Hadoken_ dit:louislol dit:J'ai suivi la campagne quasiment tous les jours avec une bonne dose de voyeurisme et une certaine ambivalence :
Très attiré par les figurines, les artworks, l'univers, ça à l'air vraiment d'être un beau jeu ...
tout ça coexistait à coté d'un sentiment étrange d'être dépossédé de mon pouvoir de décision, de mon acte d'achat, d'être un chien bien dressé pour aboyer, saliver et remuer la queue devant quelqu'un qui agite une gamelle bien pleine.
Non je n'ai pas craqué et croyez moi c'était dur... mais je suis content que cette campagne soit finie, je suis presque soulagé.
On est clairement dans une hystérie collective, du marketing très bien ficelé.
Moi qui suis la cible de ce jeu, un client potentiel, non, je n'investirais pas là dedans. NON, télé-achat c'est pas mon truc. Le "moubourrage" ça fonctionne très bien dans le milieu du jeu mais non je ne suis plus un gamin ne sachant plus contrôler mes désirs devant un magasin de jouets !
oui enfin beaucoup ont pu tester le jeu aussi ,c'est pour ça que des gens ont pris le KS également.
y a pas d'autres hysterie,si tu est la cible et que le jeu t'interesse et ben tu pledges.
euuh oui .. si le jeu te plait, je pige pas pourkoi tu ne l'as pas acheté, il te suffisait de zapper toute l'agitation et de t'en rendre acquereur comme tu l'aurais fait sur une boutique en ligne ..
apres je peux comprendre le rejet de l'hysterie et de l'objet en etant la source ...
mais au final, c'est dommage si tu etais seduit à la base