Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

Ranger les posts dans l’autre sens je ne crois pas, mais pour aller directement au dernier message, il a plusieurs possibilités, par exemple :

Quand tu réouvres un sujet que tu suis, tu arrives directement au dernier message lu, c’est quand même l’idéal.
Mais si tu veux tout sauter pour arriver direct à la fin, @did a tout dit.

:+1:

Du coup, on fait comment pour centrer ?

Oui, tu as raison, l’avatar n’est pas modifiable dans Discourse non plus. Il faudra attendre un peu qu’on ajoute cette fonction dans la console utilisateur.

:laughing:essais

J’ai modifié ce matin tu peux cliquer sur le Pouic

C’est parfait ainsi :ok_hand:

Il suffit d’utiliser des balises html :
<div align=“center”>le texte à centrer</div>

Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? :roll_eyes:

PS : j’ai utilisé des caractères spéciaux dans les balises ci-dessus pour les désactiver afin qu’elles soient visibles, ça n’est donc pas possible de faire un copier-coller pour les utiliser, il faut les copier à la main.

A la demande générale, la limite de 5 passe à 10 coeurs par jours !

2 « J'aime »

Ne partons pas dans des travers… trop de cœur tue le cœur

Bonjour à tous,

Je découvre un “système” à la Cwowd pour le forum. Clairement pas ma cam, mais bon, je ferai avec … Pas le choix.

Pour ceux en mal d’amour, je vends mes cœurs :coin: :coin: :coin: :moneybag:

Je comprends.
Les usages ont évolué avec les réseaux sociaux (pour le meilleur et pour le pire) et j’espère que cette plateforme permettra de faire venir de nouveaux usagers (sans faire partir les vieux :rofl:)
Par contre, passée l’euphorie du lancement, j’espère que l’effort collectif permettra que l’on ne parte pas dans une course au like au détriment de la qualité des échanges.

Évidemment il n’y a que Janabis qui n’est autorisé à centrer
:grin:
[centre]et ceux qui ont des passe-droits[/centre]

Je sais pas si ça s’est vu mais je m’y suis repris à 4 fois :rofl:

J’ai essayé [centre] [center] et la version HTML qui est supprimée

Quel est le problème ?

Non mais quel vantard ! Hahaha.

Je découvre juste le nouveau forum, et la première chose que je voulais dire est que j’aime beaucoup la nouvelle police des messages.
C’est quoi ces caractères ?

J’espère que tu arriveras à t’habituer. C’est vrai que c’est un gros changement mais cela rend vraiment la navigation et les contributions plus facile par rapport à l’ancien forum.

Jost, une Google font. Je la trouve très agréable et lisible même en tout petit. C’est moi que je l’ai choisie, merci du retour :smiling_face_with_three_hearts:

Dur-Dur de s'habituer ... surtout cette enfilade de messages qu'on fait défiler sans fin sans pouvoir retrouver rapidement un message ou une page. Un peu l'impression que tout est en vrac & on se débrouille avec. Mais bon, faut sûrement s'y faire. Par contre une chose que je ne retrouve pas c'est la page où je n'avais que les sujets que je suivais. Elle n'existe plus ? J'ai perdu mes sujets favoris où il y a moyen de les retrouver ?