Ca déchire un peu sa race quand même !
Yeeessss !! But atteint. Merci Gougou ![]()
Ho l’autre comment il frime avec ses belles figurines peintes et son beau plateau 3D. ![]()
Tes beaux travaux m’attristent de voir Conan sans cesse reporté. Il s’agit de projet dantesque et tu donnes sacrément envie de plonger dans le bourbier.
Tu envoies du très lourd !
Ouais, bof… Pas mal, ouais, mais de là à baver… ![]()
Hello !
Voici une nouvelle aventure qui se termine avec la fin de la table 3D du marais.
Au plaisir de vous croiser autour de cette table et à la prochaine ![]()
Felicitations, c’est superbe.
J’aime bien le serpent géant. C’est toi qui l’a fait ? C’est plus sobre que le magnifique serpent de feu de Grandbarbe, j’aime bien. Sinon, le décor, ben comme tout le monde : Waouh !
C’est moi ou tu t’améliores à chaque nouveau décor ? ![]()
Merci les gars !
Pour le serpent, oui c’est moi qui l’ai fait. Celui de Martin est conforme à l’illustration. Pour le mien, je voulais une bestiole qui puisse se fondre dans le décor ambiant.
Pour le lvl up, c’est parce que je prends des Xp à chaque table de faite (mais le thème et les matériaux utilisés jouent aussi
)
Pour ceux qui veulent plus de photos (de la table, du serpent ou de tout le reste), c’est sur FB dans le groupe suivant : Budala’s Work
Ouais, là ça envoie encore plus du lourd !!
Toujours aussi impressionnant , je suis tes réalisations depuis le début de la campagne Conan, et je trouve que tu donnes envie a beaucoup de monde de jouer à Conan, de jouer sur tes décors ou d’autres décors 3D et aussi envie de se lancer dans la réalisation de maquettes, décors figurines etc…!
Que dire… félicitation et continue comme ça !
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur. ![]()
Bientôt de nouvelles images sur mon nouveau projet en cours ![]()
Une vrai scène de film !
, j’adore, bravo!
Hello les gens !
J’avais envie de continuer sur ma lancée, du coup je suis parti sur un trip perso (mais toujours pour Conan).
Voici donc les premières images (prises à l’arrache) de ce qui sera au final une double map typée “désert”.
Avec une première partie “oasis” et une seconde “village” (genre Prince of Persia).
Les 2 maps seront jouables individuellement (faudra encore que je fasse les scénarios qui vont avec…mais c’est une autre histoire) mais surtout,
on va pouvoir les accoler pour faire jouer en simultané 2 équipes de 4 joueurs (2 Overlord et 6 héros) !
Bon assez causé, voici les premières images des travaux en cours…
Purée il est trop fort ce Vinz Glorto…
Une map typée désert… un scénar avec Cannibales Darfarites vénératnts Yog(-Sothoth) et pyramides avec hommes-Serpents…
Voilà à quoi peut servir mon Cthulhu Wars…
Yum Yum
Continue Budala j’espère un jour jouer sur une de tes map… Strasbourg n’est pas si loin de Nancy…
Oh purée ! Eins, t’as le même avatar que Vinz…
C’est vrai que du coup on est presque voisins ![]()
Manque plus qu’un ou deux chameaux.