Oui , mais si il trafique les votes beaucoup de personnes vont etr mécontente :
J’ai fait voter mon club aquariophile et si Montcuq passe :Il achete Monopoly des villes : Ils ont trouvé l’idée amusante .
Poivre
Topitic dit:Comme tout le monde, je me suis piqué au truc et j'ai voté pour la ville que Daniel Prévost distingua en son temps...à y penser, c'est pas une si mauvaise idée, mais ça ne l'aurait pas fait autant
Mais on a joué petit bras : viser la rue de la Paix, en définitive, c'était trop facile. On a gagné depuis longtemps : l'affaire était entendue et pliée au bout de 8 jours !
Il aurait fallu tenter un truc plus relevé : obtenir Belleville !
Parvenir à être sur le plateau, sans dépasser les 21 autres, voilà un challenge vraiment digne des amateurs de jeux de société !
M. Phal, maintenant que vous êtes pote avec M.Hasbro et que vous vous passez le crachoir le matin à la radio, vous voulez pas lui demander qu'on refasse une partie, pour de bon cette fois ?
mais ça reste un défi à relever pour une prochaine fois
ou par exemple : la 30e place et pas une autre pour trictracville
guim dit:Un article ce matin encore dans le journal "métro" En Belgique... et une dépêche sur le site du journal "Le soir"
[...]
Vu aussi l'article du "metro" belge. Mais pas de mention de Tric Trac.

Le vote est fini, non ?
A noter que hasbro annonce un total de “plus de 750.000 votes”. Et ce, sachant que les 22 premières villes sont sur le plateau. Ce qui fait donc une moyenne de 34000 votes valides par villes AU PLUS (en écartant toute ville hors du plateau), et ce qui place donc Montcuq sur le plateau.
llouis dit:A noter que hasbro annonce un total de "plus de 750.000 votes". Et ce, sachant que les 22 premières villes sont sur le plateau. Ce qui fait donc une moyenne de 34000 votes valides par villes AU PLUS (en écartant toute ville hors du plateau), et ce qui place donc Montcuq sur le plateau.
d'un côté, ils disent qu'ils sont en train de compter les votes, et de l'autre, ils annoncent que le résultat sera bientôt connu "mais qui sait, vous trouverez peut-être des indices"... je ne vois pas comment ils peuvent donner des indices si ils en sont encore à compter...
blancas' dit:llouis dit:A noter que hasbro annonce un total de "plus de 750.000 votes". Et ce, sachant que les 22 premières villes sont sur le plateau. Ce qui fait donc une moyenne de 34000 votes valides par villes AU PLUS (en écartant toute ville hors du plateau), et ce qui place donc Montcuq sur le plateau.
d'un côté, ils disent qu'ils sont en train de compter les votes, et de l'autre, ils annoncent que le résultat sera bientôt connu "mais qui sait, vous trouverez peut-être des indices"... je ne vois pas comment ils peuvent donner des indices si ils en sont encore à compter...
C'est parce que tu regardes pas Telematin.
d’ailleurs, c’est des votes informatiques, hein, je vois pas ce qu’il y a à compter !?
bloodyraoul dit:d'ailleurs, c'est des votes informatiques, hein, je vois pas ce qu'il y a à compter !?
C'est Hasbro, c'est des americains... d'abord ils impriment les votes et apres ils se mettent a plusieurs autour d'une table et ils se passent le vote et ils le poinconnent (ou pas s'il est mal imprime ou pas clair) et apres ils annoncent le resultat. La methode a fait ses preuves aux dernieres presidentielles US.

A
A dit:
C'est Hasbro, c'est des americains... d'abord ils impriment les votes et apres ils se mettent a plusieurs autour d'une table et ils se passent le vote et ils le poinconnent (ou pas s'il est mal imprime ou pas clair) et apres ils annoncent le resultat.
c'est effectivement une méthode éprouvée pour sécuriser le process.

bloodyraoul dit:d'ailleurs, c'est des votes informatiques, hein, je vois pas ce qu'il y a à compter !?
C'est clair que vu le temps écoulé, ils nous prennent un peu pour des jambons Hasbro, non ?
S'ils éditent le jeu, ils seront bien obligés de placer Montcuq sur le plateau et en 1ère place.
Par contre, je ne pense aps qu'on puisse les forcer à l'éditer quand-même !
On verra bien si ils sont joueurs ou pas

En tout cas, je pense que les éditeurs entreprendront ce genre de sondage avec plus de garde-fous la prochaine fois.
pas de nouvelles de Montcuq sur le plateau?
Cette édition ne serait-elle pas en train de tomber dans les oubliettes ?
Hasbro esquive bien.
Cher monsieur Phal et toute l’équipe de TricTrac, enquêterez-vous ? Irez-vous relancer Hasbro avec le maire de Montcuq ?
Si vous en avez le temps, ce serait vraiment une bonne chose, ne serait-ce que pour l’effort de tous les votants
Cher Monsieur,
Les résultats seront annoncés le 9 novembre dans un hotel parisien rue de la Paix. Nous y serons !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Les résultats seront annoncés le 9 novembre dans un hotel parisien rue de la Paix. Nous y serons !
Monsieur Phal
C'est louche ! (j'me comprends...)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal
Et pourquoi vous seriez le seul à y être, d'abord? On peut peut-être y aller à plusieurs, non? Non, parce que moi je verrais bien quelques calicots "Montcuq sur un plateau" et "Montcuq rue de la Paix" devant le susdit grand hôtel. Hein? d'abord? Non?
Bien à vous de MOBILISATION GENERALE.
Monsieur Lapin
Cher Monsieur Lapin,
On a envisagé l’option FlashMob
Monsieur Phal
Peut etre qu’ils n’invitent que la presse …
Alors il faut donner son numéro de portable, c’est ça? Non parce qu’à ce moment là, il me faudrait aussi le numéro du Docteur Mops. Histoire que grâce à la fonction “Identification de l’appelant”, je sache que ça vient de lui.
Mais le problème c’est que le numéro de portable du docteur Mops, c’est une denrée rare, pour sûr.
Comment faire…???
Ah, mais si, suis-je bête, je vais demander à Jean-Yves Boulay! Il l’a, non?
Monsieur Lapin dit:
Mais le problème c'est que le numéro de portable du docteur Mops, c'est une denrée rare, pour sûr.
Comment faire...???
Ah, mais si, suis-je bête, je vais demander à Jean-Yves Boulay! Il l'a, non?
Non, tu confond, c'est jpg le copain de Mops