Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

Petite question : C'est moi ou il n'y a plus de couleur pour écrire ?

Ah désolé pour tes retours de weekend jeu :grin:

C’est pas une option possible en markdown il me semble. Regarde si tu peux en HTML mais tu vas rapidement trouver ça relou.

Je pense qu’on peut mais c’est chiant.

Edit : Ah non, il faut faire installer un BB-code.

Non, je n'ai pas réussi ... d'ailleurs, les encodages différents qui se croisent ont tendance à s'annuler ...

y’a t’il moyen de mettre en sourdine toute une categorie ?
par exemple, il se crée un sujet par enigme en ce moment, ce qui rempli la page sujets recents sur un ecran… :confused:

particulierement gonflant

3 « J'aime »

As-tu essayé en allant dans la colonne de gauche sur le lien “Toutes les catégories” ? Ensuite tu choisis la catégorie concernée et tout en haut à droite, tu vois la cloche qui permet de mettre en sourdine. Je n’ai pas encore tenté le coup, mais je suppose que c’est la voie ! :wink:

1 « J'aime »

Tu peux aussi le faire au niveau de ton profil

Puis

2 « J'aime »
Alors je viens de rencontrer un petit "problème", c'est que, en bas de la page, tous les sujets qu'il me propose dans "sujets suggérés" sont des sujets qui aboutissent sur un "Oups ! La page recherchée n'existe pas." ce qui rend l'utilité de la chose ... inutile.

Peux-tu nous donner un lien qui ne fonctionne pas en exemple ?

Mais bien sûr !

Ici
Ou là
Voire même ici
Ou même encore là

oki ! merci, ça marche, bon ça sourdine toute la categorie, mais ça me va finalement.

merci bien :smiley:

Tiens et c’est aussi le cas dans les notifications

Concernant le pb de @janabis : la recherche pour trouver le sujet à l’air de fonctionner (test sur le premier lien) mais donne l’impression que ce dernier n’est rattaché à aucune catégorie :

Je ne sais pas si le sujet est potentiellement « mal rangé » car présent initialement dans un des anciennes catégorie « fantômes » de tric trac ?

Pendant que nous y sommes, quand j’ai de nouveaux sujets dans la catégorie “Récents”, le sujet Ark Nova - Vivarium adjacent à l’eau ? apparaît. Je vais alors dans “Marquer comme vus” et ce sujet apparaît la fois suivante dans “Récents” alors qu’il est sans réponse depuis 10 jours. Si je clique sur le sujet, alors le message “Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.” s’affiche. Bizarre, non ?

Je n’arrive pas à reproduire ton « bug » :thinking:?

…impossible pour moi d’accéder au sujet, je tombe direct sur “cette page n’existe pas”

Le sujet n’avait apparemment pas de catégorie. C’est bon maintenant ?

1 « J'aime »

C’est bon pour le sujet Ark Nova mentionné par @docky

Par contre c’est toujours KO pour les sujets listés par @janabis (mais je suppose que c’est « normal » car l’action n’a pas été faite de remettre les sujets dans des catégories « accessibles » ? ).

D’ailleurs je pense que tu risques d’y passer pas mal de temps si tu dois replacer tous les sujets orphelins dans une catégorie existante (mais sûrement moins que pour rattacher les 10000 sujets que tu avais parcouru à leur fiche respective ! :wink: ).

1 « J'aime »

Ouais et encore je crois que certains sujets ont deja perdu leur jeu parent quand j’ai fait du ménage pour retrouver les fiches visibles (comme Catan cartes par exemple x)

Il faudra organiser un jeu concours « nouveau tric trac », ou les vainqueurs gagnent les droits admin pour modifier les sujets et les rattacher aux fiches et aux catégories pendant une semaine (cadence de 20 sujets par jour minimum, 5 gagnants, ça te ferait une brigade de petites mains exploitées sous tes ordres. Vous prenez des stagiaires au CNRL ? :grin: ).