Conan, hésitation.

Cool ça me laissera du temps pour m’auto-moubourrer un peu plus tard :lol:

Bonjour.
Je viens de voir que si le KS de Conan atteint les 2000K , la figurine de Thaug est débloquée.
Ca enlève pas mal de raison d’acheter le King Pledge au lieu du Barbarian, sachant que je voulais prendre plutôt le King pour pouvoir jouer la campagne ( apparemment, il faut la figouze de Thaug).
Donc quid ?

patcom dit:Bonjour.
Je viens de voir que si le KS de Conan atteint les 2000K , la figurine de Thaug est débloquée.
Ca enlève pas mal de raison d'acheter le King Pledge au lieu du Barbarian, sachant que je voulais prendre plutôt le King pour pouvoir jouer la campagne ( apparemment, il faut la figouze de Thaug).
Donc quid ?

Salut.
Alors en fait Thog et Thaug sont deux créatures totalement différente. De la seconde on ne verra que la tête et les tentacules var elle est grande comme un plateau normalement.

Ah, autant pour moi, alors …
Je reste donc sur le King Pledge, avec campagne… :wink:

Juste une petite question : si je veux pledger le King + la campagne, dois-je pledger directement à 155€, ou bien seulement 135€ puis je pourrai ensuite choisir mes add-on ?

patcom dit:Juste une petite question : si je veux pledger le King + la campagne, dois-je pledger directement à 155€, ou bien seulement 135€ puis je pourrai ensuite choisir mes add-on ?

155 mais en $ ca suffira (c'est quand meme encore pas mal moins ;) )
patcom dit:Juste une petite question : si je veux pledger le King + la campagne, dois-je pledger directement à 155€, ou bien seulement 135€ puis je pourrai ensuite choisir mes add-on ?

tu peux pledger 135$ et quand monolith envoi le pledge manager (choisir ce que l'on veut) tu pourras rajouter des add on, ça permet un paiement en deux fois. bon par contre cette technique ne fais pas avancer le montant pour atteindre les streach goal, mais pour ceux qui sont limite en finance c'est pratique ;)

bonjour,
Y a quoi dans le Campagn Book ?
-Des règles pour jouer en mode Campagne, j’entends par là enchainer les scénario et avoir une progression des personnages ?
-Une campagne: c.a.d des scénario en plus ?
-Un beau livre pour écrire soit même les campagnes avec des beaux artworks dedans ?
Bref, je n’arrive pas à trouver ce qu’il y a dedans concrètement ? Si vous pouvez éclairer ma lanterne à ce propos.
Merci bien.

Telf dit:bonjour,
Y a quoi dans le Campagn Book ?
-Des règles pour jouer en mode Campagne, j'entends par là enchainer les scénario et avoir une progression des personnages ?
-Une campagne: c.a.d des scénario en plus ?
-Un beau livre pour écrire soit même les campagnes avec des beaux artworks dedans ?
Bref, je n'arrive pas à trouver ce qu'il y a dedans concrètement ? Si vous pouvez éclairer ma lanterne à ce propos.
Merci bien.

19 scénarios (et 15 cartes équipement), et tu joues des campagnes tu enchaines 8 scénario a chaque fois (forte rejouabilité donc)...

ok merci.

Incroyable, c’est passé de 1,9M à plus de 2M en un rien. Elle a plu cette figurine de monstre :mrgreen:
Et là pour le coup les pledges “King” auront une (double) figurine en plus et je trouve que c’est une très bonne idée :pouicok:

Yep, rappel des 2 nouvelles figurines (+ scénario les utilisant) offertes uniquement pour le King pledge:
King Conan et son lion:

Juste pour préciser : la figurine finale devrait plus ressembler à l’illustration qu’à la photo en dessous. Si j’ai bien compris il a été précisé qu’une hache devrait quitter l’une de ses mains pour qu’il puisse tenir son lion en laisse (couché minou… :mrgreen: ).

Oh my goddddddd j’ai plédgé le King !!!
Le déclencheur ? j’ai vendu Les batisseurs ce jour, fallait bien remplacer par un nouveau Fred Henry :)

Et du coup, après cette vente, tu as si peu à mettre au bout… :mrgreen:

Gaffophone dit:Et du coup, après cette vente, tu as si peu à mettre au bout... :mrgreen:

Grave :)
Lapinesco dit:Oh my goddddddd j'ai plédgé le King !!!
Le déclencheur ? j'ai vendu Les batisseurs ce jour, fallait bien remplacer par un nouveau Fred Henry :)

chez moi c'est l'effet inverse : c'est justement parce que j'ai revendu les bâtisseurs que je m'abstiens cette fois mais je garde Cardline (sinon les enfants m’étripent).

Au départ je pensais prendre le king pour avoir du matos en plus et puis l’add-on campagnes mais vu tous les stretch atteints je me demande si je vais pas passer en barbarian finalement. C’est tentant de prendre toujours plus mais avec le barbarian il y en a déjà pour combien d’heures de jeu à votre avis?

Ps : j’ai aussi revendu les bâtisseurs hier, et moi aussi ça m’incite à acheter moins.

Bonjour.
Le livre de campagne sera t’il en français ?
Y a t’il des figurines spécifique à acheter pour y jouer ?
++ Skizo

tasdebeauxjeux dit:Bonjour.
Le livre de campagne sera t'il en français ?
Y a t'il des figurines spécifique à acheter pour y jouer ?
++ Skizo

Il faut juste un pledge King pour y jouer... et TOUT sera au choix VF/VA :)