Monsieur Phal dit:Cher Monsieur fbdog, La machine s'emballe comme vous dites seulement avec des gens comme vous en fait. Si vous regardez bien. Mais c'est un exercice compliqué de bien regarder
fbdog dit: Par contre, je me demande bien ou vous avez rêvé de Karis répondant à mes questions et moi continuant à en posez ?
Ha, par exemple le 28 Avr 2013 13:55, vous n'avez pas posé cette question "Ystari: Est-ce qu'Asmodée a pris recemment ou va prendre une capitalisation beaucoup plus importante dans Ystari? ". J'aurais mal lu ? Ce n'est pas une question ? Ceci dit, vous avez le droit de la poser, même si Monsieur Karis n'est pas obligé de vous répondre. Comme j'ai le droit, moi, de la trouver incroyable sans intérêt, voir déplacé (d'ailleurs je vous ai demandé d'ouvrir un autre sujet sur Ystari -> Asmodee pour parler de ça si vraiment ça vous excite). Mais me lâcher que je fais de la mauvaise fois et me dire que je rêve quand je dis que vous posez des questions, vous menez un interrogatoire, c'est beau Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Je vous demande de me dire ou j'ai été insistant avec Karis, une fois qu'il avait éclairci les choses, ce dont vous m'avez accusé un peu plus haut. Encore une fois vous répondez ou vous avez envie de répondre.
Moi je ne suis pas contre la transparence. Mais il faut qu’en face les gens est envie d’être transparent. Je ne vois pas au nom de quoi on doit obligé.
Ensuite, le seul truc qui m’agace vraiment, c’est quand Monsieur Karis explique tout bien, et le(s) gar(s) qui demande(nt) des trucs comme “est ce que x va encore plus prendre de part dans le futur”. Oui, ça je ne ne capte pas. Il y a 95% de chance que Monsieur Karis réponde “j’en sais rien” ou ne réponde pas. Et comme je suis d’humeur chafouine, je le relève et je le dis.
loup blanc dit:ce qui serait interressant de poser comme question c est qu en est il des projets de mr croc qui chez marabunta devait etre devellopés? sont ils avortés ou deplacés chez space cowboys car je ne suis pas le seul a attendre mage wars en vf et la suite de ascension pour certains besoin d info car mon cremier va rerentrer mage wars en vo bientot merci beaucoup mr croc
Croc a déjà répondu par deux fois au moins à cette question. Marabunta continue mais en ne faisant plus que des trads. Croc continue de travailler que les projets en cours et prévus. Donc a priori tout ce qui a été annoncé se fera.
Yep ! Pour mage wars, la gamme ascension et fire point.
Croc, en wifi des toilettes de mon hôtel, à 4 heures du concert de p!nk au O2 arena
fbdog dit: Je vous demande de me dire ou j’ai été insistant avec Karis, une fois qu’il avait éclairci les choses, ce font vous m’avez accusé un peu plus haut. Encore une fois vous répondez ou vous avez envie de répondre.
Je ne parle pas d’insistance, je dis que votre question consistant à demander à Monsieur Karis si Asmodee va encore plus prendre de part dans le futur est indiscrète, sans intérêt, et digne d’un interrogatoire. Permettez moi d’avoir le droit de le ressentir comme cela. Surtout sur un sujet qui n’est pas celui là, et notez au passage que je vous ai demander d’ouvrir un autre sujet pour parler de tout cela si vraiment c’était un truc qui vous intéressait temps que ça.
Encore une fois, je crois que vous avez du mal avec la compréhension des phrases et des situations… Ceci explique peut-être vos questions, vos analyses. Sans doute même
Je vais peut-être passer pour un con, mais il y a définitivement des choses que je ne comprends pas… On a quatre personnes qui décident de s’associer ensemble pour faire ce qu’ils aiment : créer des jeux. Ils montent leur boite (c’est ultra tout frais, apparemment). Et, au lieu de se réjouir et de se satisfaire de ce nouveau venu dans le paysage ludique, bon nombre partent en conjectures fumantes et ravageuses, demandant des explications aux concernés. Je trouve quand même assez consternant d’être obligé de se justifier comme si on était accusé de je ne sais quoi. A chaque fois que vous prenez une décision (un slip bleu à la place d’un rouge) on vous demande de rendre des compte, à vous ? Pas à moi.
Je suppose qu’il y aura des communications officielles qui seront faites en temps en en heure par les différents intervenants. Et puis, bon, quand bien même, quoi…
merci beaucoup j attends votre version des cartes donc en vf bon concert ma belle soeur l a vu a paris au stade de france et m a montre quelques videos du depart du concert et ca dechire vous allez en prendre plein les yeux trestres bons concert a vous et merci pour votre reponse
le soucis qu il y a eu c que les acteurs de space cowboys sont trop gentils et notamment karis ils ont voulu rassurer certaines personnes qui parce qu ils sont des consommateurs pensesnt qu ils ont tout les droits et notamment celui de poser des questions qui a mon sens me semblent tres deplacés en aucun cas si vous allez voir un commercant il va vous dire sa strategie financier et combien il encaisse chaque mois (j hallucine) le mieux aurait ete de ne pas repondre et d ignorer certaines questions
Ah ben super, je dis à l’instant qu’il faudrait pas venir m’espionner dans mes toilettes et certains nous y répondent ! Monsieur Phal, face à une question qui avait 95% de ne pas avoir de réponse, d’autres auraient laisser couler (ou “pisser” pour rester dans la même pièce que ci-dessus) mais vous, vous ne lachez pas le morceau, toujours sur la brêche, et c’est comme ça que je vous aime ! La prochaine que je vous croise à Cannes, je vous embrasse. PS : vous en êtes à combien de points Godwin ?
autre chose non mais allo quoi on est dans la rubrique discutons jeux quoi dixit n… bon j eleve pas le niveau mais faudrait creer une rubrique de votre avis sur les prise de decisions financieres des intervenants du jeu de société en france facon phal copyright flat prod
D’un autre côté, cher Monsieur Horatio, faites le ratio (hihi) entre les excités qui bavent suite à cette annonce et les suspicieux (qui bavent un peu aussi mais autrement). Alors ? Moi je dis attention à l’effet d’échelle.
Le Tentacule dit:D'un autre côté, cher Monsieur Horatio, faites le ratio (hihi) entre les excités qui bavent suite à cette annonce et les suspicieux (qui bavent un peu aussi mais autrement). Alors ? Moi je dis attention à l'effet d'échelle.
Ah, mais personnellement, je suis ultra enthousiasmé par l'annonce en elle-même. Le seul qui ne risque pas d'aimer va être mon banquier, mais j'en fait mon affaire . Mais au lieu de faire des conjectures abracadabrantestques, j'attends patiemment les premiers jeux !
Monsieur Phal dit:Cher Docteur, Pas grave, j'irais me faire embaucher comme community manager chez les Space Coyboys Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Le Tentacule dit:D'un autre côté, cher Monsieur Horatio, faites le ratio (hihi) entre les excités qui bavent suite à cette annonce et les suspicieux (qui bavent un peu aussi mais autrement). Alors ? Moi je dis attention à l'effet d'échelle.
On peut plaisanter de tout mais pas avec tout le monde.
loup blanc dit:ce qui serait interressant de poser comme question c est qu en est il des projets de mr croc qui chez marabunta devait etre devellopés? sont ils avortés ou deplacés chez space cowboys car je ne suis pas le seul a attendre mage wars en vf et la suite de ascension pour certains besoin d info car mon cremier va rerentrer mage wars en vo bientot merci beaucoup mr croc
Croc a déjà répondu par deux fois au moins à cette question. Marabunta continue mais en ne faisant plus que des trads. Croc continue de travailler que les projets en cours et prévus. Donc a priori tout ce qui a été annoncé se fera.
Yep ! Pour mage wars, la gamme ascension et fire point. Croc, en wifi des toilettes de mon hôtel, à 4 heures du concert de p!nk au O2 arena
Merci de prendre le temps de répondre et bon concert
Horatio dit:[...] Et, au lieu de se réjouir et de se satisfaire de ce nouveau venu dans le paysage ludique, bon nombre partent en conjectures fumantes et ravageuses, demandant des explications aux concernés. [...]
Partir en conjectures fumantes et ravageuses, car c'est simplement trop difficile pour un humain de se taire lorsqu'il n'y a rien à dire. Regarde le nombre d'heure de spéculations des médias face à des non évènements (ou du moyen des évènements mais sur lesquels l'on manque de fait).
C'est toujours pareil, ce vieux réflexe de s'emballer et d'agir avant d'agir tout les éléments.