer que ça peut être drôle. Vu le nombre de médias qui se sont intéressés au truc, et qui ont attiré l'attention sur le règlement louche, une entourloupe ne passera jamais inaperçue. Autant la médiatisation a été plutot positive pour 'brô jusqu'à présent, autant leur image est en jeu pour les résultats.
Oui, mais le délais d'un mois (non prévu au début si je ne m'abuse) a peut-être été choisi pour cela : en un mois, les médias ont largement le temps d'oublier cette affaire (qui, somme toutes, il faut bien nous l'avouer, ne revêt pas une importance fondamentale dans la vaste course de notre planète), et ils comptent peut-être que d'ici là, ils pourront faire leur petite sauce tranquillement sans que personne ne crie en sandales. Pardon, au scandale, c'est pas pareil.
Au contraire, je pense que ça va leur permettre de déclencher une deuxième vague de médiatisation. Et à une date plus compatible avec le marché du jouet de Noël…