On rappelle que la version King et son livret campagne ne seront pas disponibles ensuite en boutique
(ainsi que tout ce qui est marqué exclu d’ailleurs).
Et accessoirement que aucune figurine (et autres) offerte en Stretch Goal pendant ce KS ne sera dans la version boutique. Il faudra payer pour les avoir.
Et encore, en supposant que la version boutique ait suffisamment de succès pour que toute la gamme sorte…
Notons que le prochain SG est une boite collector supplémentaire avec compartiments individuels pour ranger toutes les figurines débloquées
Question, j’ai fait mon pledge avec un King.
Pour l’instant j’hésite encore à prendre certains trucs en plus (comme la campagne et la valkyrie), il y aura pas de problème pour ajouter tout ça lors du Pledge Manager ? (Je suis conscient que le fait d’augmenter le pledge maintenant permet d’attendre plus rapidement le SG mais bon je suis clairement limité niveau budget et je préfère avoir un peu de temps pour savoir quoi prendre)
Yep, pas de souci pour rajouter (pas enlever par contre) tout et n’importe quoi (même d’autres barbarian / king avec tous les SG) via le pledge manager après la fin du KS ce soir.
antoinedebruxelles dit:C'est tentant de prendre toujours plus mais avec le barbarian il y en a déjà pour combien d'heures de jeu à votre avis?
Il y a 12 scénarios dans la boite.
D'après l'update 66 du KS, il y en aura environ 20 de plus qui sortiront en même temps que le jeu et qui utiliseront les SG. De plus, 50 protos seront distribués dans des assocs avec pour but que chacune ponde 1 scénario d'ici la sortie du jeu.
Bref, ça fait déjà pas mal d'heures de jeu de les faire juste une fois.
christophej2 dit:Bref, ça fait déjà pas mal d'heures de jeu de les faire juste une fois.
De fait je suis quasi sur que c'est suffisant, mais le syndrome FOMO (fear of missing out) frappe malgré tout

Bon j’ai baissé mon pledge au barbarian, quitte à repasser au King ensuite, c’est bien possible hein? (c’est mon premier KS)
Lapinesco dit:Oh my goddddddd j'ai plédgé le King !!!
Le déclencheur ? j'ai vendu Les batisseurs ce jour, fallait bien remplacer par un nouveau Fred Henry
Vilain bougre ! il me semble pourtant t'avoir entendu que tu résisterais cette fois ci

Du coup, j'me tââââte !
Tiens, j’ai pas trop le temps de chercher, mais sera t’il possible de récupérer sa boîte sur Paris pour éviter les fdp?
Désolé, la question a dû être posée 40 fois…
Non. A priori seulement sur Quimper, et Strasbourg (?).
Snounn dit:Lapinesco dit:Oh my goddddddd j'ai plédgé le King !!!
Le déclencheur ? j'ai vendu Les batisseurs ce jour, fallait bien remplacer par un nouveau Fred Henry
Vilain bougre ! il me semble pourtant t'avoir entendu que tu résisterais cette fois ci![]()
Du coup, j'me tââââte !
C'est vrai

l'effet de la bière ? ou juste qu'en ce moment on se marre bien sur Arcadia Quest, et que donc profiter d'une grosse boite pleine de figs, du scénar et de la campagne, le tout avec des règles pas lourdingues...j'ai craqué !
Viendez le Snounn, il te reste 5heures

Haha le Snounn a craqué son slip aussi
Oué trop tard, y a plus à hésiter maintenant
Cool j’ai tenu bon
Bravo à eux en tout cas
Trop content d’avoir pledgé moi ^^
Khelz dit:Trop content d'avoir pledgé moi ^^
Tout pareil

Kalen dit:Cool j'ai tenu bon :p
Bravo à eux en tout cas
Et bravo à toi! Ce n'était pas facile^^
Enfin libre !
Lapinesco dit:Haha le Snounn a craqué son slip aussi
C'est môche de se moquer, le lapin ! mais effectivement, pledgé dans les 3 dernières minutes, parce que même si je n'ai pas suivi 1/10ème de la campagne, du forum dédié et plutôt assez éloigné des jeux de figouzes, ben ça fait plaisir de soutenir un projet français

louislol dit:J'ai suivi la campagne quasiment tous les jours avec une bonne dose de voyeurisme et une certaine ambivalence :
Très attiré par les figurines, les artworks, l'univers, ça à l'air vraiment d'être un beau jeu ...
tout ça coexistait à coté d'un sentiment étrange d'être dépossédé de mon pouvoir de décision, de mon acte d'achat, d'être un chien bien dressé pour aboyer, saliver et remuer la queue devant quelqu'un qui agite une gamelle bien pleine.
Non je n'ai pas craqué et croyez moi c'était dur... mais je suis content que cette campagne soit finie, je suis presque soulagé.
On est clairement dans une hystérie collective, du marketing très bien ficelé.
Moi qui suis la cible de ce jeu, un client potentiel, non, je n'investirais pas là dedans. NON, télé-achat c'est pas mon truc. Le "moubourrage" ça fonctionne très bien dans le milieu du jeu mais non je ne suis plus un gamin ne sachant plus contrôler mes désirs devant un magasin de jouets !
oui enfin beaucoup ont pu tester le jeu aussi ,c'est pour ça que des gens ont pris le KS également.
y a pas d'autres hysterie,si tu est la cible et que le jeu t'interesse et ben tu pledges.