Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

Enfin une ergonomie digne de ce nom ! :+1:

Bravo pour le travail accompli et MERCI pour le maintien de toute cette base de données ! :smiley:

Cette V7 marque également un tournant : la fin des posts centrés de @janabis ! :sweat_smile:

& ça fait mal … j’suis tout perdu :face_with_thermometer: … mais je m’en remettrai.

Pourquoi ?

Sauvé ! :grin:

Bravo pour la qualité de la nouvelle interface que je découvre sur ma tablette !

Pour le reste il faut retrouver ses marques mais ça vient très vite.

Encore un grand merci.

Un truc très très très urgent à faire, c’est augmenter le nombre de coeur-étoile / personne!
Depuis hier soir je suis abonné à

C’est le problème des gens qui ont trop d’amour à donner ça.

Bonjour.
Ben juste un bravo à tous ceux qui ont retroussé leurs manches pour sauvegarder le site.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d année. Paisibles et souriantes entourés de tous ceux qui vous sont chers.

Compte activé !
Merci à tous les bénévoles pour le boulot et plein de bonnes choses pour la suite !
Joyeuses fêtes à tous !

Serait-il possible d’ajouter le bouton “signet” ici ? :

ou pas ... & je respire mieux !

Et le Père Noël est déjà passé !
Bon maintenant l’équipe faut quand même un peu vous reposer :kissing_heart:
(mais d’abord augmentez la limite de cœurs :crazy_face:)

Salut
Est ce qu il y moyen de ranger les post d un fil de discussion dans l autre sens… Du plus récent au plus ancien pour eviter d avoir a scrroller
Ou d avoir la possibilité d aller directement au dernier message !

Merci pour votre super boulot !!!

Srb

Ranger les posts dans l’autre sens je ne crois pas, mais pour aller directement au dernier message, il a plusieurs possibilités, par exemple :

Quand tu réouvres un sujet que tu suis, tu arrives directement au dernier message lu, c’est quand même l’idéal.
Mais si tu veux tout sauter pour arriver direct à la fin, @did a tout dit.

:+1:

Du coup, on fait comment pour centrer ?

Oui, tu as raison, l’avatar n’est pas modifiable dans Discourse non plus. Il faudra attendre un peu qu’on ajoute cette fonction dans la console utilisateur.

:laughing:essais

J’ai modifié ce matin tu peux cliquer sur le Pouic

C’est parfait ainsi :ok_hand: