Enfin une ergonomie digne de ce nom !
Bravo pour le travail accompli et MERCI pour le maintien de toute cette base de données !
Cette V7 marque également un tournant : la fin des posts centrés de @janabis !
Enfin une ergonomie digne de ce nom !
Bravo pour le travail accompli et MERCI pour le maintien de toute cette base de données !
Cette V7 marque également un tournant : la fin des posts centrés de @janabis !
& ça fait mal … j’suis tout perdu … mais je m’en remettrai.
Sauvé !
Bravo pour la qualité de la nouvelle interface que je découvre sur ma tablette !
Pour le reste il faut retrouver ses marques mais ça vient très vite.
Encore un grand merci.
Un truc très très très urgent à faire, c’est augmenter le nombre de coeur-étoile / personne!
Depuis hier soir je suis abonné à
C’est le problème des gens qui ont trop d’amour à donner ça.
Bonjour.
Ben juste un bravo à tous ceux qui ont retroussé leurs manches pour sauvegarder le site.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d année. Paisibles et souriantes entourés de tous ceux qui vous sont chers.
Compte activé !
Merci à tous les bénévoles pour le boulot et plein de bonnes choses pour la suite !
Joyeuses fêtes à tous !
Et le Père Noël est déjà passé !
Bon maintenant l’équipe faut quand même un peu vous reposer
(mais d’abord augmentez la limite de cœurs )
Salut
Est ce qu il y moyen de ranger les post d un fil de discussion dans l autre sens… Du plus récent au plus ancien pour eviter d avoir a scrroller
Ou d avoir la possibilité d aller directement au dernier message !
Merci pour votre super boulot !!!
Srb
Ranger les posts dans l’autre sens je ne crois pas, mais pour aller directement au dernier message, il a plusieurs possibilités, par exemple :
Quand tu réouvres un sujet que tu suis, tu arrives directement au dernier message lu, c’est quand même l’idéal.
Mais si tu veux tout sauter pour arriver direct à la fin, @did a tout dit.
Du coup, on fait comment pour centrer ?
Oui, tu as raison, l’avatar n’est pas modifiable dans Discourse non plus. Il faudra attendre un peu qu’on ajoute cette fonction dans la console utilisateur.
essais
J’ai modifié ce matin tu peux cliquer sur le Pouic
C’est parfait ainsi