arenx dit:Et bien, c'est un peu le but du topic : montrer les jeux qui plaisent à certaines personnes et pas à d'autre !
BOOOÏÏÏÏÏNNNNNGGGG ... je rebondis là dessus
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait avant tout du moubourrage sur TT qui nous avait orienté sur des jeux qui nous plaisaient pas au final.
Du coup, moi ce qui m'aurait intéressé de lire, c'est de comprendre ce qui s'était passé pour vous entre l'aspect moubourrage ciblé et votre ressenti : on vous a dit que le jeu était nickel sur tel aspect, mais quand vous y avez joué, vous avez trouvé que justement non, cela ne résonnait pas ainsi dans votre sensibilité ludique... Pourquoi, comment, toussa toussa...
Là, ne le prenez pas mal, mais avoir un nième topic pour dire "moi j'aime pas tel jeu contrairement à beaucoup d'autres sur le site", je trouve qu'on avance pas beaucoup dans l'approche (il y aura toujours des jeux qui plaisent à certains et pas à d'autres personnes... heureusement !).
C'est l'intervention de mitsouko qui m'a fait réagir, car comme elle, je n'ai pas vu de moubourrage à outrance sur Mr Jack (ok, on en a pas mal parlé à une époque, mais c'était pas du matraquage ... sauf à ce que ma mémoire me joue des tours).
Mais encore une fois, sauf à ce que j'ai mal compris, l'intérêt du topic était de voir plus précisément dans le moubourrage ce qui n'avait pas du tout résonné de la même manière chez vous...
Car vous ne me ferez pas croire que parce qu'on vous dit "tel jeu est super" alors vous foncez dessus sans prendre la précaution de vérifier que le style de jeu peut vous intéresser (pour exemple, si vous n'appréciez pas la coop', même en vous disant que tel nouveau jeu de coop' est génial, j'ose espérer que vous allez creuser un peu avant d'acheter non ?).
Vala, je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette vision du topic... pour le moment si visiblement ... Si c'est le cas, veuillez m'excuser de mon intervention et je vous laisse à vos listes de "j'aime pas alors qu'on m'a dit que globalement le jeu était super sans m'en donner de réel détail".